|
| | |
Auteur | Message |
---|
Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Sam 11 Juil 2015 - 22:18 | |
| |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Sam 11 Juil 2015 - 23:19 | |
| Ie_diable ce qui est étonnant c'est que tu as fait des progrès, mais ces progrès c'est certainement en nous lisant que tu les a fais , donc tu sais lire et je ne peux croire que lorsque l'on sait lire on peut aussi mal écrire, autant de fautes, d'inepties, de phrases "à l'emporte pièces" et autant d'insistance à le faire me dérange, notre forum même modeste soit-il, ne mérite pas un tel affichage de tes "posts", le succès de TSGE est dû à de nombreux membres qui depuis 10 ans ont réalisés des "choses propres". Nous sommes certainement plusieurs à ne pas avoir user nos fonds de culotte dans des salles d'études, ce qui fait que nous restons modestes, humbles, assumons notre "non savoir" et nous obligent plus que d'autres à faire des efforts, mais toi tu t'en fous . Se réfugier derrière le non savoir ( comme tu nous l'a indiqué ) est trop facile et je ne crois pas à la vue du manque de bonne volonté de ta part que c'est avec nous que tu vas progresser. Ce n'est pas ton regard différent des choses qui me dérange, mais ta façon de nous le faire voir......que je ne regarderai plus, du moins dans l'état des choses. La tolérance a des limites qui pour ma part que tu franchis trop souvent. Je laisserai à d'autres prendre des décisions ( ou pas )
Dernière édition par thecloclo81 le Dim 12 Juil 2015 - 0:18, édité 1 fois |
| |
| | Nomade Surfeur (niv 3)
207 Belgique Bonne dans l'ensemble
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Dim 12 Juil 2015 - 6:38 | |
| - thecloclo81 a écrit:
Je laisserai à d'autres prendre des décisions ( ou pas )
Cela s"impose. le_diable me parait un peu déplacé dans le forum. A+ Nomade qui se déplace mais n'est pas déplacé |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Dim 12 Juil 2015 - 8:34 | |
| Je ne vois pas de tête de chien, il n'y a absolument rien, et ce n'est pas ton dessin qui va me faire changer d'avis. Ce forum est ouvert à tous, mais de là à le rabaisser au niveau cm1 en ouvrant des sujets qui n'apportent rien, je dis non !!! Je vais me charger de transférer ce sujet à la corbeille. Ie_diable, nous faisons l'effort d'accepter ta différence de vision, alors c'est à ton tour de faire l'effort de nous intéresser et de remonter le niveau. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Dim 12 Juil 2015 - 9:09 | |
| Je t'ai déjà expliqué ICI que c'est un phénomène de paréidolie. Et oui, il est préférable de poster dans "Visages du monde" là où l'on s'amuse à voir des visages où il n'y en a pas |
| |
| | Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Dim 12 Juil 2015 - 19:31 | |
| Bonjour La Baronne Tu c'est je crois que tous ici pensée que je déconne ou que je délire ou que je suis ici pour foutre la merde de sujet pas rapports:( ou que je me fou des membre du non respect des autre mes c'est faux j écoute vos conseil si je fais un poste et que je mets pas de sujet ces que je trouve rien a y ajouté il faux un talent pour ça ce que vous vous avez il est pas donnée a tous de manier les sujet de la manières que vous les postée et les faute je fais attention mes il a encore beaucoup a faire avec mon écriture préhistorique.... mes ça fait pas de moi une personne a pars des autre je pourrait faire une taise sur les relief mes j'ai refusé d’investir mon temps a parlée dans vide a des personne qui crois déjà tous savoirs..mes qui ont encore rien compris comme les graines des arbres ou des fleurs leur chemin quels suivre tous au long de leur croissance les sables gravier roche tous le processus de séparation des matières des vent au Temp pars les petit fruit que les fleur extrêmement rare a trouvé moi je les trouves mêmes sur un terrain plat je vois les baiseur a œille nue... quand je pénètre dans une section montagneuse tout me saute au yeux au moindre petit trous je vois tout coulé ravin baiseur je les cherche pas moi je les vois pourquoi je ces pas mes ces comme ça la cueillette des fruits ces pareil moi je suis bûcheron de métier et personne ne bûche de ma manières a pars les vieux bûcherons de 60 ans et plus mes eu ces la facilitée qu'il ont trouvée a abattre leur bois moi je le suis mon bois qui avec la torsion du soleil qu'il a suivie pars tout c'est coulé et trous plateau en descendent montent aucune importance il tombe ou le soleil la fait grandir pars ces rayon le fais tombée tout seule dans un point centrale mes bon je commencerais pas a parlé de quels que chausse qui me tiens trop a cœur et d’êtres une autre fois ridiculisée ou tassée dans un coins comme ici hé nomade je peux me passée de ton commentaire :Ter: et si je tombe sur les nerf de modérateur ou administrateur je mens excuse mes ces pas mon intention je suis constructif dans vie mes j'ai une question pour toi et j aimerais que tu sois franche sur cette image tu vois vraiment pas les visage en cerclé hé les petite structure derrières:?: |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Dim 12 Juil 2015 - 19:43 | |
| Bien sûr que je les vois le_diable, la question n'est pas là. Ce que les modos essaient de te dire c'est que, soit tu postes tes images dans visages du monde et certains les verrons et d'autres non, soit tu as des renseignements précis sur cette zone que nous pourrions avoir plaisir à découvrir.
