PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Pareidolie et Google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pareidolie et Google earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 0:41

jmst a écrit:
Very Happy Salut, le diable, que vois tu aujourd'hui à 40°21'32.7"N 111°46'07.8"W (attention à l'altitude )

joli Shocked NON Question
a toi de devinée
Pareidolie et Google earth - Page 3 Dddd12
indice si ça peux t'aidée oublis pas l altitude jolie ces sur
Pareidolie et Google earth - Page 3 Dddd13


Dernière édition par Ie_diable le Sam 27 Juin 2015 - 0:50, édité 1 fois (Raison : indice)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pareidolie et Google earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 2:07

regarde ce luis la 
ces un 100 point 
si tu frappe le centre
39°56'3.73"N
111°51'59.19"w
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pareidolie et Google earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 4:53

Montainer a écrit:
Ie_diable a écrit:
quand ont vois pas ce que les autres essais de nous faire voir au lieux de saccagé leur poste de commentaire innocent comme ceux que vous avez posté pensé donc au personne donc le but est de comprendre et le temps d'avoir un peux de respect cars ici c'est ça que l'ont me demande de respectée les gens du forum mes comme je peux le voir il a des passe droit pour une catégorie de gens qui ce pense plus intelligent que les autres mes qui sont mêmes pas capable de voir les relief d'une montagne en forme de taureau et pense ce que tu veux de mon topique je mens bip bip si tes pas intéressée ben tu y répons pas ça fini la.....je commence a avoir des chaleur la Boxe Colère Porte
Calme toi Ie_diable, ne le prends pas mal. Certaines réflexions étaient probablement un peu trop corrosives je suis d'accord, mais d'autres étaient humoristiques et non moqueuses.
Comprends nous, on ne voit pas ce que tu vois, bien que tu nous en aies fait une démonstration, on définit à peine les lignes.
L'incident est clos. Pareidolie et Google earth - Page 3 Bon  
je ces que ces durs pour vous de voir ce que je voit

et je fait de mon mieux pour que vous le voyez aussi 
mes de tracée chaque très est très difficile et extrêmement long pour moi 

alors vue que ça vient de toi jais pris du Temp pour les tracée a faire très pars très

jais fait un bout de chemin pour vous la faire voire du mieux que je peux 
et je pourrait continuée tout faire mêmes plus que la montagne mes je ces plus trop si ça en vaut la penne

quand je dit ancienne civilisation il devais  êtres habile de leur main pour construire des monument comme ça pourquoi je ces pas mes il ont fais 

jais juste un portable et pas de sourie alors il a des très qui sont pas droit mes bon je fais de mon mieux  

bien le bonjour a toi Montainer et a toi de jugé  -riiire- -riiire- 


Pareidolie et Google earth - Page 3 Taurea13
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pareidolie et Google earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 7:25

latitude: 50°48'22.60"N
longitude: 66°18'24.38"W
distance:2121222m
direction:-9.000000°
Inclinaison:58.000000°
si tu suis ces position tu verra ce si
Pareidolie et Google earth - Page 3 Pyrami13
tu ces tu prend une position mes elle te ramène au sol 
même si tu la prend du ciel bizarre 
regarde tu verra pas flou ça doit êtres encore alcool maudite boisson  Pareidolie et Google earth - Page 3 Jap

en 1940 
Pareidolie et Google earth - Page 3 Pyrami14


Dernière édition par Ie_diable le Sam 27 Juin 2015 - 7:40, édité 1 fois (Raison : ajout de photo)
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Pareidolie et Google earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 8:16

Pareidolie et Google earth - Page 3 Bonjour

Tes tracés nous mènent du Sinaï en Egypte jusqu'au Danube en Roumanie, cela fait plus de 2.400 km à vol d'oiseau en passant par Israël, la Palestine, le Liban, la Syrie, la Turquie, la Bulgarie et la Roumanie.
Dans le sens vertical, tes tracés englobent tout le territoire turc et quelques îles grecques. Aussi plus de 2.000 kilomètres.
Au total, cela fait à peu près 2 fois la surface du Québec.
Et toi, tu appelles ça une montagne sculptée par une antique civilisation. Te rends-tu compte de ce que tu nous dis ? Ce taureau aurait plus de deux fois la taille du Québec mais serait l'oeuvre d'une civilisation.
Je ne sais pas si tu t'es déjà retrouvé aux pieds des pyramides de Gizeh en Egypte, c'est grandiose et tu te demandes comment une civilisation antique a pu arriver à construire quelque chose d'aussi gigantesque... Mais alors ton taureau, ce n'est plus du gigantisme mais de l'impossible démesure.
D'ailleurs, même avec tes tracés, je ne vois rien, pas de taureau, veau, vache ou couvée...
Au moins indique-nous où tu vois les yeux, les naseaux, les cornes, les pattes ...
A quoi servent ces tracés, d'ailleurs ? Normalement, lorsqu'on veut déterminer un contour, on ne trace qu'une ligne... Pourquoi toutes ces ligne intérieures ?
Ne serait-il pas plus enrichissant pour toi de lire nos sujets, souvent bien extraordinaires, plutôt que de proposer d'extravagantes élucubrations ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pareidolie et Google earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 9:09

