|
|
Auteur | Message |
---|
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | |
|
 | |

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | |
|
 | |

16774
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Mar 21 Fév 2006 - 22:21 | |
| La météo et l'horloge sur mon bureau, sont des Widgets. Vous aurez tout un choix de widgets en téléchargent ce logiciel ici. http://widgets.yahoo.com/ |
|
|
 | |
mangeouillettte Surfeur (niv 1)

101
Perpignan
Chercheur à GoogleSat ;)
Chercheur de belles images pour le portail :)
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Jeu 23 Fév 2006 - 10:35 | |
| Ahh on voit les envieux : tu as la copie PARFAITE du bureau de mon MAC sauf que le dock est en bas dans les vrais Mac et toi il est en haut ! vive apple Think Different  |
|
|
 | |

16774
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Jeu 23 Fév 2006 - 10:47 | |
| Comme ceci ? Je peux le mettre aussi à gauche et à droite. Là c'est toi qui est battu. Nananère !!!   |
|
|
 | |

16774
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Jeu 23 Fév 2006 - 11:11 | |
| - Willy a écrit:
- Montainer téléchargerai-tu ? lol pas bien !! .
Je ne comprend pas. Oui je télécharge bien sur. Et ça marche. Eric l'a installé chez lui, et il en est content. |
|
|
 | |

101
Perpignan
Chercheur à GoogleSat ;)
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Jeu 23 Fév 2006 - 11:43 | |
| moi aussi je peux le mettre à gauche et à droite lol mais pas en haut
( le prochain OS de windows n'est rien d'autre qu'une copie de mac os X : dock ... ) |
|
|
 | |

16774
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Jeu 23 Fév 2006 - 15:31 | |
| - mangeouillettte a écrit:
- ( le prochain OS de windows n'est rien d'autre qu'une copie de mac os X : dock ... )
Tu parle de Vista. Mais je ne sais pas s'il y aura un dock aussi. Tu le sais toi ? Chaque fois que je vois une présentation de Vista, il n'y a pas de dock. Donc j'ai un doute. |
|
|
 | |

101
Perpignan
Chercheur à GoogleSat ;)
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Jeu 23 Fév 2006 - 15:45 | |
| oui mais dans les mac on peut choisir si soit le dock s'affiche quand on met la souris à son endroit ( ce qu'ils ont du faire peut être ) ou soit in l'affiche pas |
|
|
 | |
Eric Globe-surfeur "Or"

1670
62
Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Jeu 23 Fév 2006 - 23:56 | |
| J'ai installé "Inspirat" il y a quelques temps
J'en suis très content
Mais mon ordi est divisé en 5 sessions et sur les autres je n'arrive pas a avoir le dock en français ?? |
|
|
 | |

16774
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Ven 24 Fév 2006 - 0:09 | |
| Ha tiens donc. Je ne l'ai même pas en français moi même sur ma session. Je n'ai pas de français dans le choix du language. Je croyais que ça n'existait pas. Comment as tu fais ?
Et pour les widgets ? Tu as fais ton choix ? |
|
|
 | |
Eric Globe-surfeur "Or"

1670
62
Montainer
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Ven 24 Fév 2006 - 1:17 | |
| Du moins quelques icones sont en français:   et sur une autre session:   pour la montre elle a disparu après des manipulations La météo j'ai pas trouvé encore |
|
|
 | |
Eric Globe-surfeur "Or"

1670
62
Montainer
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Ven 24 Fév 2006 - 2:30 | |
| |
|
|
 | |

16774
 | |
|
 | |
Eric Globe-surfeur "Or"

1670
62
Montainer
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Ven 24 Fév 2006 - 15:29 | |
| Merci beaucoup Montainer
Ca marche impecable |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP  | |
| |
|
|
 | |
|