Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth (pour Windows) ? (filehippo.com) ?
Auteur
22021 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth (pour Windows) ? (filehippo.com) ? Mer 20 Jan 2010 - 23:19
Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth ?
Cette dernière année est apparue une pratique de Google visant à installer tout un paquet logiciel "maison" lorsque l'on demande sur nos sites préférés l'installation de Google Earth. Probablement pratique pour quelques grands débutants, plus certainement lucratif pour d'autres...
En tout état de cause, il existe ce site >> http://www.filehippo.com/download_google_earth << qui propose une collection des exécutables "expurgés" pour Windows. Vous y trouverez la dernière mouture. A ce jour, la version 5.1.3533.1731.
Exemple ci-dessous, le "petit" fichier de 557 KO est à éviter, car c'est ce petit exécutable qui va vous importer des logiciels non désirés.
Oui, le logiciel Google Earth "pèse" bien plus de 10 MO / 10 000 KO !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Lun 24 Mar 2014 - 19:11, édité 2 fois
ivanovitch Administrateur de TSGE
Sujet: filehippo.com - (code d'erreur = 0x80040905) Ven 15 Oct 2010 - 14:20
Bonjour.
Je reviens pour placer les liens de la page en question, puisque le problème du [code d'erreur = 0x80040905] >> revient encore <<.
Voici donc l'ensemble des fichiers Google Earth (et uniquement GE) sur le site "filehippo.com", classés du plus au moins récents :
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: Les dernières versions de Google Earth SEULES - Google Earth uniquement Mar 1 Mai 2012 - 11:30
Une petite MAJ, vu que la version 6 est sortie il y a quelques mois maintenant.
Sujet: Google Earth 7.0.1.8244 Beta Sam 10 Nov 2012 - 10:33
Bonjour.
Signalé par lelynx >> aujourd'hui <<, je ne saurai trop vous recommander de télécharger l'exécutable de Google Earth proposé par filehyppo qui est épuré.
Cette version pèse 23 MO à l'installation :
Sujet: Re: Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth (pour Windows) ? (filehippo.com) ? Jeu 11 Juil 2013 - 21:43
La version 7 s'enrichit désormais de versions "stables" :
Sujet: http://www.oldversion.fr/windows/google-earth/ - GEPFREE Mer 6 Aoû 2014 - 18:14
La version Pro peut s'activer avec le code "GEPFREE". Voir >> ICI << pour plus détails.
Sujet: Google Earth 7.1.2.2019 + Google Earth 7.1.2.2041 + Google Earth 7.1.4.1529 + Google Earth 7.1.5.1557 + Google Earth 7.1.7.2600 + Google Earth 7.1.7.2606 Mer 5 Juil 2017 - 21:50
NB : seule la ligne "Google Earth 7.1.4.1529" permet de télécharger l'installateur complet ! Pour les autres, Filehippo renvoie invariablement chez ... Google !
Sujet: Mises à jour Google Earth 7.3.1.4507 / 7.1.8.3036 clubic.com filehippo.com Mar 13 Mar 2018 - 19:17
Les mises à jour continuent du "vrai" Google Earth (on ne parle évidemment pas de cet ersatz ! ), c'est plutôt positif pour la suite !
En ouvrant mon joujou favori, j'ai migré de la version 7.1.4.1529 ... directement à cette version 7.3.1.4507 (système 64-bit) sans passer par les versions intermédiaires ! Google doit considérer cette MAJ majeure, puisque c'est la première fois que j'y suis incité depuis un sacré bail !
J'imagine que vous devriez aussi avoir cette offre de mise à jour... Je ne vois pas de changement essentiel pour le moment, à part une icône dans la barre des tâches qui a changé d'aspect. Cela paraît un peu juste pour un exécutable qui a quasi doublé de taille entre la version 7.1.8.3036 et la première des version 7.3.0 !
Voici donc ci-dessous les liens qui permettent de télécharger les versions complètes 07 de Google Earth :
Google Earth 7.3.1.4507 (source tomsguide.fr), celle qui s'est installé à l'instant sur mon PC via le lien de téléchargement proposé par Google dans le logiciel lui-même.
...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth (pour Windows) ? (filehippo.com) ?
Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth (pour Windows) ? (filehippo.com) ?