PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Changer fortement le look de Windows XP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nicolas
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
nicolas

Masculin Nombre de messages 163
Localisation Vannes (56)
Humeur étudiant
Emploi/Loisirs escalade

Changer fortement le look de Windows XP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:07

Je n'ai pas "objetdock", mais j'ai un "pack It!.exe"
Sinon, j'ai aussi un dossier "config".
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:14

Il s'est peut-être mal installé. Tu as téléchargé le bon au moins ?
Tu ne t'ai pas trompé ? Tu es sur ?
Moi c'est "Longhorn" Que j'ai installé.

http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.123.htm

Essai une nouvelle réinstallation.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
nicolas
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
nicolas

Localisation Vannes (56)
Humeur étudiant
Emploi/Loisirs escalade

MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:07

Bingo, j'ai réinstallé et ça fonctionne. J'avais du faire une fause manip la première fois!
C'est sûr que ça change de l'ordinaire. Ca donne une autre tête à xp!!
Merci.
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:42

Avec un grand plaisir. Changer fortement le look de Windows XP - Page 5 Emoticon0097ey

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
nicolas
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
nicolas

Localisation Vannes (56)
Humeur étudiant
Emploi/Loisirs escalade

MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:45

Voilà ce que ça donne, ça a vraiment une autre tête. C'est plus convivial, plus intuitif et surtout plus agréable à utiliser. En plus avec le EarthView, ca pète!! (y'a juste la corbeille en bas à gauche que je ne peux pas enlever).
Changer fortement le look de Windows XP - Page 5 Sanstitre7zb
Merci à tous pour les idées.
Nico
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:51

Pour enlever la corbeille, je l'explique au début de ce topic.
Et pour élargir ErathView, il y a un réglage dans le logiciel.

nicolas
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
nicolas

Localisation Vannes (56)
Humeur étudiant
Emploi/Loisirs escalade

MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:59

Oui, tu proposes de masques les icones du bureau, mais en fait, je ne suis pas très conventionnel en informatique et je fais tout le temps quelque chose qu'on ne doit pas faire, je sauve mes nouveaux documents sur le bureau de façon provisoire. Ensuite, je les range à leur place.
Comme je suis en train d'être formé en informatique par les passionnés de google Earth, je vais essayer de prendre les bonens habitudes.
Je vais donc masquer les icones du bureau.
Je sauverai ensuite comme on doit toujours le faire.
Merci
Nico
nicolas
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
nicolas

Localisation Vannes (56)
Humeur étudiant
Emploi/Loisirs escalade

MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:07

Ca jette!!!
Vous semblez être tous hyper expérimentés question informatique, trucs, astuces, petits logiciels sympas.
En tous cas, merci de me faire profiter de votre savoir.
Changer fortement le look de Windows XP - Page 5 Image6bx
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:20

xilure
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
xilure

Nombre de messages 596
Localisation Réunion

MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:34

dis moi, comment modifier la couleur de la barre windows(avec le menu demarer ?)
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:56

Clic droit sur le bureau >propriétés>apparence.
Tu as les réglages là.

Tu peux télécharger d'autres apparences.
Il y en a plein sur le net.

http://www.themexp.org/listings.php?type=vs&cat=6&view=date

Conan
Surfeur
Surfeur
Conan

Masculin Vierge Nombre de messages 69
Age 30
Localisation Si loin dans le Nord...
Humeur ement vôtre.
Emploi/Loisirs Col-lé-gien

MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 5 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:17

Bonjour,
Je voudrais télécharger un "Brico Pack", je ne sais plus le nom, mais c'est celui qui donne l'air d'avoir un Mac :p
En fait, je voudrais savoir si je peux avoir un probleme avec mon ordi ?
C'est vraiment sans risque ?
Merci...
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 5 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:20

Mais as-tu lu ce topic depuis son début ?
Si tu le lis, tu auras toutes les explications que tu demandes.

En tout cas j'ai un bricopack depuis très longtemps, et c'est sans risque.

Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 48
Localisation Reims

MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 5 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:09

J'utilise aussi 2 thèmes Bricopack (Vista et longhorn)... et je n'ai jamais eu aucun problème Smile

Il y en 2 qui donne l'impression d'avoir un Mac (avec la barre d'icone en haut ou bas d'écran). C'est les bricopack Vista et le Longhorn justement (j'utilise les 2).

Ces 2 Bricopacks sont vraiment sympa. La barre du bas "Demarrer" est beaucoup plus fine (ce qui donne l'illusion que ton ecran est plus grand), des icones tres design, lissé, du relief, de la brillance, possibilités de transparence et la barre des raccourcis rapide qui grossit au passage de la souris etc...
Moi perso, je n'ai pas tout "gardé" car ça bouffe un peu en ressource tout ce joli design... mais le "confort" visuel est là Smile

Enfin bref, tout ce que n'a pas la version originale de Windows XP... mais par contre, le prochain Windows aura cette apparence.
Conan
Surfeur
Surfeur
Conan

Masculin Vierge Nombre de messages 69
Age 30
Localisation Si loin dans le Nord...
Humeur ement vôtre.
Emploi/Loisirs Col-lé-gien

MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 5 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:15

Bon, je me suis lancé, j'ai DL Vista...
C'est superbe !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 5 Empty

Changer fortement le look de Windows XP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut