| | | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Ven 24 Fév 2006 - 15:35 | |
| Il y a pleins d'autres astuces. Dès que j'ai le temps, je t'en propose quelques une. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Sam 25 Fév 2006 - 17:26 | |
| |
| |
| | mangeouillettte Surfeur (niv 1)
101 Perpignan Chercheur à GoogleSat ;) Chercheur de belles images pour le portail :)
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Sam 25 Fév 2006 - 17:51 | |
| PLUS ON UTILISE PAS UN PC, PLUS IL MARCHE MIEUX ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| | |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 63 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Sam 25 Fév 2006 - 18:47 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Sam 25 Fév 2006 - 21:27 | |
| Petite correction de la tempêrature de Toulouse. J'ai formater mon pc, et après réinstallation, je n'avais pas correctement configuré le widget de la météo. Je n'y avais pas fait attention. La correction étant faite, voici la vrai température de Toulouse. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Sam 25 Fév 2006 - 22:19 | |
| Eric. J'ai essayé ta météo. Il y a un truc que je n'arrive pas à résoudre. J'ai mis les 2 météos cote cote. A cette heure il fait nuit, pourtant j'ai le soleil, et en plus, la température ne correspond pas. J'y pige rien? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
1670 63 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Sam 25 Fév 2006 - 22:31 | |
| Voici ce que j'ai en ce moment et cela correspond: cela depend peut-être du temps de la connection pour parfaire la mise à jour ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Sam 25 Fév 2006 - 22:36 | |
| Oui probable. J'ai fais un redémarrage, j'ai tout contrôlé, je ne comprends pas. Il n'y a que celui de gauche qui correspond. Ce n'est qu'un essai, mais c'est bizarre tout de même. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
Montainer
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Sam 25 Fév 2006 - 22:42 | |
| Le mien déconne aussi
Il n'y a jamais de nuages dans ma région et je suis sur la terrasse |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| | |
| | Dree Surfeur
65 44 Herault
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Sam 25 Fév 2006 - 23:57 | |
| |
| |
| | Dree Surfeur
65 44 Herault
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Dim 26 Fév 2006 - 0:14 | |
| Un de mes dernier bureau en plus...Rainmeter qui est excellent et si simple :P La class...Crystal X.P 8) |
| |
Montainer
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Dim 26 Fév 2006 - 0:40 | |
| Dree (ça se prononce Dri ) |
| |
| | mangeouillettte Surfeur (niv 1)
101 Perpignan Chercheur à GoogleSat ;) Chercheur de belles images pour le portail :)
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Dim 26 Fév 2006 - 8:28 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |