PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 Changer fortement le look de Windows XP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 EmptyMar 02 Oct 2007, 16:28

Montainer a écrit:
C'est bien ce que je pensais.

Y a pas de soucis après avoir cliquer sur l'icone "Rocket Dock" j'ai créé une barre dans la session de ma femme.

Il ne reste plus qu'à rajouter les icones qu'elle désire.

alors ... quelques news ...

j'ai enfin réussi à faire aparaitre la "RocketDock" :cheers:

un hasard total m'a permis d'y arriver.

déjà, j'ai commencé par voir si elle était bien présente cette "RocketDock", et ai donc été voir sur la session "invité".
pas de barre. je l'active ... direct, la "RocketDock" sur le bureau.

la barre est donc bien là, faut que je trouve la manip pour l'avoir sur ma session.

un ami passe à la maison, on parle écran. il me dit qu'il vient d'acheter un LCD de 66cm relié au PC, et que ça cartonne.

il me dit "pourquoi tu n'essayes pas de faire passer l'écran de ton PC sur la télé ?"

PC à côté de la télé, c'est jouable. je farfouille à la recherche de câbles, je trouve, j'essaye.

hop, direct, pas de problème, la télé est reconnue, je me retrouve avec deux écrans, et peut faire passer la souris de l'un à l'autre sans souci (click droit sur le bureau, "affichage NVIDIA", de là, les différentes options, dont "Dual Sceen" ou "Affichage unique", je choisi "Dual Screen").

et là, que vois-je ???

la "RocketDock" tant désirée sur la télé, mais pas sur le bureau du PC :drunken:

j'essaye une manip, à savoir faire passer l'option "Dual Screen" à "Affichage unique", et là, bingo, la "RocketDock" sur le bureau :cheers: :cheers: :cheers:

SU-PER content Content

de plus, ce "BricoPack" réunit en un logiciel tous les petits "trucs" et "machins" que je voulais, et que je n'avais pas forcémant avec l'autre "BricoPack".

par exemple, avec "l'autre BricoPack", pas de bouton démarrer, là, si: Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Bouton10

il y a également le petit "rond bleu" qui remplace la souris lorsque celle-ci travail, les sons d'ouverture de sessions, ou de page qu'on rabaisse, le menu démarrer "style Vista", la transparence, etc ... bref, plein de détails que je désirais, et que je n'avais pas.

Montainer, MER-CI !!!!!!!!!!! Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Bon Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Bon Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Bon Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Bon Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Bon
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 EmptyMar 02 Oct 2007, 16:45

euh si ... une question:

tu peux regarder Montainer, dans "Démarrer", "exécuter", tu tapes "msconfig", "OK", onglet "Démarrage", combien tu as de "RocketDock" de coché stp ?

je m'attendais à n'en avoir qu'un, mais j'en ai deux.

lorsque j'en désactive un, plus de "RocketDock" au démarrage Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 EmptyMar 02 Oct 2007, 17:25

Tu as oublié de citer l'effet 3 D des fenêtres configurable grâce à Y's Shadow. Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Bon

microexplorer a écrit:
euh si ... une question:

tu peux regarder Montainer, dans "Démarrer", "exécuter", tu tapes "msconfig", "OK", onglet "Démarrage", combien tu as de "RocketDock" de coché stp ?
J'ai une case de cochée.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 EmptyMar 02 Oct 2007, 22:40

2 écrans pour le déclencher, 2 cases dans msconfig, ça paraît logique... Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 EmptyMer 03 Oct 2007, 11:53

"deux écrans", tu parles de ma sessions invité ? ou du "Dual Screen" ?

si c'est "Dual Screen", alors, non, ce n'est pas normal, vu que je suis en "Affichage normal" (le "Dual Screen", je ne l'ai mis que quelques minutes, le temps d'essayer avec la télé).

et même si j'étais en "Dual Screen", je ne vois pas pourquoi je devrais avoir deux fois "RocketDock" de coché, vu qu'il ne s'affiche que sur un écran scratch Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 EmptyMer 03 Oct 2007, 23:51

Je parlais de ta session invité, qui est en compte limité, et qui doit apparaître a priori dans ton compte maître comme étant déclenché...
Mais ce n'était qu'une suggestion.
Il y a forcément une explication ceci dit. Laughing

L'informatique ce n'est pas de la magie ! :Lol:

Nos membres informaticiens nous manquent dans ce cas de figure...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 EmptyJeu 04 Oct 2007, 08:25

le truc, c'est que j'ai bien désactivé la "RocketDock" sur ma session invité, et toujours deux entrée au démarrage, alors que Montainer, qui l'a activé sur la session de sa femme (donc deux sessions aussi) n'a qu'une entrée au démarrage Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Ch_ais_p


Dernière édition par le Ven 05 Oct 2007, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 EmptyVen 05 Oct 2007, 14:40

héhé, encore une question Montainer:

depuis que tu as installé ce BricoPack, as-tu des soucis avec Windows Movie Maker ?

style "manque les transitions" lorsque tu veux le lancer ? (je suppose que non, mais au cas ou).

j'ai regardé avec Google, et apparemment, c'est un problème que plusieurs utilisateurs ont rencontré.

et comme par hasard, c'est un problème que j'ai Rolling Eyes Laughing

j'ai aussi désinstallé et réinstallé par rapport à mes deux entrées "RocketDock" au démarrage, mais non, toujours deux :neutral:

Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Ch_ais_p Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 EmptyVen 05 Oct 2007, 16:44

d'la balle ce Google ... Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Bon Very Happy

alors,

(y a sans doute plus simple, ou plus rapide, mais c'est comme ça que j'ai réglé mes deux soucis ("double" entrée au démarrage, et fichiers des transitions manquant dans Movie Maker)):

-tout d'abord, je désinstalle le BricoPack, et je redémarre.

-là, je vais dans: "C:/Programs Files/Movie Maker".

je copie tout ce que ce dossier contient, pour tout coller dans un autre dossier qui me servira de dossier de sauvegarde.

-ensuite, panneau d'administration pour désactiver la session invité.

je redémarre.

-je réinstalle le "BricoPack".

histoire d'être sûr, je redémarre.

c'est bon, le "BricoPack" fonctionne.
là, dans "Démarrer", "Executer", je tape "msconfig", "OK". onglet "Démarrage", c'est bon, une seule entrée "RocketDock".

et d'un .... :cheers:

-je retourne dans "C:/Program Files/Movie Maker" et colle ce que j'avais mis dans le dossier de sauvegarde avant la réinstallation du "BricoPack".

-je lance "Movie Maker", et "impek", il fonctionne, transitions comprises.

et de deux :cheers:

voilà, p'tite prise de tête, mais ça fonctionne comme je le souhaitais.

si ça peut aider ....


manque plus que un petit détail, et ce "BricoPack" sera NI-CKEL.

"l'appuie long" sur l'icone d'un dossier pour voir son contenu sous forme d'un menu déroulant comme le fait ce très pratique logiciel.

l'ancien "BricoPack" que j'avais installé, possédait cette fonction, j'espère qu'elle fera son apparition dans une prochaine mise à jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 EmptyVen 05 Oct 2007, 19:29

Pour te répondre bien que tu ai trouvé la solution à ton pb, non je n'ai pas de souci avec windows movie maker.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 EmptyMer 17 Oct 2007, 13:50

salut Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Bonjour3

lu dans le Micro-Hebdo à paraitre demain (ben oui, comme chaque semaine, ce que je trouve intéressant, hop, pour mes amis du forum Wink ):

-iColorFolder 1.4.2: http://icolorfolder.sourceforge.net/fr/
pour donner une couleur à vos dossiers, options qui existe depuis longtemps chez Mac apparemment.
com' d'hab, j'essaye et vous dis Wink

-et pour ceux qui comme moi, se sont lancés dans le "double affichage": DisplayFusion 1.4.1 afin d'avoir plus de fonctions quand au deuxième affichage: http://www.binaryfortress.com/displayfusion/
de même, j'essaye et vous dis Wink

tout un dossier assez intéressant cette semaine sur les "gratuits" qui aident notre bon vieux Windows Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Bon
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 EmptyMer 17 Oct 2007, 14:13

alors, je viens de m'apercevoir que "iColorFolder" est déjà présent dans le BricoPack:

C:/Windows/BricoPacks/Vista Inspirat 2/iColorFolder.

par contre, je pensais que ce log permettait de mettre des couleurs de "fond" à nos dossier, mais je n'y arrive pas Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 EmptyJeu 18 Oct 2007, 13:59

alors, petit retour d'expérience.

non, le log dont je parle (iColorFolder) ne permet pas de mettre une couleur de fond aux dossiers, ce que je pensais au départ.

mais il permet de coloriser l'icône du dossier.

voilà, c'est tout Laughing

et le pire, pour ceux qui ont le BricoPack, pas du tout besoin de l'installer séparemment, il est déjà inclut Rolling Eyes

hein que j'ai le chic pour me compliquer la vie inutilement .... Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 EmptyJeu 18 Oct 2007, 17:41

microexplorer a écrit:
hein que j'ai le chic pour me compliquer la vie inutilement .... Laughing Laughing Wink
Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 201 Tiens comme c'est étrange, on croirait entendre Monty !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
deoxis13
Surfeur
Surfeur
deoxis13

Masculin Capricorne Nombre de messages 45
Age 109
Localisation Dans le satelite^^
Emploi/Loisirs ...Rigoler...

Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2007, 16:22

Ca marche pa TT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer fortement le look de Windows XP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» « Je ne peux pas changer le passé, mais avec de l’amour je peux changer l’avenir. »
» Fontaine de Tourny, Québec, Canada
» SUPER OVERLAY CARTOGRAPHIQUE sur GOOGLE EARTH
» [résolu] Personnaliser les épinglesde Google Earth
» Bug Servimg (Info / Vos questions)
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Logiciels :: Utilitaires-
 
 
Sauter vers: