|
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Pas d'affichage des photos Panoramio (RESOLU). Mar 12 Avr 2016 - 18:00 | |
| Bonsoir à tous, J'ose espérer qu'un génie demeure dans TSGE et saura peut-être trouver la faille qui fait que les photos Panoramio refusent de s'afficher sur mon écran... Voilà ce que ça donne:  C'est à vous faire pleurer mon pov'monsieur... -
Dernière édition par gollum le Ven 15 Avr 2016 - 15:32, édité 1 fois |
|
|
 | |
thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: Pas d'affichage des photos Panoramio (RESOLU). Mar 12 Avr 2016 - 19:08 | |
|  Peut-être qu'en vidant les caches GE ? |
|
|
 | |

16881
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Re: Pas d'affichage des photos Panoramio (RESOLU). Mar 12 Avr 2016 - 19:40 | |
| Salut Thecloclo Je vais le faire mais il n'y a que quelques jours que je l'ai fait. J'ai essayé avec une autre bécane et ça fonctionne sur l'autre. Te tiens au courant.  |
|
|
 | |
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9298
74
suisse
 | Sujet: Re: Pas d'affichage des photos Panoramio (RESOLU). Mar 12 Avr 2016 - 20:18 | |
| Faire un essai demande les coordonnées et le nom du panoramio |
|
|
 | |
ivanovitch Administrateur de TSGE

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Comment désactiver les mises à jour automatiques de Google Earth ? Mar 12 Avr 2016 - 22:00 | |
| Problème OpenGL / DirectX ? Solution WINNIEEn désespoir de cause, le KML à télécharger ICI de Pierre est-il fonctionnel ? Ou cet autre FICHIER KML ? N'aurais-tu pas subi une MAJ insidieuse de GE ? Auquel cas, il est possible de désactiver les MAJ de Google. On a un tuto " comment éviter les mises à jour automatiques de Google Earth ?". Et donc une désinstallation et réinstallation propre devrait faire l'affaire. En sauvegardant bien tes lieux préférés avant bien-sûr. Tiens-nous au courant.  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
|
|
 | |

16881
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Re: Pas d'affichage des photos Panoramio (RESOLU). Mer 13 Avr 2016 - 19:25 | |
| Merci pour l'aide apportée. OpenGL/DirectX, j'y avais pensé et les deux solutions n'améliorent rien. J'ai réinstallé (sans désinstallation préalable) GE avec la même (et antique) version (6.2.2.6613), aucun résultat. Le KLM de Pierre est parfaitement fonctionnel, je m'en sers d'ailleurs pour pallier à l'absence d'affichage des Panoramio. Les photos 360° fonctionnent parfaitement. Faut-il passer à la version Pro?  - |
|
|
 | |

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Pas d'affichage des photos Panoramio (RESOLU). Mer 13 Avr 2016 - 19:50 | |
| |
|
|
 | |

16881
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Re: Pas d'affichage des photos Panoramio (RESOLU). Ven 15 Avr 2016 - 15:31 | |
| Et voilà, ça marche.  Ccleaner et défragmentation. C'est tout. Mais combien de temps ça va tenir... En tout cas, merci Ivano de t'être un peu apitoyé sur le sort d'un membre du bac... _ |
|
|
 | |

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: TUTORIEL : comment vider la mémoire cache de Google Earth ? Sam 16 Avr 2016 - 11:22 | |
| |
|
|
 | |

16881
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Re: Pas d'affichage des photos Panoramio (RESOLU). Sam 16 Avr 2016 - 19:30 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Par curiosité, tu avais tenté le >> vidage du cache << dans GE himself ?
C'est une opération que je fais assez souvent. Parfois même par les fichiers de OS lui-même. (dbCache.dat) - |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pas d'affichage des photos Panoramio (RESOLU).  | |
| |
|
|
 | |
|