Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Sam 27 Juin 2015 - 0:41
jmst a écrit:
Salut, le diable, que vois tu aujourd'hui à 40°21'32.7"N 111°46'07.8"W (attention à l'altitude )
joli NON
a toi de devinée
indice si ça peux t'aidée oublis pas l altitude jolie ces sur
Dernière édition par Ie_diable le Sam 27 Juin 2015 - 0:50, édité 1 fois (Raison : indice)
Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Sam 27 Juin 2015 - 2:07
regarde ce luis la ces un 100 point si tu frappe le centre 39°56'3.73"N 111°51'59.19"w
1219 quebec
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Sam 27 Juin 2015 - 4:53
Montainer a écrit:
Ie_diable a écrit:
quand ont vois pas ce que les autres essais de nous faire voir au lieux de saccagé leur poste de commentaire innocent comme ceux que vous avez posté pensé donc au personne donc le but est de comprendre et le temps d'avoir un peux de respect cars ici c'est ça que l'ont me demande de respectée les gens du forum mes comme je peux le voir il a des passe droit pour une catégorie de gens qui ce pense plus intelligent que les autres mes qui sont mêmes pas capable de voir les relief d'une montagne en forme de taureau et pense ce que tu veux de mon topique je mens bip bip si tes pas intéressée ben tu y répons pas ça fini la.....je commence a avoir des chaleur la
Calme toi Ie_diable, ne le prends pas mal. Certaines réflexions étaient probablement un peu trop corrosives je suis d'accord, mais d'autres étaient humoristiques et non moqueuses. Comprends nous, on ne voit pas ce que tu vois, bien que tu nous en aies fait une démonstration, on définit à peine les lignes. L'incident est clos.
je ces que ces durs pour vous de voir ce que je voit
et je fait de mon mieux pour que vous le voyez aussi mes de tracée chaque très est très difficile et extrêmement long pour moi
alors vue que ça vient de toi jais pris du Temp pour les tracée a faire très pars très
jais fait un bout de chemin pour vous la faire voire du mieux que je peux et je pourrait continuée tout faire mêmes plus que la montagne mes je ces plus trop si ça en vaut la penne
quand je dit ancienne civilisation il devais êtres habile de leur main pour construire des monument comme ça pourquoi je ces pas mes il ont fais
jais juste un portable et pas de sourie alors il a des très qui sont pas droit mes bon je fais de mon mieux
bien le bonjour a toi Montainer et a toi de jugé
1219 quebec
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Sam 27 Juin 2015 - 7:25
latitude: 50°48'22.60"N longitude: 66°18'24.38"W distance:2121222m direction:-9.000000° Inclinaison:58.000000° si tu suis ces position tu verra ce si
tu ces tu prend une position mes elle te ramène au sol même si tu la prend du ciel bizarre regarde tu verra pas flou ça doit êtres encore alcool maudite boisson
en 1940
Dernière édition par Ie_diable le Sam 27 Juin 2015 - 7:40, édité 1 fois (Raison : ajout de photo)
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Sam 27 Juin 2015 - 8:16
Tes tracés nous mènent du Sinaï en Egypte jusqu'au Danube en Roumanie, cela fait plus de 2.400 km à vol d'oiseau en passant par Israël, la Palestine, le Liban, la Syrie, la Turquie, la Bulgarie et la Roumanie. Dans le sens vertical, tes tracés englobent tout le territoire turc et quelques îles grecques. Aussi plus de 2.000 kilomètres. Au total, cela fait à peu près 2 fois la surface du Québec. Et toi, tu appelles ça une montagne sculptée par une antique civilisation. Te rends-tu compte de ce que tu nous dis ? Ce taureau aurait plus de deux fois la taille du Québec mais serait l'oeuvre d'une civilisation. Je ne sais pas si tu t'es déjà retrouvé aux pieds des pyramides de Gizeh en Egypte, c'est grandiose et tu te demandes comment une civilisation antique a pu arriver à construire quelque chose d'aussi gigantesque... Mais alors ton taureau, ce n'est plus du gigantisme mais de l'impossible démesure. D'ailleurs, même avec tes tracés, je ne vois rien, pas de taureau, veau, vache ou couvée... Au moins indique-nous où tu vois les yeux, les naseaux, les cornes, les pattes ... A quoi servent ces tracés, d'ailleurs ? Normalement, lorsqu'on veut déterminer un contour, on ne trace qu'une ligne... Pourquoi toutes ces ligne intérieures ? Ne serait-il pas plus enrichissant pour toi de lire nos sujets, souvent bien extraordinaires, plutôt que de proposer d'extravagantes élucubrations ?
1219 quebec
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Sam 27 Juin 2015 - 9:09
cramion a écrit:
Tes tracés nous mènent du Sinaï en Egypte jusqu'au Danube en Roumanie, cela fait plus de 2.400 km à vol d'oiseau en passant par Israël, la Palestine, le Liban, la Syrie, la Turquie, la Bulgarie et la Roumanie. Dans le sens vertical, tes tracés englobent tout le territoire turc et quelques îles grecques. Aussi plus de 2.000 kilomètres. Au total, cela fait à peu près 2 fois la surface du Québec. Et toi, tu appelles ça une montagne sculptée par une antique civilisation. Te rends-tu compte de ce que tu nous dis ? Ce taureau aurait plus de deux fois la taille du Québec mais serait l'oeuvre d'une civilisation. Je ne sais pas si tu t'es déjà retrouvé aux pieds des pyramides de Gizeh en Egypte, c'est grandiose et tu te demandes comment une civilisation antique a pu arriver à construire quelque chose d'aussi gigantesque... Mais alors ton taureau, ce n'est plus du gigantisme mais de l'impossible démesure. D'ailleurs, même avec tes tracés, je ne vois rien, pas de taureau, veau, vache ou couvée... Au moins indique-nous où tu vois les yeux, les naseaux, les cornes, les pattes ... A quoi servent ces tracés, d'ailleurs ? Normalement, lorsqu'on veut déterminer un contour, on ne trace qu'une ligne... Pourquoi toutes ces ligne intérieures ? Ne serait-il pas plus enrichissant pour toi de lire nos sujets, souvent bien extraordinaires, plutôt que de proposer d'extravagantes élucubrations ?