Prends un peu de temps à consulter les autres posts dans visages du monde et tu comprendras. Avant de poster regarde ce que les autres membres ont fait. |
| |
1219 quebec
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Dim 12 Juil 2015 - 20:15 | |
| - La Baronne a écrit:
- Bien sûr que je les vois le_diable, la question n'est pas là.
Ce que les modos essaient de te dire c'est que, soit tu postes tes images dans visages du monde et certains les verrons et d'autres non, soit tu as des renseignements précis sur cette zone que nous pourrions avoir plaisir à découvrir.
Prends un peu de temps à consulter les autres posts dans visages du monde et tu comprendras. Avant de poster regarde ce que les autres membres ont fait. Mes c'est pour ça que jais postée les images la et non avec celle du cratère que je trouvais pas information que Jean Jacques luis a trouvée et est venus les posté a ce poste et que je remercie aussi moi c'étais les visage et archéologie que je voulais vous faire voire de cette magnifique îles au moins je suis pas fou de les voir si tu les voie aussi ou a moitiés fous pour ceux que tu ne peux voir |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Dim 12 Juil 2015 - 20:51 | |
| - La Baronne a écrit:
- Bien sûr que je les vois le_diable, la question n'est pas là.
Ce que les modos essaient de te dire c'est que, soit tu postes tes images dans visages du monde et certains les verrons et d'autres non, soit tu as des renseignements précis sur cette zone que nous pourrions avoir plaisir à découvrir.
Prends un peu de temps à consulter les autres posts dans visages du monde et tu comprendras. Avant de poster regarde ce que les autres membres ont fait. Tu dis : "Jean Jacques luis a trouvée et est venus les posté a ce poste et que je remercie aussi" Comme j'ai su sans plus vraiment. Seulement, tu dis aussi : "Mes c'est pour ça que jais postée les images la et non avec celle du cratère que je trouvais pas information que Jean Jacques luis a trouvée et est venus les posté a ce poste et que je remercie aussi moi c'étais les visage et archéologie que je voulais vous faire voire de cette magnifique îles au moins je suis pas fou de les voir si tu les voie aussi ou a moitiés fous pour ceux que tu ne peux voir" Si tu vas où La Baronne a bien raison de t'expliquer, il serait bien que tu essayes aussi un tout petit peu, simplement, de nous traduire en français car là, sans vouloir te critiquer vraiment, il me faut un peu de temps afin d'essayer de bien comprendre ce que tu veux et ce que tu penses. si c'est pour tous pareil mais fais au moins un petit effort, s'il te plait, je t'en remercie d'avance A+, Jean-Jacques |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
1219 quebec
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Dim 12 Juil 2015 - 23:26 | |
| - Bonjour Jean Jacques et sur tout merci pour ton poste qui est appropriée a écrit:
- Bonjour Jean Jacques
Moi ce que je voulais en premiers lieux ces de vous faire remarquer les antiquités ou plus les vestiges d'un autre monde mais je savais pas comment aborder le sujet alors j'ai posté les cratères que je croyais pouvoir poster sens tout le tralala qui va avec pour être accepté vu que le but premier pour moi était abordé les ruines cars je ne trouvais rien mais toi tu as trouvé le complément du message et je temps remercie pour ton temps e je fais de mon mieux pour te dire dire merci dans fond |
| |
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Dim 12 Juil 2015 - 23:47 | |
| - Ie_diable a écrit:
pour être accepté "Pour être accepté" tu dis, ce n'est pas un but, c'est un résultat de ce qu'on essaye de bien faire Si tu écoutes et lis bien ce qu'on te dis, fais comme tu l'entends mais fais le bien. Et surtout, ne parles pas comme a parodié Montainer, c'est tout aussi fatiguant de traduire Il n'a pas dit méchant, il faut que tu comprennes que nous sommes sur un forum francophone. A ma connaissance, le plus grand forum francophone qui explique le logiciel Google Earth tout en restant humble Je ne dirais donc pas OK je dis d'accord A+, Jean-Jacques |
| |
1219 quebec
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Lun 13 Juil 2015 - 0:23 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Lun 13 Juil 2015 - 0:54 | |
| - Ie_diable a écrit:
Je vais a la pêche a un autre fois Très bien si tu nous montres où ... Par exemple en SV puis une jolie photo, pas des poissons , de l'endroit s'il est possible d'y aller avec SV ce qui n'est pas assez souvent le cas, les endroits où l'on sait aller avec la GC n'ont pas toujours accès au bord de l'eau (douce) Dommage, c'est joli. Puis, la pêche, les poissons, je les remets à l'eau vivants et je mouille mes mains avant de les toucher sinon cela les brule (la différence de T°) Les sociétés de pêche font un effort afin de garder les lieux en état et au plus proche de la nature, j'estime que c'est une bonne chose A+ Jean-Jacques |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |