|
|
Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] Dim 30 Sep 2012 - 10:25 | |
| Salut
Comment faire pour sauvegarder ce qu'il y a dans le cache et le réutiliser . Je m'explique : Imaginons qu'une zone m’intéresse , que je la parcoure avec GE tranquillement assis à mon bureau et que par la suite je veuille à nouveau la survoler mais depuis un endroit ou je n'ai pas accès à internet , puis je récupérer les données qui avaient été mise dans le cache .
Dernière édition par Mac Cany le Mar 15 Jan 2013 - 18:46, édité 1 fois |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Enregistrer sur disque dur la mémoire cache d'une région précise de Google Earth Dim 30 Sep 2012 - 10:40 | |
| Bonjour Mac. Avec la fonction de recherche sur l’occurrence "cache" sur le sous forum technique, on tombe sur >> ces résultats <<. Dans le lot, j'ai ouvert >> celui-ci <<, où Lurgee renvoie lui-même sur >> ce fil <<, ouvert à l'époque sur le même sujet par macgyver59. Un jeu de pistes, qui me fait penser qu'il faudra un jour que je réactualise la >> FAQ <<... Dis nous si tu as trouvé ton bonheur, sinon, on va poursuivre ici même. |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] Dim 30 Sep 2012 - 12:39 | |
| Grrr j'enrage j'ai recherché avec les mots " cache et mémoire " et pas " hors connexion " . Effectivement j'ai trouvé une partie de ma réponse ICI mais pas tout car je me doutais bien de la marche à suivre mais j'ai un problème car je ne trouve pas le dossier " cache " . J'ai regardé dans programmes files / Google / google earth mais je ne trouve pas de dossier cache ou dat.index . |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] Jeu 1 Nov 2012 - 18:26 | |
| Est-ce que tu as trouvé ce dossier Mac ? on peut classer ? |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] Jeu 1 Nov 2012 - 18:36 | |
| Ben non ! Mais je suis une daube en informatique mais j'aimerai bien pouvoir survoler une région avec GE sans avoir de connexion internet . |
|
|
| |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Google Earth Voyager 6.0 Ven 2 Nov 2012 - 20:22 | |
| Un logiciel comme GE voyager devrait répondre a tes attentes. D'après sa description c'est exactement ce dont tu as besoin, mais je ne l'ai jamais essayé |
|
|
| |
| Sujet: Re: sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] Sam 3 Nov 2012 - 9:08 | |
| Alors Mac ? l'as tu essayé ? |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] Sam 3 Nov 2012 - 9:22 | |
| Non , je viens de voir le post et merci Claudius , je vais essayer cela la semaine prochaine . |
|
|
| |
| Sujet: Re: sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] Sam 3 Nov 2012 - 9:27 | |
| tu nous tient au courant (ça m'interresse aussi) |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] Sam 3 Nov 2012 - 9:34 | |
| Idem, si ça marche, c'est une petite pépite ce logiciel!
- |
|
|
| |
| Sujet: Comment dans Windows afficher les fichiers et dossiers cachés ? Sam 15 Déc 2012 - 17:41 | |
| Une petite relance... - Mac Cany a écrit:
- J'ai regardé dans programmes files / Google / google earth mais je ne trouve pas de dossier cache ou dat.index .
As-tu décoché (outils/options dans l'explorateur Windows) cette option ? |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] Dim 16 Déc 2012 - 11:26 | |
| Salut
Merci Ivanovitch car je n'avais pas cette option de sélectionnée mais ...... toujours pas de cache en vue . Personne ne peut me donner le " Chemin " pour trouver ce cache ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] Dim 16 Déc 2012 - 12:29 | |
| - Lurgee le Lun 21 Déc 2009 a écrit:
- Salut MacGyver,
Tu veux donc pouvoir utiliser Google Earth en mode hors connexion. Je commence par te conseiller d'utiliser le cache (Outils - Options... - onglet Cache) et lui mettre un maximum de place (2 000 Mo max) dans la taille du cache disque. Voici une astuce trouvée sur Internet qui rejoint mon conseil : J'avais fait ce travail pour quelqu'un qui avait une liaison bas débit, pour une petite région (La taille d'une grande ville à la résolution max): Mettre le cache disque au max (2GO), et parcourir la région souhaitée à la hauteur correspondant à la résolution souhaitée (en commençant de préférence par les bords, pour finir au centre) jusqu'à remplir le cache. Copier le cache sur un DVD (C:\Documents and Settings\pret\Local Settings\Application Data\Google\GoogleEarth (.dat et .index) Le destinataire devra recopié les fichiers au même endroit et utiliser GE hors connexion. (source)
Presque la même réponse sur le site > earth.google.com < ou Comment utiliser Google Earth hors connexion en image.
Dis nous si ca répond à ta question. Et tu peux passer te présenter >ICI< afin que l'on t'accueil comme il se doit. Comme dit sur le fil de Lurgee, c'est là : C:\Documents and Settings\ UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Google\GoogleEarth Chez moi, ça ressemble à ça : |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] Dim 16 Déc 2012 - 17:08 | |
| Salut Quand je dis que je suis une daube en informatique , faut me croire ! Voila ce que je vois sur le mien |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] Mar 15 Jan 2013 - 18:52 | |
| Salut
Bon il est normal que je ne trouvais pas le cache car il est sauvegardé en ligne ! Voir la réponse de Pierre ICI et encore merci à lui .
Je voulais utiliser GE car l'on peut brancher un GPS et de ce fait voir si GE suivait les déplacements en temps réels .
On peut dire " affaire classée " ! enfin je voulais dire résolue . |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] | |
| |
|
|
| |
|