bonjour Cramion ont nés pas dans un champ de vache Cramion
les tracé intérieur sont les chemin du moins je crois qui mènes vers le sommet
si tu regarde intérieurement ce que je suis sur que tu na mêmes pas pris le temps de faire
tu verra que ces des marche une pars une qui parte du pied de la structure
qui mènes a des trous qui surement devais êtres des entrée
pourquoi ne pas croire cars tu vois pas il faux vouloir voir pour voir ce qui a a voir
mes du positif dans ta manière de percevoir les chausse et laisse ton négatif a of
je regarde ce que je désire mes gout et répond a ce qui me passionne et comme toi je fais des partages ces encore plus grand que sa mes tu le verra pas :riiire:mes les personne qui voudrons le voir le percevront
je me demande si ont dois dire civilisation ou colonie
insolite postée dans animaux INSOLITE :riiire:ces tu insolite tu crois
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Sam 27 Juin 2015 - 9:29
Je crois que je suis en train de perdre la boule...
Je crois que je suis en train de l'apercevoir ce taureau...
Mais oui, il est de plus en plus clair.
Et cette voix qui me chante...
-
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Sam 27 Juin 2015 - 11:30
Prendre le taureau par les cornes !
source image
Aie !!!
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Sam 27 Juin 2015 - 11:56
Bonjour,
Bien amusant tous ces messages mais pouquoi ne pas laisser un peu de liberté à la pensée même si elle est différente de l'habitude
Bonne journée à vous tous et à bientôt, Jean-Jacques
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Sam 27 Juin 2015 - 19:18
Jean-Jacques a écrit:
Bien amusant tous ces messages mais pouquoi ne pas laisser un peu de liberté à la pensée même si elle est différente de l'habitude
C'est grâce à cela que le forum est devenu ce qu'il est tant qu'il y a du respect de part et d'autre.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
1219 quebec
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Dim 28 Juin 2015 - 2:22
bonjour jmst des champ de cultivateur je pensait bien que ça pourrais êtres ça mes la ces sur merci oui jais lus le poste et répondu a camron du mieux que je le pouvais merci a toi
1219 quebec
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Dim 28 Juin 2015 - 2:29
Jean-Jacques a écrit:
Bonjour,
Bonne journée à vous tous et à bientôt, Jean-Jacques
Bonjour très chers Jean Jacques j’espère que vous vous portez bien
moi ça vas très bien je tire le taureau pars les cornes mes ça vas
1219 quebec
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Dim 28 Juin 2015 - 2:44
gollum a écrit:
Je crois que je suis en train de perdre la boule...
Je crois que je suis en train de l'apercevoir ce taureau...
Mais oui, il est de plus en plus clair.
Et cette voix qui me chante...
-
bonjour gollum ces a mon tour de vouloir de laide avec mon copain plume
bien le bonjour a toi
1219 quebec
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Dim 28 Juin 2015 - 3:08
toujours grand manitous bien le bonjour a vous
1219 quebec
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Ven 3 Juil 2015 - 1:48
bonjour a vous jais trouvée ce si pour vous je ne ces quoi vous dire de plus la Turquie a vraiment sont taureau ou sont bœuf
Ie_diable a écrit:
Montainer a écrit:
Ie_diable a écrit:
quand ont vois pas ce que les autres essais de nous faire voir au lieux de saccagé leur poste de commentaire innocent comme ceux que vous avez posté pensé donc au personne donc le but est de comprendre et le temps d'avoir un peux de respect cars ici c'est ça que l'ont me demande de respectée les gens du forum mes comme je peux le voir il a des passe droit pour une catégorie de gens qui ce pense plus intelligent que les autres mes qui sont mêmes pas capable de voir les relief d'une montagne en forme de taureau et pense ce que tu veux de mon topique je mens bip bip si tes pas intéressée ben tu y répons pas ça fini la.....je commence a avoir des chaleur la
Calme toi Ie_diable, ne le prends pas mal. Certaines réflexions étaient probablement un peu trop corrosives je suis d'accord, mais d'autres étaient humoristiques et non moqueuses. Comprends nous, on ne voit pas ce que tu vois, bien que tu nous en aies fait une démonstration, on définit à peine les lignes. L'incident est clos.
je ces que ces durs pour vous de voir ce que je voit
et je fait de mon mieux pour que vous le voyez aussi mes de tracée chaque très est très difficile et extrêmement long pour moi
alors vue que ça vient de toi jais pris du Temp pour les tracée a faire très pars très
jais fait un bout de chemin pour vous la faire voire du mieux que je peux et je pourrait continuée tout faire mêmes plus que la montagne mes je ces plus trop si ça en vaut la penne
quand je dit ancienne civilisation il devais êtres habile de leur main pour construire des monument comme ça pourquoi je ces pas mes il ont fais
jais juste un portable et pas de sourie alors il a des très qui sont pas droit mes bon je fais de mon mieux