| | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Jeu 17 Mai 2007 - 18:00 | |
| Tiens... Micro est passé admin !
Monty a pris sa retraite ?
Toute ressemblance bla bla bla.... |
| |
 | | pierrelegrand Surfeur (niv 3)

243
31
chateauneuf les martigues
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Jeu 17 Mai 2007 - 18:11 | |
| Tiens c'est vrai notre cher micro est admin . A+ |
| |
 | | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Jeu 17 Mai 2007 - 18:22 | |
| |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Dim 1 Juil 2007 - 17:36 | |
| je reviens vite fait sur le génialissime tuto de Thalyn. je voulais "transparencer" mes fenêtres  ("transparencer"= rendre transparente, évidemment  ). mais pas moyen  alors, je télécharge le thème "Ecliz" dont Thalyn dit qu'il gère la transparence. ensuite, avec Windowsblind, je "double-click" dessus (sur "Ecliz"), et c'est là que ça "merdouille" :neutral: pas de transparence, mais en plus, je me retrouve avec un thème "Windows classique", pas très beau il faut bien le dire :neutral: une idée d'où ça peut provenir  merci  |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Dim 30 Sep 2007 - 18:34 | |
| Bravo à Thalyn pour ce magnifique tuto. Pour micro, encore une fois pourquoi se compliquer alors qu'on peut faire simple ? J'ai essayé moi aussi "Vista Transformation Pack 6.0", mais je suis revenu chez "Cristal XP". Après avoir utilisé "Longhorn Inspirat" pendant des mois, et en être satisfait, je l'ai remplacé par Vista Inspirat 2Je le trouve plus simple à installer que "Vista Tranformation" Il est aussi pour moi, plus agréable par certains côtés que "Vista transformation", tout en français pour ceux qui ont du mal en anglais, et ne s'embarrasse pas de logs inutiles. En plus pour Micro, il gère la transparence des menus. Un exemple, j'ai forcé sur la transparence pour te montrer Micro.  Petit gadget supplémentaire, on peut gérer les ombres des fenêtres à notre guise, pour donner la sensation de relief.  |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Dim 30 Sep 2007 - 18:49 | |
| pas mal du tout effectivement. j'vais essayer du coup ....  |
| |
 | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Dim 30 Sep 2007 - 19:18 | |
| Je viens d'essayer mais j'ai un peu forcé sur la transparence...  Et on critique pas mon papier peint !  |
| |

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Dim 30 Sep 2007 - 20:11 | |
| Magnifique Gyruss. Mais je n'ose pas essayer ton papier peint, car je pense que mon pc n'est pas assez puissant. Tu dois avoir une belle bête de course pour pouvoir installer un tel papier peint !!! |
| |
 | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Dim 30 Sep 2007 - 20:18 | |
| Non Monty, c'est le papier peint sur mon mur... |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Dim 30 Sep 2007 - 20:27 | |
| c'est fait, j'aime beaucoup  le petit "rond bleu" de la souris lorsqu'elle "travail", le bouton du menu démarrer (que je n'avais pas avec l'autre "BricoPack"), la transparence des menus, etc ... "impek"  par contre  , la "barre" sur le bureau, je n'ai pas trouver comment l'activer  j'ai raté une étape, non ? edit: " Rocket Dock" est bien coché dans la config. |
| |

16774
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Dim 30 Sep 2007 - 23:00 | |
| Tu as bien vu l'icone "Y's Shadow" dans la barre des tâches ? C'est elle qui te permet de gérer les ombres portées et la transparence des menus. Pour " Rocket Dock", si je me souviens bien, j'ai du aller le chercher dans le directory.  |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Lun 1 Oct 2007 - 10:52 | |
| je l'ai retrouvé dans "C:/Windows/BricoPack/Vista Inspirat 2", j'ai bien "tout", dont le "Rocket Dock", mais j'ai beau clické dessus, rien, rien, rien ... dans l'aide, j'ai trouvé un raccourci (Ctrl+Alt+R) pour la faire aparaitre/disparaitre, mais non, fonctionne pas non plus  une idée stp ? |
| |
 | | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4139
41
Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
guitare, musique, Jeux vidéo
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Lun 1 Oct 2007 - 11:19 | |
| Salut !! J'ai un p'tit soucis avec Vista Transformer pack, je l'ai désinstallé il y a peut, mais je n'arrive pas à désinstaller Vista Sidebar ? Si quelqu'un a une idée !!  |
| |

16774
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Lun 1 Oct 2007 - 18:13 | |
| Oulà !!! J'ai désinstallé aussi "Vista tranformer pack", et je ne me rappelle pas avoir eu de soucis pour "Vista Sidebar". Il n'y ai pas dans "ajouter ou supprimer des programmes " ? Je dois t'avouer que je me souviens plus. Je ne peux pas t'aider.¨Pourtant, il me semble que tout s'est désinstaller en même temps. Fais une restauration ........ Pour micro, là aussi je ne sais pas quoi te dire. Je n'ai pas eu de soucis là non plus. Je vais aller dans le session de ma femme, voir si je me souviens. |
| |

16774
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Lun 1 Oct 2007 - 18:24 | |
| C'est bien ce que je pensais. Y a pas de soucis après avoir cliquer sur l'icone "Rocket Dock" j'ai créé une barre dans la session de ma femme. Il ne reste plus qu'à rajouter les icones qu'elle désire. |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |