- Ie_diable a écrit:
-
La vache, on ne se souvenait même pas qu'un plan euclidien, ça existait !
Vous qui savez pratiquement tout
qui avez un langage avec des réponses
des points de vue avec les bon terme
vous en savez quoi de ces plan vous postez des image magnifique de rond
il ont une signification pour vous si vous les postez
pas ce qu'il ont écris ou dit Alleur manières
si c'est des images de plan euclidien ou sont les illusions
je comprend pas trop trop et surement que je serais sens réponse mes bon
ont me dit d’êtres juste dans mes texte d'expliquée du mieux que je peux de parlée de quels que chose
que je connais mêmes pas moi mêmes
mes je dois faire de mon mieux pour expliquée ce que je vois pour vous le faire voire
je dit pas ça pour critiquée mes pour vous faire
comprendre un point de vue qui pourrais changée les chose
l'ouragan Patricia qui est perçus comme l'ouragan le plus violent jamais enregistrée est un phénomène or du commun
ont vie dans un écho systèmes qui est anormale plus il vas plus il prend de la force
mes ça personne sens préoccupe oui des personne sont payée pour comprendre
ont mes tout sur le dos des raffineries des auto et tout les autre bla bla que ce sois
mes personne ce penche sur le problèmes vraiment ont gaspille je c'est pas comment d'argent pour comprendre quoi
si GE existerais pas je serais pas ici et je pourrais pas parlée de ça cars ça me passerais 100 pied pars dessus la tête
pour tout ce que je vois et ça irais 100 fois mieux dans ma tête je crois
mes ses pas le cas il existe GE il en est mêmes de venus a y avoir des forums des forums comme celui si qui est une vraie bombe de GE
le top pour moi en tout cas ça me mes en Colèreaprès ces personne qui nous dicte une vision d une réalité qui est fausse
regardée bien cette images
49°47'45.45"N 97°48'26.98"E
il a une logique a tout enigme il faux juste prendre le temps
de comprendre pour ce pausé les bonne questions
je vous explique dans un autre poste ce que moi je vois sur cette images et je tracerais les lignes
tout est a la base des plan euclidien ces eux qui ont fais ces vestige cars ces belle et bien des vestiges
qui sont entrain de bouleversée notre écho systèmes
vous montrée le chemins des eau est de suivre le chemin que jais tracée mes il en na 4 chemin le quel est le bon
des ronds et des ronds il en na pars tout et il sont immense
ici ont la vois sur le sen ce opposée de l'autre mes en profondeur
Je vais avoir besoin de cette images aussi pour tracée le chemin
cars maintenant il est pas question ici de padeolie
mes essayée de comprendre le problèmes des ouragan et typhon
qui font d’énorme ravages de destruction massive
et prennes des vie gratuitement sens demandée
la permission a personne ce qui est insolvable a mes yeux
ma journée sera pratiquement consacrée a ce poste mes mon ton Temp sera gratuits
en bon bénévole de TSGE cars tout les membre de ce forums sont bénévole et offre de leur Temp
pour que la paix et la sérénité y règne ce que toute êtres humain recherche et a le droits avoir
alors je vous offre mon temps pour essayé de sauvée des vie humaine trop laissée a leur propre sors
44°58'26.35"N 133°19'25.34"E
36°00'05.35"N 153°23'13.52"E
tout ces images seront tracée mes je dois les re sortir avent pour les rendre visuel pour vous les expliqué
13°12'56.92"N 35°55'13.26"E
tout ces image fond partie du problèmes majeur de tout ces sinistre incontrôlable de la nature
si ont fou rien pour y remédier mes il a une solution a chaque problèmes a qui veux bien si attardée
sur cette images vous pourrez voire aussi le chemin qui amenais les eau pour les redistribuée plus bas
donc ont peux dire que ces le premier chemin cars il en a 4 oublier
pas qui pars des îles de Hawaï a ici dans une ligne pratiquement droite alors
imaginée a la sortie a quels vitesse ces vent ont un impacte
cars mêmes si ces un couloirs pour amenée anciennement les eau aujourd’hui
vide de ces eau
devient un couloir pour les vents
sens oublier tous les autre couloir qui luis donne encore plus de force
mon but premier de ma visite sur ce forums
que jais pas élaborée avec vous du fais davoire a parlée dans le vide mes comme je suis dans mon Best la
je soulages ma conscience en espérant faire prendre conscience
ah des personnes sur ce problèmes qui est majeurs
comme
OWENMEANY me la demandée (J'apprécierai que tu nous parles de ces anciennes civilisations, un peu plus...On ne comprend pas facilement qui ils sont...Quand auraient-ils habité la terre, pourquoi ils se laissent découvrir) ce sont les bâtisseur de tout notre monde pour que l'harmonie y règne comme ici sur ce forumsje vais mètres les premières images mes sens commentaires pour l'instant cars jais u un petit problèmes de santés hier jais pas pus finire
ici ont vois les relief du fond de la mers qui nous mène au îles de Hawaï
ici une pyramide avec ces rond que je trace avec difficulté ce matin dessolée
toujours une grande pyramide pour une petite pyramide qui est a l'entrée du couloir droite que vous pourrez voir plus tard
jais beaucoup de misères ce matin a tracé
mes ici ont vois bien le couloirs des vent qui parte du sommet vers le pied en serpentin
du cotée droit de la montagne ont peux voire la pyramide ici qui avec le temps est presque plus visible donc si elle servais a séparée les vent aujourd'huis na plus aucun effet pour ralentir et faire diminuer la vitesse de ces vent qui arrive en toupie a la sorti vue le serpentage de la montagne
ici ont vois la sortie des vents du coté droit
qui viennes retrouvée la ligne droite de îles de Hawaï
ont vois aussi que le haut de la pyramide na plus aucun effet
cars les vent séparais ici des deux coté ce qui est impossible aujourd'huis
les vent ont plus pour effet de frapper de cotée avent de rejoindre la ligne
qui na le choix de faire suivre les vent du cotée droit dans ça trajectoire et luis donnée de la force
en les revirent sur l'autre sen ce vers îles de Hawaï dans un tourbillons cars ont ces une poucé de vent et puis le calme un autre poussée de vent que
et a chaque fois la poussée terminée laisse un tourbillons a ça queue en tous cas jesper que vous comprenez
ici ont vois bien que la structure ont été fais en conséquence de gradée une ligne droite
je dois me reposées mes je vous revient plus tard
ici serais entrée des vent qui fonce directement Hawaï sens interruption
prennent de la vitesses ou perdent de la vitesse en aspirent air de tout les autres
vallée sur sont chemin et avent de quitté la terre coupe l aire qui arrive de droite a la sortie
le but de ce message est de vous montrée qu il y a des vent qui ont pour chemin de ce rendre dun cotée a lautre dans un couloir
droit je ces pas si vous comprenez mes ses ça mes je me pose une question aurais t il pus fair ca pour ce servire des tornade et typhon pour ce défendre des intrus je ces pas mes je ces qu il a un méchant problème de vent qui arrive pars cet couloir