Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Dim 5 Juil - 9:35:23
Tu as été prévenu, je supprime.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
Sujet: bizard Mar 7 Juil - 1:26:41
bonjour a vous tous ca brille et ca la la forme étrange comme une petite avion 9° 2'8.95"S 28°56'3.18"E
La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Mar 7 Juil - 9:58:59
On pourrait le croire avec le phénomène de paréidolie. Mais tout bien réfléchi, je pense plus à une formation rocheuse. Il y a tout autour des blocs rocheux dans cette forêt dense. De plus un crash récent aurait laissé des traces dévastatrices et si c'était un ancien crash, on ne verrai plus l'avion depuis longtemps puisque sa taille fait penser à un avion de tourisme. Il n'y a aucun moyen d'atterrir, donc l'avion se serait désintégrer et ne serait pas aussi intact que l'image le laisse supposer.
Donc ce serait un petit mont de calcaire sans doute.
1219 quebec
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Mer 8 Juil - 5:39:30
Merci La Baronne pour ta réponse j aime mieux ta version que la miennes tu a des mot a un millions de dollars toi a écrit:
paréidolie je n avais jamais entendu ce mot qui est très bien aussi
Il y a 2 ans, nous cherchions le terme représentant l'illusion d'optique qui associe un stimulus visuel informe et ambigu à un élément clair et identifiable, souvent sous la forme humaine ou animale. En consultant des articles sur Wikipédia, j'ai trouvé "paréidolie". Le site donne d'intéressantes images illustrant ce phénomène commun. Le contraire de "paréidolie" serait "prosopagnosie" .source
sur Wikipédia il montre des illustration aussi ces bien
1219 quebec
Sujet: plusieurs visages différents dont une tête de diable Ven 10 Juil - 4:22:57
pour les autre je ne peux vous le dire mes il y en na plusieurs et si vous pars courez cette îles vous verrez plein de belle chose attair iceland iles volcanique:riiire: 15°32'57.62"N 41°49'17.51"E
Dernière édition par djn06 le Ven 10 Juil - 16:58:02, édité 1 fois (Raison : correction des fautes dans le titre !! c'est de pire en pire.......)
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Ven 10 Juil - 5:44:00
Bonjour,
L'île volcanique Jabal al-Tair du Gouvernorat d'Al Hudaydah au Yémen, est une île volcanique du Yémen qui se situe dans la mer Rouge.
Jabal al-Tair, encore appelée Djebel Cabret, Djebel Khebrit, Djebel Sebain, Djebel Sziwan, Djebel Tar, Djebel Tayir, Jabal al Tayr, Djebel Teer, Djebel Teir, Djebel Ter, Djebel Teyr ou encore Djebel Tir1 .
La vue sat.
15°33'0.00"N 41°49'48.00"E
La première observation d'une de ses éruptions remonte au milieu du XVIIIe siècle avec une incertitude de cinquante ans.
Il faut s'en méfier car c'est un volcan actif ayant connu cinq éruptions au total.
La dernière s'est déclenchée le 30 septembre 2007 après 124 ans d'inactivité.
Eruption, observée par l’USS Bainbridge
Source
C'était l'enfer à voir !! !!
Jabal al-Tair Eruption
Pour bien plus d'infos : ICI
Faites attention aux trop fortes chaleurs et à bientôt, j'espère, Jean-Jacques
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Ven 10 Juil - 19:51:24
Alors, après avoir essayé de trouver un taureau sur un autre sujet (qu'on recherche toujours d'aileurs), maintenant il faut partir à la recherche de la tête du diable. J'sais pas vous mais moi ça me fatigue. Pffff, vivement les vacances !!!
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
1219 quebec
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Ven 10 Juil - 20:23:59
Bonjour Jean Jacques et merci quels civilisation pourrais avoir vécus la
il a beaucoup de petite structure sur cette îles 15°32'29.79"N 41°49'20.77"E je ces pas si tu vas pouvoir voir pars cette image après la parois ont peux voir une tète et un autre qui serais tombée
et juste a gauche en bas un crane de heeeeeeee :Bonjour5:bien le bonjour a toi Jean Jacques
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Ven 10 Juil - 20:48:13
Ie_diable a écrit:
Bonjour Jean Jacques et merci quels civilisation pourrais avoir vécus la
Quelles civilisations pourraient avoir vécus là
A+ Jean-Jacques
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Sam 11 Juil - 13:29:15
C'est quoi en fait ce sujet ? Une énigme ? On gagne quelque chose si on trouve les têtes ?
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Sam 11 Juil - 13:43:39
Montainer a écrit:
On gagne quelque chose si on trouve les têtes ?
Faut faire gaffe.
Si Le_Diable s'est mis d'accord avec la Miss...
On a intérêt à trouver!!!
-
1219 quebec
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Sam 11 Juil - 18:01:22
Montainer a écrit:
C'est quoi en fait ce sujet ? Une énigme ? On gagne quelque chose si on trouve les têtes ?
Bonjour Montainer ces pas un sujet mes une discutions
que je voulais engagé il y a plein de petit visage a ras le bord de îles mêmes si tu les perçois pas
ce que je suis sur sinon tu ne demanderais pas ces quoi le sujet c'est visage du monde je pensais pouvoir postée ce poste ici le site 1 c'est le tout de ce qu'il y a cette endroits la
site2 moi je perçois sur le bord de la mers un serpent ou tête de dragon a gauche et si ont ce rapproche sur google maps ont vois comme des chiffre en bas
et a droite le bout de la queues sculptée dans le sable avec des petite structure les coches de sont dos sont sur le déçus forment comme des petite vague en forme de triangle
le site 4 luis est après la parois de la montagne
et sitte 5 donc le premier ou sont les visage jais entourée
ou il devais y avoir une compétition de châteaux de sable :riiire:ou ma vue me joue encore des tour
cette îles en est pleine de c'est structure ou visage mes comme d'habitude je suis le seule a les imaginée dans mon monde de folie WWOUEP
1219 quebec
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Sam 11 Juil - 18:17:22
gollum a écrit:
Montainer a écrit:
On gagne quelque chose si on trouve les têtes ?
Faut faire gaffe.
Si Le_Diable s'est mis d'accord avec la Miss...
On a intérêt à trouver!!!
-
je c,est pas qui est la miss mes avec une cuise comme ça
et sont fouet je suis a c'est ordre
il est vraie que plus nous sommes plus le plaisir y est
1219 quebec
Sujet: tête de chien Sam 11 Juil - 21:41:02
le point de départs est le cratère lake pingualuit au Québec 61°16'47.59"N 73°39'57.81"W
ALTITUDE A 1600 MILLE vous devriez voir ou plu top distinguer une tête de chien
après j'ai relevé et j'ai vue ce si troi ancienne rivière qui ne coule plus
après j ai regardé sense contraire et j ai aperçu ce si
qui pourrais êtres une ancienne chute mes a mieux regardé ont y vois beaucoup plus claire :Bonjour5:jolie mon ti pitou
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Sam 11 Juil - 22:00:33
Nous rappelons que l'alcool est à consommer avec modération ............