PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bogue
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 6
Localisation Bretagne
Humeur ça va ça va
Emploi/Loisirs retraité: voile, bricolo, informatique, potes,...

[Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ?   [Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ? EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:00

Bonjour,
Je suis un p'tit nouveau ici et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.:cheers:
J'ai un problème pour lancer google earth sur mon portable (ça marche bien sur mon pc, mais pas sur le portable).
Matériel:
Portable Acer 8103 wlmi récent (fin 2005)
Pentium M750 1024 MO, carte vidéo ATIMOBILITY Radeon X700,
DAC 400 MHz, 128 MB de mémoire vidéo, direct3D, open gl.
scratch
Au lancement, message "Google earth did not logout correctly... consider deleting your google earth cache file".
Bon, moi, je veux bien, mais j'ai jamais réussi à le faire tourner ce gogol... mais où je trouve le cache google, moi ? Question
Ensuite, google se lance et le message suivant apparait immédiatement:
"your graphic card does not meet the minimum spec. required... which is 3D accelerated card with 16 MB (same player shout again) ('Laughing')
(Non je plaisante pour le player)"
Alors je ne comprend pas.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance (j'ai l'intention de partir en ballade au Maroc avec les cartes Google enregistrées, et mon Portable...(':P')
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17107
Humeur En paix

[Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ?   [Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ? EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:48

Bonjour
Je vais essayer. scratch

Pour le premier message d'alerte, il semblerait que sur les pc, il y ai un conflit de fonctionnement avec un autre logiciel, genre Emule.
Il suffirait dans ce cas de fermer le logiciel concerné, pour que google earth puisse fonctionner correctement. Mais ça c'est pour les pc.

Donc pour ton portable, fais-tu fonctionner un autre logiciel en même temps que Google Earth ?

Et puis la question classique, as-tu déjà fais une desinstallation, réinstallation de ton logiciel ? Je pense que oui. Wink Wink Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Bogue
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 6
Localisation Bretagne
Humeur ça va ça va
Emploi/Loisirs retraité: voile, bricolo, informatique, potes,...

[Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ? Empty
MessageSujet: "si j'avais un marteau" (air connu)   [Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ? EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:10

Merci de ta réponse.
Je n'ai pas d'autres logiciels en ligne sauf Google Desktop.
Pour le premier point, c'est règlé (fonction "repair / modify" et la connexion se lance) ... et le deuxième message apparait ! et elle reste bloquée en attente (CTRL/ALT/DEL obligatoire avec arret de gloogloo Earth)
J'ai pensé qu'il y avait un pb de driver écran et mis à jour celui-ci (x700 ATI MOBILE Version 3.2 - car ne veut pas de 6.3 Exclamation .). => Idem...
J'ai essayé plusieurs définitions d'écran, => C'est pareil...
Dans 1 heure, => Sleep ça ira peut-être mieux demain ? (fo que je règle ce problème avant lundi midi, après absent jusqu'à samedi)
Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Bogue
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 6
Localisation Bretagne
Humeur ça va ça va
Emploi/Loisirs retraité: voile, bricolo, informatique, potes,...

[Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ? Empty
MessageSujet: Désolé, sorry et +++   [Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ? EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:20

Vraiment désolé, mais j'ai dit que j'allais dormir et là, miracle, ça s'est mis à marcher !
Je venais juste de réinstaller une deuxième fois (je ne l'avais pas fait après le changement de pilote affichage) et je pense que ça a débloqué le zinzin.
Désolé de t'avoir pris du temps pour rien et merci pour ton aide.
Google te le rendra !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17107
Humeur En paix

[Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ?   [Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ? EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:23

De rien. C'est avec plaisir de toute façon. Je content pour toi que ça marche.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Bogue
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 6
Localisation Bretagne
Humeur ça va ça va
Emploi/Loisirs retraité: voile, bricolo, informatique, potes,...

[Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ? Empty
MessageSujet: Encore une question...   [Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ? EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:18

Toi qui connait bien ce programme génial, tu vas sûrement pouvoir répondre à ma question:
Je pars au Maroc faire de la piste (avec mon portable...), mais, évidemment, je n'aurais pas de connection internet et encore moins d'adsl dans le désert.
J'ai remarqué que l'on peut revoir les dernières maps consultée sans être connecté à internet, juste en lisant le cache.
Est ce qu'il y a une solution pour mémoriser d'une façon sûre le cache sur le disque ?.
Si je mets un cache suffisemment grand (2 ou 3 GO, voir +) je dois pouvoir mémoriser la totalité du Maroc, à 15 km d'altitude.
Peut-être en le mettant sur dvd, à condition de connaître son emplacemnet sur le disque pour le restituer ?
Ce serait génial (si je trouve un moyen de le préserver de la poussière et de la soif ☀)

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bogue
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 6
Localisation Bretagne
Humeur ça va ça va
Emploi/Loisirs retraité: voile, bricolo, informatique, potes,...

[Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ?   [Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ? EmptyLun 13 Mar 2006 - 8:34

Oui, merci, mais il m'en faut une floppée de screenshots...
Alors que si je peux garder en mémoire tout ce que j'ai consulté pendant 1 ou 2 heures, c'est plus rapide (1 seul chargement), plus efficace (zoom) et plus simple pour consulter...
QQ'un pourrait-il me dire si on peut sauvegarder efficacement le cache (et être sûr de le retrouver) pour s'en resservir après un arret du pc ?
Merci




le Lundi au soleil (air connu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ?   [Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: