| | | Auteur | Message |
---|
dandu59 Surfeur
77 Ronchin Informatique, Elvis, Voyages aux USA
| Sujet: [résolu] Sauvegarde des repères de Google Earth Dim 7 Juin 2015 - 7:22 | |
| Bonjour,
J'aimerais faire une sauvegarde de mes repères, mais j'avoue que je ne m'y retrouve pas dans mon arborescence....
Ci-joint image :
J'espère que l'image est jointe ??
Merci pour votre aide.
Dan - Fichiers joints
- Capture d’écran 2015-06-07 à 07.14.22.png
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (50 Ko) Téléchargé 5 fois
|
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] Sauvegarde des repères de Google Earth Dim 7 Juin 2015 - 10:07 | |
| dandu59 !! Bonjour, C'est très simple (d'ailleurs, je le fais systématiquement dès que je pose un repère, car quand GE plante, tu perds ce que tu faisait...) Voilà une copie écran: Tu va sur /Fichier (en haut, dans le menu), ensuite /Enregistrer, puis /Enregistrer Mes lieux préférés et voilà, c'est fait. Bonne journée (en espérant moins chaude...)
Dernière édition par djn06 le Dim 7 Juin 2015 - 10:08, édité 1 fois (Raison : Oubli de l'image...) |
| |
| | dandu59 Surfeur
| Sujet: Re: [résolu] Sauvegarde des repères de Google Earth Lun 8 Juin 2015 - 8:54 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses. Pour la sauvegarde en elle-même je n'ai pas de soucis, mais c'est plutot en regard de mon arborescence que j'ai un doute. Je vois plusieurs fois "mes lieux préférés"..... que faut-il sélectionner ?
Merci |
| |
| | dandu59 Surfeur
| Sujet: Sauvegarde Lun 8 Juin 2015 - 8:58 | |
| Désolée j'ai fait une fausse manoeuvre.....
Ci-joint l'image de mon arborescence.
Merci pour vos conseils |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] Sauvegarde des repères de Google Earth Lun 8 Juin 2015 - 10:59 | |
| ma..... je sais pas trop, fait des essais, insère des repères tests a différents niveaux de ton arborescence et quand tu sauvegarde tes lieux préférés, regarde ce qui se passe Après, il me semble que tu peut renommer tes dossiers. |
| |
| | dandu59 Surfeur
| Sujet: Sauvegarde Lun 8 Juin 2015 - 16:07 | |
| Merci pour ces conseils. Je vais faire des tests. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Sauvegarde des repères de Google Earth Sam 27 Juin 2015 - 9:54 | |
| Bonjour dandu59. Qu'en est-il de ton problème ? Si l'on peut considérer ton problème comme achevé, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton afin qu'on puisse le classer. Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, bien sûr, merci de nous tenir au courant. Merci à Jmst et Djn06 pour vos réponses ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Sauvegarde des repères de Google Earth Jeu 23 Juil 2015 - 21:27 | |
| Sujet déplacé dans les résolus. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Sauvegarde des repères de Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |