|
| | Auteur | Message |
---|
myplaces51 Surfeur (niv 1)
104 reims
| Sujet: [résolu] Cache de Google Earth Mar 7 Mai 2019 - 10:22 | |
| Bonjour, Je fais du ménage dans mon ordi et dans le cache de GGEarth, je rencontre ces fichiers (voir le fichier joint). J'en ai quand même pour près de 2 Go ! A quoi servent-ils ? Poubelle ou pas ? merci pour le renseignement |
| |
| | myplaces51 Surfeur (niv 1)
104 reims
| Sujet: Re: [résolu] Cache de Google Earth Mar 7 Mai 2019 - 10:29 | |
| pardon, mais je n'arrive pas à joindre le fichier prévu. Je fais bien "parcourir", je sélectionne mon fichier et fait envoyer mais rien ne se met derrière mon texte !!! désolé
|
| |
| | myplaces51 Surfeur (niv 1)
104 reims
| Sujet: Re: [résolu] Cache de Google Earth Mar 7 Mai 2019 - 10:32 | |
| Il s'agit de lignes commençant par une petite icone suivie d"'un nombre suivi de l'extension .sst Plus loin dans "type", je lis :"magasins de certificats sérialisés Microsoft" ?? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Cache de Google Earth Jeu 9 Mai 2019 - 11:36 | |
| - myplaces51 a écrit:
- Bonjour,
Je fais du ménage dans mon ordi et dans le cache de GGEarth, je rencontre ces fichiers (voir le fichier joint). J'en ai quand même pour près de 2 Go ! A quoi servent-ils ? Poubelle ou pas ? merci pour le renseignement Bonjour myplaces51. Afin que l'on voit ce à quoi tu es "confronté", peux-tu nous joindre une capture image de ces fameux fichiers ? Comment poster une image >>>Tuto pour apprendre à poster une image sur le forum, version Chantale<<< >>>Tuto pour apprendre à poster une image sur le forum, version Montainer<<< >>>Tuto pour apprendre à poster une image sur le forum, version Pierrex <<< |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Cache de Google Earth Sam 21 Sep 2019 - 15:15 | |
| Bonjour myplaces51.. Qu'en est-il de ton problème ? Si l'on peut considérer ton problème comme achevé, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton afin qu'on puisse le classer. Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, bien sûr, merci de nous tenir au courant. |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Cache de Google Earth Sam 2 Nov 2019 - 19:14 | |
| Pas de suivi, sujet déplacé dans les résolus. |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] Cache de Google Earth Sam 2 Nov 2019 - 21:48 | |
| - ivanovitch a écrit:
Bonjour myplaces51.. Qu'en est-il de ton problème ?
- ivanovitch a écrit:
- Pas de suivi, sujet déplacé dans les résolus.
Salut Ivano Je crois savoir ou a trouvé la réponse à sa question Mypacels51/ Pixel51, même combat... c'est les mêmes ! https://forum.pcastuces.com/cache_dans_gg_earth-f4s94825.htm |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Technologie Infos !! !! Sam 2 Nov 2019 - 22:27 | |
| Bonsoir, Là, nous sommes en plein combat dans la guerre technologique Je suis très bleu là et si je fais un clic n'importe où dans le message de Claudy puis me retrouve Où... etc... Sur un terrain de guerre trop techno pour moi, je prend donc avec GE mon F16 et survole votre paysage technologique avec le radar que j'ai à bord Plus quelque missiles au cas où vous feriez une toute petite erreur ce qui n'arrive jamais Réapprenez donc encore un peu plus à bien rire de tout, pas de rien, de belle façon comme j'ai vu des débuts de notre forum, nos "Anciens" savaient |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Cache de Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |