| | | |
Auteur | Message |
---|
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Mer 16 Aoû 2006 - 21:18 | |
| Oui. Tu peux nous poster ton bureau ?  |
| |
 | | Conan Surfeur

69
28
Si loin dans le Nord...
ement vôtre.
Col-lé-gien
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Jeu 17 Aoû 2006 - 10:59 | |
| Le truc, c'est qu'il n'y a rien de très spécial  J'ajouterais juste une chose : Vive Disney !  |
| |
 | | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"

834
52
France Lyon
Loupi Fan n°1
Pyrotechnie
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Jeu 17 Aoû 2006 - 18:56 | |
| j'ai pas pu resister ! J vous poste le mien. ( vous noterez que j'ai fait un effort pour ne pas heurter les ames sensibles.  |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Jeu 17 Aoû 2006 - 19:08 | |
| N'oublies pas Conan, que tu peux cacher les icones de ton bureau.
L'explication est sur la 1er page de ce topic.
Et que tu peux aussi modifier les icones de ton dock. |
| |
 | | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Ven 18 Aoû 2006 - 0:28 | |
| bon ben tout vos commentaires m'ont convaincu. je connaissais le "Bricopack", mais ne l'ai jamais installé. sans doute pas "rassurer" par un aussi grand changement du look du pc, et Madame n'était de toutes façons pas pour non plus. mais après avoir lu ce topic et vu vos captures d'écran, ça donne trop envie. je télécharge en ce moment le "Bricopack". je l'installe, et vous dis ce que j'en pense...(surprise pour Madame microexplorer demain matin  ). |
| |
 | | Conan Surfeur

69
28
Si loin dans le Nord...
ement vôtre.
Col-lé-gien
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Ven 18 Aoû 2006 - 11:01 | |
| - Montainer a écrit:
- N'oublies pas Conan, que tu peux cacher les icones de ton bureau.
L'explication est sur la 1er page de ce topic.
Et que tu peux aussi modifier les icones de ton dock. Merci Montainer, c'est fait  |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Ven 18 Aoû 2006 - 14:12 | |
| bon ben ..... 'tite déception quand même  . installé et désinstallé finalement... je n'ai pas trop aimé la "nouvelle" barre avec les icônes qui "sortent". par contre, j'ai aimé "l'aspect général", le "look" du menu démarrer, etc ... mais pas assez pour me laisser convaincre... peut-être plus tad je réessayerai... par contre, pour ceux qui doute, le seul moyen d'être sûr, c'est d'essayer  . P.S.: j'ai téléchargé le "Bricopack" avec le lien de Montainer page 1, et il fonctionne nickel  . |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Ven 18 Aoû 2006 - 14:45 | |
| - microexplorer a écrit:
- je n'ai pas trop aimé la "nouvelle" barre avec les icônes qui "sortent".
Mais la barre est déconnectable si tu ne la veux pas. |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Ven 18 Aoû 2006 - 15:59 | |
| - Montainer a écrit:
- microexplorer a écrit:
- je n'ai pas trop aimé la "nouvelle" barre avec les icônes qui "sortent".
Mais la barre est déconnectable si tu ne la veux pas. oui, je sais. j'ai bien lu le topic et toutes les astuces que tu donnes (super utiles d'ailleurs  ). mais malgré tout, je n'ai pas trop aimé. et truc "bizzare", alors que les icônes "Vista" que j'utilise sous XP, je les trouve super belles, avec le Bricopack, je les trouve plus "grossières"... je sais, je sais, pas "net" le micro... :drunken: . probablement que je réessayerais plus tard... |
| |
 | | mickael Surfeur

61
34
49°19'20.29''N 6°02'33.51''E
Rugby, Astronomie, Jeux video
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Lun 20 Nov 2006 - 0:09 | |
| |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Lun 20 Nov 2006 - 12:17 | |
| |
| |
 | | marcomarco Surfeur (niv 1)

145
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Lun 20 Nov 2006 - 20:31 | |
| |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Mar 21 Nov 2006 - 14:18 | |
| marcomarco, sais-tu comment, quel logiciel utiliser, quels réglages pour obtenir le "cube" (fonctionnel) sur le bureau (sous XP :| ) ? c'est très très impressionnant  |
| |
 | | marcomarco Surfeur (niv 1)

145
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Mar 21 Nov 2006 - 16:06 | |
| - microexplorer a écrit:
- marcomarco, sais-tu comment, quel logiciel utiliser, quels réglages pour obtenir le "cube" (fonctionnel) sur le bureau (sous XP :| ) ?c'est très très impressionnant
 sous XP ? Ce que j'essaye de montrer c'est "du" Linux, tu mets le cd dans ton PC, il demarre et tu as (sans installer quoi que ce soit) le bureau comme sur la video.Mais, c'est limité, si tu installes la "vraie" version, tu as tout : la musique (mp3, shoutcast, etc), la video (divx, dvd, etc), la tele (par adsl), "magnetoscope numerique", photo, graphisme, internet, chat, webcam, satellite (carte à 50 €), enfin Google Earth.Et tout ça GRATOS et en toute legalié.Pour faire la meme chose sous Windows XP, je pense que c'est pas encore possible...Bon courage...! |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Mar 21 Nov 2006 - 16:27 | |
| ben je vais sûrement faire le gars qui connaît pas grand chose, mais: "(sans installer quoi que se soit)", cela veut dire que ça ne fonctionne qu'avec le cd, et que lorsqu'on redémarre sans le cd, ça revient "normal" et: "Pour faire la meme chose sous Windows XP, je pense que c'est pas encore possible...Bon courage...!", donc, avec mon XP SP 2 je ne peux pas essayer ou je m'embrouille complètement  :drunken: |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |