PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Pareidolie et Google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pareidolie et Google earth Empty
MessageSujet: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:06


PAREIDOLIE visuelle et GOOGLE EARTH
Dimanche 12 JUILLET 2015
Fusion des messages de Le_diable, relatifs à ce phénomène.


Pareidolie et Google earth Chien_10
SOURCE
Ce sont toutes ces images que le cerveau humain ne sait décrypter que l'on perçoit par défaut comme quelque chose  de connu, quotidien. Ce sont souvent des animaux ou des visages humains.
On connait se même phénomène auditif chez les personnes âgées sourdes qui interprètent les dialogues qu'elles ont mal entendu, ce dont  les bien entendants ont tendance à  se moquer.   
Beaucoup d'images du mois reposent sur ce principe, et franchement, ce sont souvent de bien belles images gagnantes.
Notre ami le_diable, depuis son arrivée, nous abreuve de discussions très premier degré sur ces phénomènes purement visuels. Il dit y voir des vestiges de civilisations , au mépris de toute logique historique, géographique, archéologique, tout en campant fermement sur ses convictions, ce qui a le pouvoir d'agacer certains membres de TSGE.
Je propose de regrouper ici ses nombreux posts, où les amateurs de délires paranormaux y trouveront peut-être, ici regroupée de la bonne matière à réfléchir .
J'espère surtout faire comprendre nos multiples remarques à un membre atypique mais dans le fond très sympathique du forum.

OWENMEANY

_____________________________________________________________________________________








vous le connaissez ?

Pareidolie et Google earth Imagin10
je me demande si c'est plausible ou c'est mis la pars Google étrange


Dernière édition par OWENMEANY le Dim 12 Juil 2015 - 16:48, édité 4 fois (Raison : FUSION DES SUJETS DE LE_DIABLE)
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Pareidolie et Google earth Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth EmptyLun 15 Juin 2015 - 0:29

Je ne comprend rien du tout à ce message, et le titre ne me renseigne pas. Je te signale que tsge est un forum d'échange et d'information. Ce n'est pas un lieu où on vient perturber et polluer les rubriques par des propos obscurs ou incompréhensibles. Et je ne parle pas là de tes lacunes en français écrit,  même si je pense qu'il existe tous les outils correcteurs d'orthographe nécessaires sur le net pour y remédier,  encore faut-il avoir le souci de respecter les éventuels lecteurs.
Pour l'instant tes interventions me dérangent. Sans changement de ta part (poste moins et soigne le fond et la forme, et consulte un peu les archives de tsge, ça t'évitera d'intervenir pour demander ce qu'est un défi zoom...en plein défi zoom), je serai le premier à te bannir du forum si tu poursuis ta route sans tenir compte de ces quelques conseils amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pareidolie et Google earth Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth EmptyLun 15 Juin 2015 - 2:42

bon bien voila le moment ou je me prend

toute les insultes quand je poste un message

une photo que je dit quels que chose je sens du refus

de l'injustice vis a vis les modérateurs j'ai insulté personne ici moi

je me suis excusée au près de la baronne en MP ici c'est écrie tout sur Google earth

mes ont parle de tout alors je comprend pas je poste des photo émet une opinion toute suite ont me juge

illettré prend un correcteur d'orthographe vous croyez que tout est permis d'apprendre a connaitre un ordinateur fais si fais ca wo ho

déjà de savoir comment marche ce site est gros pour moi

chaque personne a ca perception des choses dans la vie...

le seule modérateur qui ma conseillé de faire attention ma parlée en MP et très bien conseillée mêmes j'ai suivie sont conseil

et profitée de c'est conseil et du forum il a pas étalée ca sur la place public comme d'autre ce font un plaisir de le faire et la je parle pas pour toi

il a une manière de parlé au gens et ta manière bien moi je la trouve offusquant

j'ai des question sens réponse je pensais êtres a la bonne place je suis plus sur deca la

et si j'ai postée cet image c'est pour les modérateurs qui avais envies de s'amuse a répondre a mes messages pas en demandent

des explications ou essayé de discuter alors si portée une image une demande de quels que chose ou faire quels que chose est toujours aussi

compliquée c'est désolent

cette image Jai fait le contour en rouge de ce que je constate une créature ou je c'est pas trop quoi c'est une question ca et j'aimerais une réponse

mes de personne que ca intéresse pas une personne qui vas m'insulte Jaime mieux avoir aucune réponse que répondu en insulte désolés si j'ai

manqué de respect a vos lecteur c'est loin de me réjouir cars c'est pas mon but Pareidolie et Google earth Zen
24° 4'50.13"N
6°41'8.51"E
Pareidolie et Google earth Imagin11
au centre du désert un personnage incrusté dans le sols

je c'est pas si vous pouvez le voir   Question


Dernière édition par Ie_diable le Mar 16 Juin 2015 - 2:00, édité 1 fois (Raison : réparation)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Pareidolie et Google earth Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:43

Salut

Si l'on demande de suivre quelques règles c'est qu'au fil du temps elles se sont imposées à nous pour des tas de raisons , par exemple :

 - le titre du sujet doit être explicatif pour attirer le lecteur mais surtout pour éviter les doublons et c'est aussi pour cette raison que nous avons pris l'habitude de rajouter le nom de la ville ou du coin plus le nom du pays et d'ailleurs je te conseille avant de poster un sujet de faire quelques recherches ( option rechercher ) avec 3/4 mots clés pour éviter de travailler pour rien .

- les coordonnées de l'image GE doivent figurer pour que si les lecteurs qui veulent " aller sur place " puissent le faire facilement , de ne pas oublier ne mettre la latitude et la longitude sur la même ligne et de ne pas oublier non plus de remplacer le O de Ouest par un W , GE ne sait pas interpréter le O .

- citer ses sources des photos/images pour éviter au forum des ennuis de droits et idem pour les copier/coller d'articles .

Et enfin pour le plaisir de ceux qui vont te lire , se relire pour la compréhension du texte et ne pas hésiter de se servir du correcteur d'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pareidolie et Google earth Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth EmptyMar 16 Juin 2015 - 1:52

merci je suis ton conseil et ce luis de tout les autres Pareidolie et Google earth Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pareidolie et Google earth Empty
MessageSujet: montagne ressemblant à un taureau en Turquie   Pareidolie et Google earth EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:56

42° 7'39.29"N 32°14'54.74"E

Pareidolie et Google earth Montag11

pour les personne qui ne pourront pas l'apercevoir bien le bonjour a vous


Dernière édition par Ie_diable le Ven 3 Juil 2015 - 2:11, édité 4 fois (Raison : changement)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pareidolie et Google earth Empty
MessageSujet: Forme de pyramide au Québec   Pareidolie et Google earth EmptyVen 19 Juin 2015 - 0:22

Bonjours a vous tous c'est tu possibles vous croyez -riiire-
 60° 8'48.47"N   64°32'28.11"W

Pareidolie et Google earth Pyrami10
pour les personnes qui ne pouront pas l'apercevoir
Pareidolie et Google earth Pyrami11


Dernière édition par ivanovitch le Ven 19 Juin 2015 - 9:36, édité 3 fois (Raison : ajouté une image)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Pareidolie et Google earth Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth EmptyVen 19 Juin 2015 - 7:53

Ainsi donc, la Turquie ressemblerait à un taureau ?...

Là, il faut vraiment que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmo. Et la version canne blanche + lunettes noires est tout à fait envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Pareidolie et Google earth Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth EmptyVen 19 Juin 2015 - 8:12

La Bosnie est battue à plates coutures  -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pareidolie et Google earth Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth EmptyVen 19 Juin 2015 - 8:17

winnie a écrit:
Ainsi donc, la Turquie ressemblerait à un taureau ?...

Là, il faut vraiment que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmo. Et la version canne blanche + lunettes noires est tout à fait envisageable...
lolll Winnie la je peux pas y répondre a celle la désolé -riiire-

moi je vois ou plutôt imagine apercevoir
c'est pe êtres une illusions d'optique
et si tu te dirige déçus et que tu scrute le ciel
tu vois la constellation du taureau
c'est tout moi je trouve ca hot pareil Pareidolie et Google earth Bonjour
 pis jais pas besoin de canne ou de lunette -riiire-
 je la vois très bien il faus pas envisagé   l'ophtalmo
juste prendre le temps de regardé c'est pour ca la deuxièmes image entouré de rouge
pour les persone qui ne prendrons pas le temps de la regardé dans toute ca splendeur -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Pareidolie et Google earth Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:15

Ie_diable a écrit:
Bonjours a vous tous c'est tu possibles vous croyez -riiire-
TOUT est possible.
Perso moi je la vois là après une bonne soirée arrosée :

Pareidolie et Google earth Sans_105

Pyramide ou UFO ?
Ah non, finalement : avion en papier ! -riiire-


EDIT : je déplace ce fil à l'origine dans "constructions dans la partie "Formes artistiques diverses".


Dernière édition par ivanovitch le Ven 19 Juin 2015 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Pareidolie et Google earth Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:17

Mais une pyramide a déjà été trouvée au Québec. Wink

c'est >ICI<

Elle avait déjà été découverte auparavant d'ailleurs.


-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Pareidolie et Google earth Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:28

winnie a écrit:
Ainsi donc, la Turquie ressemblerait à un taureau ?...

Là, il faut vraiment que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmo. Et la version canne blanche + lunettes noires est tout à fait envisageable...
Winnie, je te remercie par avance de bien vouloir me donner les coordonnées de ton ophtalmo, on pourra peut-être obtenir un tarif de groupe! Pareidolie et Google earth Ch_ais_p

-
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pareidolie et Google earth Empty
MessageSujet: jai fais un raprochement pour vous vous voyez la   Pareidolie et Google earth EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:04

gollum a écrit:
winnie a écrit:
Ainsi donc, la Turquie ressemblerait à un taureau ?...

Là, il faut vraiment que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmo. Et la version canne blanche + lunettes noires est tout à fait envisageable...
Winnie, je te remercie par avance de bien vouloir me donner les coordonnées de ton ophtalmo, on pourra peut-être obtenir un tarif de groupe! Pareidolie et Google earth Ch_ais_p

-
ben non voyons regardée bien je vous est fais un rapprochement imaginée vous que les eau étais pas la
ce qui laisserait place a de vert pâturages
et laisserait encore place a une ancienne civilisation

mes ca faut pas trop en parlée ou Google earth me joue des tours
donc je vais devoir postée cette image dans archéologie aussi -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- Pareidolie et Google earth Bonjour3 Pareidolie et Google earth Bonjour   

38°54'0.14"N 32°26'32.68"E

Pareidolie et Google earth Teaura10
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pareidolie et Google earth Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:33

pourquoi ca serais la ca Google earth pourrais tu avoir instauré c'est chausse pour le plaisirs des utilisateurs Pareidolie et Google earth Ch_ais_p bien le bonjour a toi
 
c'est vraie je l'imaginais la aussi mes la jais pas osé -riiire-

je me suis dit ont vas commencé pars une la -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pareidolie et Google earth Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pareidolie et Google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth (pour Windows) ? (filehippo.com) ?
» [résolu] Google ne répond plus ?
» Paysage insolite en Espagne, près d'Osuna
» sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu]
» Google Earth et photographie.
Page 1 sur 46Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: