|
|
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Dim 26 Fév 2006 - 14:28 | |
| |
|
|
| |
Dree Surfeur
65 44 Herault
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Dim 26 Fév 2006 - 22:36 | |
| Et oui bien sur que jai Trackmania comment passer a coté dun jeu comme celui si ou tout va si vite avec des Jump Hallucinnants , une tenue de route exceptionnelle bref un jeu pour tous les fans de Bolides 8) Et ne parlons pas des circuits si impressionnnats :cheers: En ce qui concerne ObjectDock jai Dl et install le patch Fr et tout part de la...c dans lensemble assez simple dutilisation Pour la meteo il suffit de taper le code de sa region FR.... en plus jai Dl un docket bien sympathique sur la CPU :rendeer: Posez moi vos questions j essaierai dy repondre Bye 8) |
|
|
| |
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Dim 5 Mar 2006 - 23:31 | |
| Pour info
sur PC il y avait
GEOWORKS PRO et DESKVIEW
et rien n'égalera JAMAIS les OS de chez NEXT STEP avec leur affichage SUPERBE
et vive le DOS... ok je sors... |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Lun 6 Mar 2006 - 20:53 | |
| - RÖRÖ a écrit:
- Pour info sur PC il y avait GEOWORKS PRO et DESKVIEW et rien n'égalera JAMAIS les OS de chez NEXT STEP avec leur affichage SUPERBE et vive le DOS... ok je sors...
Pourquoi ne propose-tu pas tout ça sur un autre topic avec des explications ? Ca serait peut-être bien ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
pongiste Surfeur (niv 2)
195 Fécamp, 76 Lycéen Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Dim 9 Avr 2006 - 13:16 | |
| - Eric a écrit:
- J'ai trouvé une météo en français sur
http://www.eorezo.com/cgi-bin/index.cgi
c'est vrai que par rapport à toulouse il fait plus froid Excellent, merci beaucoup ! C'est magnifique en plus :cheers: |
|
|
| |
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Dim 9 Avr 2006 - 14:45 | |
| Merci Pongiste |
|
|
| |
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Lun 10 Avr 2006 - 0:31 | |
| - Montainer a écrit:
- RÖRÖ a écrit:
- Pour info sur PC il y avait GEOWORKS PRO et DESKVIEW et rien n'égalera JAMAIS les OS de chez NEXT STEP avec leur affichage SUPERBE et vive le DOS... ok je sors...
Pourquoi ne propose-tu pas tout ça sur un autre topic avec des explications ? Ca serait peut-être bien ? ça me fait pleurer quand j'y repense... tout ce que la nation a perdu ... snif... au fait ... je viens de passer à windows X64 car je viens de monter ma nouvelle machine... un bi-processeur X2 AMD... et oui je suis passé du côté obscure de la force... mais ça gaz un max.. |
|
|
| |
pongiste Surfeur (niv 2)
195 Fécamp, 76 Lycéen Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Lun 10 Avr 2006 - 12:21 | |
| : Il est beau, mon bureau, il est beau !! :cyclops: :P En 1280*1024, ça roxxx |
|
|
| |
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Lun 10 Avr 2006 - 12:57 | |
| |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Lun 10 Avr 2006 - 15:09 | |
| Et maintenant, voici mon bureau du moment (des fois, je le change quand j'en ai marre de voir trop longtemps la même image)... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Mar 11 Avr 2006 - 14:58 | |
| Tiens le voilà mon bureau... et ma fille... et il n'y a personne en dessous du bureau à ce moment... ;-) |
|
|
| |
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Mar 11 Avr 2006 - 17:54 | |
| Il est beau le bureau à RÖRÖ |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Mar 11 Avr 2006 - 18:52 | |
| Tu as beaucoup d'ordi ......... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Mer 12 Avr 2006 - 11:53 | |
| 2 PC qui tournent très souvent et 2 autres en cas où y'en a encore d'autres mais des P1 PS : pour ceux qui n'auraient pas encore vu la version X64 de windows.... vous voyez qu'il n'y a rien qui change....
Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 22:12, édité 1 fois |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP | |
| |
|
|
| |
|