cramion a écrit:
Pareidolie et Google earth - Page 3 Bonjour

Tes tracés nous mènent du Sinaï en Egypte jusqu'au Danube en Roumanie, cela fait plus de 2.400 km à vol d'oiseau en passant par Israël, la Palestine, le Liban, la Syrie, la Turquie, la Bulgarie et la Roumanie.
Dans le sens vertical, tes tracés englobent tout le territoire turc et quelques îles grecques. Aussi plus de 2.000 kilomètres.
Au total, cela fait à peu près 2 fois la surface du Québec.
Et toi, tu appelles ça une montagne sculptée par une antique civilisation. Te rends-tu compte de ce que tu nous dis ? Ce taureau aurait plus de deux fois la taille du Québec mais serait l'oeuvre d'une civilisation.
Je ne sais pas si tu t'es déjà retrouvé aux pieds des pyramides de Gizeh en Egypte, c'est grandiose et tu te demandes comment une civilisation antique a pu arriver à construire quelque chose d'aussi gigantesque... Mais alors ton taureau, ce n'est plus du gigantisme mais de l'impossible démesure.
D'ailleurs, même avec tes tracés, je ne vois rien, pas de taureau, veau, vache ou couvée...
Au moins indique-nous où tu vois les yeux, les naseaux, les cornes, les pattes ...
A quoi servent ces tracés, d'ailleurs ? Normalement, lorsqu'on veut déterminer un contour, on ne trace qu'une ligne... Pourquoi toutes ces ligne intérieures ?
Ne serait-il pas plus enrichissant pour toi de lire nos sujets, souvent bien extraordinaires, plutôt que de proposer d'extravagantes élucubrations ?

Very Happy
bonjour Cramion ont nés pas dans un champ de vache Cramion  scratch

les tracé intérieur sont les chemin du moins je crois qui mènes vers le sommet

si tu regarde intérieurement ce que je suis sur que tu na mêmes pas pris le temps de faire 

tu verra que ces des marche une pars une qui parte du pied de la structure 

qui mènes a des trous qui surement devais êtres des entrée  

pourquoi ne pas croire cars tu vois pas Pareidolie et Google earth - Page 3 Ch_ais_p il faux vouloir voir pour voir ce qui a a voir bounce

mes du positif dans ta manière de percevoir les chausse et laisse ton négatif a of 

je regarde ce que je désire 
mes gout et répond a ce qui me passionne 
et comme toi je fais des partages 
ces encore plus grand que sa  mes tu le verra pas 
  -riiire- :riiire:mes les personne qui voudrons le voir le percevront

je me demande si ont dois dire civilisation ou colonie   -riiire- Porte

insolite postée dans animaux INSOLITE :riiire:ces tu insolite tu crois -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Pareidolie et Google earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 9:29

Je crois que je suis en train de perdre la boule...

Je crois que je suis en train de l'apercevoir ce taureau...

Mais oui, il est de plus en plus clair.

Et cette voix qui me chante...



-
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Pareidolie et Google earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 11:30

Very Happy

Prendre le taureau par les cornes !

source image
Pareidolie et Google earth - Page 3 Taurea10

Aie !!!


Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Pareidolie et Google earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 11:56

Bonjour, Pareidolie et Google earth - Page 3 Bonjour 

Bien amusant tous ces messages mais pouquoi ne pas laisser un peu de liberté à la pensée même si elle est différente de l'habitude Question 

Bonne journée à vous tous et à bientôt, Jean-Jacques Pareidolie et Google earth - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Pareidolie et Google earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 19:18

Jean-Jacques a écrit:
Bien amusant tous ces messages mais pouquoi ne pas laisser un peu de liberté à la pensée même si elle est différente de l'habitude Question 

Bien

C'est grâce à cela que le forum est devenu ce qu'il est tant qu'il y a du respect de part et d'autre.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pareidolie et Google earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 2:22

bonjour jmst des champ de cultivateur 
je pensait bien que ça pourrais êtres ça mes la  ces  sur merci
oui jais lus le poste et répondu a camron du mieux que je le pouvais
merci a toi Pareidolie et Google earth - Page 3 Bonjour Pareidolie et Google earth - Page 3 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pareidolie et Google earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 2:29

Jean-Jacques a écrit:
Bonjour, Pareidolie et Google earth - Page 3 Bonjour 

Bien amusant tous ces messages mais pouquoi ne pas laisser un peu de liberté à la pensée même si elle est différente de l'habitude Question 

Bonne journée à vous tous et à bientôt, Jean-Jacques Pareidolie et Google earth - Page 3 Bonjour3
Bonjour très chers Jean Jacques j’espère que vous vous portez bien  Pareidolie et Google earth - Page 3 Bonjour

moi ça vas très bien je tire le taureau pars les cornes mes ça vas  -riiire- -riiire- Pareidolie et Google earth - Page 3 Bonjour3 Pareidolie et Google earth - Page 3 Bonjour3 Pareidolie et Google earth - Page 3 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pareidolie et Google earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 2:44

gollum a écrit:
Je crois que je suis en train de perdre la boule...

Je crois que je suis en train de l'apercevoir ce taureau...

Mais oui, il est de plus en plus clair.

Et cette voix qui me chante...


-
bonjour gollum ces a mon tour de vouloir de laide avec mon copain plume 


bien le bonjour a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pareidolie et Google earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 3:08

toujours grand manitous bien le bonjour a vous  Pareidolie et Google earth - Page 3 Jap Pareidolie et Google earth - Page 3 Jap Pareidolie et Google earth - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pareidolie et Google earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 1:48

bonjour  a vous jais trouvée ce si pour vous 
je ne ces quoi vous dire de plus  la Turquie a vraiment sont taureau ou sont bœuf
 Pareidolie et Google earth - Page 3 Bonjour3 -riiire- Pareidolie et Google earth - Page 3 Bonjour


Ie_diable a écrit:
Montainer a écrit:
Ie_diable a écrit:
quand ont vois pas ce que les autres essais de nous faire voir au lieux de saccagé leur poste de commentaire innocent comme ceux que vous avez posté pensé donc au personne donc le but est de comprendre et le temps d'avoir un peux de respect cars ici c'est ça que l'ont me demande de respectée les gens du forum mes comme je peux le voir il a des passe droit pour une catégorie de gens qui ce pense plus intelligent que les autres mes qui sont mêmes pas capable de voir les relief d'une montagne en forme de taureau et pense ce que tu veux de mon topique je mens bip bip si tes pas intéressée ben tu y répons pas ça fini la.....je commence a avoir des chaleur la Boxe Colère Porte
Calme toi Ie_diable, ne le prends pas mal. Certaines réflexions étaient probablement un peu trop corrosives je suis d'accord, mais d'autres étaient humoristiques et non moqueuses.
Comprends nous, on ne voit pas ce que tu vois, bien que tu nous en aies fait une démonstration, on définit à peine les lignes.
L'incident est clos. Pareidolie et Google earth - Page 3 Bon  
je ces que ces durs pour vous de voir ce que je voit

et je fait de mon mieux pour que vous le voyez aussi 
mes de tracée chaque très est très difficile et extrêmement long pour moi 

alors vue que ça vient de toi jais pris du Temp pour les tracée a faire très pars très

jais fait un bout de chemin pour vous la faire voire du mieux que je peux 
et je pourrait continuée tout faire mêmes plus que la montagne mes je ces plus trop si ça en vaut la penne

quand je dit ancienne civilisation il devais  êtres habile de leur main pour construire des monument comme ça pourquoi je ces pas mes il ont fais 

jais juste un portable et pas de sourie alors il a des très qui sont pas droit mes bon je fais de mon mieux  

bien le bonjour a toi Montainer et a toi de jugé  -riiire- -riiire- 


Pareidolie et Google earth - Page 3 Taurea13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pareidolie et Google earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pareidolie et Google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth (pour Windows) ? (filehippo.com) ?
» [résolu] Google ne répond plus ?
» Paysage insolite en Espagne, près d'Osuna
» sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu]
» Google Earth et photographie.
Page 3 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: