|
|
Auteur | Message |
---|
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Ven 24 Fév 2006 - 15:35 | |
| Il y a pleins d'autres astuces. Dès que j'ai le temps, je t'en propose quelques une. |
|
|
 | |

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | |
|
 | |
mangeouillettte Surfeur (niv 1)

101
Perpignan
Chercheur à GoogleSat ;)
Chercheur de belles images pour le portail :)
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Sam 25 Fév 2006 - 17:51 | |
| PLUS ON UTILISE PAS UN PC, PLUS IL MARCHE MIEUX ! |
|
|
 | |

16774
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Sam 25 Fév 2006 - 18:24 | |
| :P :P :P :P Ok. C'est ma mûle que je sors de temps en temps pour lui faire prendre l'air.  |
|
|
 | |
Eric Globe-surfeur "Or"

1670
62
Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Sam 25 Fév 2006 - 18:47 | |
| |
|
|
 | |

16774
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Sam 25 Fév 2006 - 21:27 | |
| Petite correction de la tempêrature de Toulouse. J'ai formater mon pc, et après réinstallation, je n'avais pas correctement configuré le widget de la météo. Je n'y avais pas fait attention. La correction étant faite, voici la vrai température de Toulouse.  |
|
|
 | |

16774
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Sam 25 Fév 2006 - 22:19 | |
| Eric. J'ai essayé ta météo. Il y a un truc que je n'arrive pas à résoudre. J'ai mis les 2 météos cote cote. A cette heure il fait nuit, pourtant j'ai le soleil, et en plus, la température ne correspond pas. J'y pige rien?  |
|
|
 | |
Eric Globe-surfeur "Or"

1670
62
Montainer
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Sam 25 Fév 2006 - 22:31 | |
| Voici ce que j'ai en ce moment et cela correspond: cela depend peut-être du temps de la connection pour parfaire la mise à jour ?  |
|
|
 | |

16774
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Sam 25 Fév 2006 - 22:36 | |
| Oui probable. J'ai fais un redémarrage, j'ai tout contrôlé, je ne comprends pas. Il n'y a que celui de gauche qui correspond. Ce n'est qu'un essai, mais c'est bizarre tout de même. |
|
|
 | |
Eric Globe-surfeur "Or"

1670
62
Montainer
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Sam 25 Fév 2006 - 22:42 | |
| Le mien déconne aussi
Il n'y a jamais de nuages dans ma région et je suis sur la terrasse |
|
|
 | |

16774
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Sam 25 Fév 2006 - 23:18 | |
| Ha ben finalement il ne déconne pas. Il est 23 heure 20 et le soleil se lève à Toulouse.  On est nous aussi sur la terrasse en train de bronzer.  |
|
|
 | |
Dree Surfeur

65
43
Herault
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Sam 25 Fév 2006 - 23:57 | |
| |
|
|
 | |
Dree Surfeur

65
43
Herault
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Dim 26 Fév 2006 - 0:14 | |
| Un de mes dernier bureau  en plus...Rainmeter qui est excellent et si simple :P La class...Crystal X.P 8)  |
|
|
 | |
Eric Globe-surfeur "Or"

1670
62
Montainer
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Dim 26 Fév 2006 - 0:40 | |
|  Dree (ça se prononce Dri  ) |
|
|
 | |
mangeouillettte Surfeur (niv 1)

101
Perpignan
Chercheur à GoogleSat ;)
Chercheur de belles images pour le portail :)
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Dim 26 Fév 2006 - 8:28 | |
| |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP  | |
| |
|
|
 | |
|