PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 

Pareidolie et Google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pareidolie et Google earth - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 6 EmptySam 11 Juil 2015 - 22:18

djn06 a écrit:
scratch

Nous rappelons que l'alcool est à consommer avec modération ............
-riiire- la dernières fois que j ai bus Santé  
javais 23 ans et j ai 44 ans alors ça fais 21 ans que je suis sobre et mêmes si ça parait pas toute ça tête -riiire- Pareidolie et Google earth - Page 6 Bonjour3 Pareidolie et Google earth - Page 6 Bonjour

une autre image insolite mes regarde bien c est ancien point d eau qui ne coule plus pourquoi qu il ne coule plus  Question Question Question
il en a une a gauche une chute au centre une rivière qui coule Baie D’Hudson mes qui coule plus et a droite le fleuve st Laurent mes qui ne coule plus cars les eau ce retire au lieux de redescendre vers les grand lac ces bizarre tu trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 6 EmptySam 11 Juil 2015 - 23:19

Pareidolie et Google earth - Page 6 BonjourIe_diable ce qui est étonnant c'est que tu as fait des progrès, mais ces progrès c'est certainement en nous lisant que tu les a fais , donc tu sais lire et je ne peux croire que lorsque l'on sait lire on peut aussi mal écrire, autant de fautes, d'inepties, de phrases "à l'emporte pièces" et autant d'insistance à le faire me dérange, notre forum même modeste soit-il, ne mérite pas un tel affichage de tes "posts", le succès de TSGE est dû à de nombreux membres qui depuis 10 ans  ont réalisés des "choses propres". Nous sommes certainement plusieurs à ne pas avoir user nos fonds de culotte dans des salles d'études, ce qui fait que nous restons modestes, humbles,  assumons notre "non savoir" et nous obligent plus que d'autres à faire des efforts, mais toi tu t'en fous .  Se réfugier derrière le non savoir ( comme tu nous l'a indiqué ) est trop facile et je ne crois pas  à la vue du manque de bonne volonté de ta part que c'est avec nous que tu vas progresser. Ce n'est pas ton regard différent des choses qui me dérange,  mais ta façon de nous le faire voir......que je ne regarderai plus, du moins dans l'état des choses. La tolérance a des limites qui pour ma part que tu franchis trop souvent.

Je laisserai à d'autres prendre des décisions ( ou pas ) 

Salut

Dernière édition par thecloclo81 le Dim 12 Juil 2015 - 0:18, édité 1 fois
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Nomade

Masculin Nombre de messages 207
Localisation Belgique
Humeur Bonne dans l'ensemble

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2015 - 6:38

thecloclo81 a écrit:

Je laisserai à d'autres prendre des décisions ( ou pas ) 

Cela s"impose.

le_diable me parait un peu déplacé dans le forum.

A+ Nomade qui se déplace mais n'est pas déplacé  Pareidolie et Google earth - Page 6 Bonjour3
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2015 - 8:00

Tout ça pour ça ? affraid
Je ne vois rien, je n'apprends rien. J'ai beaucoup de patience mais là, ça devient lourd. Pareidolie et Google earth - Page 6 889147

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2015 - 8:34

Je ne vois pas de tête de chien, il n'y a absolument rien, et ce n'est pas ton dessin qui va me faire changer d'avis.

Ce forum est ouvert à tous, mais de là à le rabaisser au niveau cm1 en ouvrant des sujets qui n'apportent rien, je dis non !!!
Je vais me charger de transférer ce sujet à la corbeille. Pareidolie et Google earth - Page 6 889147

Ie_diable, nous faisons l'effort d'accepter ta différence de vision, alors c'est à ton tour de faire l'effort de nous intéresser et de remonter le niveau.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 67
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2015 - 9:09

Je t'ai déjà expliqué ICI que c'est un phénomène de paréidolie.
Et oui, il est préférable de poster dans "Visages du monde" là où l'on s'amuse à voir des visages où il n'y en a pas  Very Happy
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Localisation quebec

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:31

Bonjour La Baronne 

Tu c'est je crois que tous ici pensée que je déconne ou que je délire ou que je suis ici pour foutre la merde de sujet pas rapports:( ou que je me fou des membre du non respect des autre  Pareidolie et Google earth - Page 6 Ch_ais_p

mes c'est faux j écoute vos conseil si je fais un poste et que je mets pas de sujet ces que je trouve rien a y ajouté il faux un talent pour ça ce que vous vous avez il est pas donnée a tous de manier les sujet de la manières que vous les postée et les faute je fais attention mes il a encore beaucoup a faire avec mon écriture préhistorique.... mes ça fait pas de moi une personne a pars des autre je pourrait faire une taise sur les relief mes j'ai refusé d’investir mon temps a parlée dans vide a des personne qui crois déjà tous savoirs..mes qui ont encore rien compris comme les graines des arbres ou des fleurs leur chemin quels suivre tous au long de leur croissance les sables gravier roche tous le processus
de séparation des matières des vent au Temp pars les petit fruit que les fleur extrêmement rare a trouvé moi je les trouves mêmes sur un terrain plat je vois les baiseur a œille nue...

quand je pénètre dans une section montagneuse tout me saute au yeux au moindre petit trous je vois tout coulé ravin baiseur je les cherche pas moi je les vois pourquoi je ces pas mes ces comme ça la cueillette des fruits ces pareil  moi je suis bûcheron de métier et personne ne bûche de ma manières a pars les vieux bûcherons de 60 ans et plus mes eu ces la facilitée qu'il ont trouvée a abattre leur bois moi je le suis mon bois qui avec la torsion du soleil qu'il a suivie pars tout c'est coulé et trous plateau en descendent montent aucune importance il tombe ou le soleil la fait grandir pars ces rayon le fais tombée tout seule dans un point centrale mes bon je commencerais pas a parlé de quels que chausse qui me tiens trop a cœur et d’êtres une autre fois ridiculisée ou tassée dans un coins comme ici hé nomade je peux me passée de ton commentaire :Ter:

et si je tombe sur les nerf de modérateur ou administrateur je mens excuse 
mes ces pas mon intention 
je suis constructif dans vie    Porte   

mes j'ai une question pour toi et j aimerais que tu sois franche sur cette image tu vois vraiment pas les visage en cerclé hé les petite structure derrières:?:  

Pareidolie et Google earth - Page 6 Trois_11
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 67
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:43

Bien sûr que je les vois le_diable, la question n'est pas là.
Ce que les modos essaient de te dire c'est que, soit tu postes tes images dans visages du monde et certains les verrons et d'autres non, soit tu as des renseignements précis sur cette zone que nous pourrions avoir plaisir à découvrir.

Prends un peu de temps à consulter les autres posts dans visages du monde et tu comprendras.
Avant de poster regarde ce que les autres membres ont fait.
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Localisation quebec

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:15

La Baronne a écrit:
Ce que les modos essaient de te dire c'est que, soit tu postes tes images dans visages du monde et certains les verrons et d'autres non, soit tu as des renseignements précis sur cette zone que nous pourrions avoir plaisir à découvrir.

Prends un peu de temps à consulter les autres posts dans visages du monde et tu comprendras.
Mes c'est pour ça que jais postée les images la 
et non avec celle du cratère que je trouvais pas information 
que Jean Jacques luis a trouvée et est venus les posté a ce poste et que je remercie aussi 
moi c'étais les visage et archéologie que je voulais vous faire voire de cette magnifique îles 
au moins je suis pas fou de les voir si tu les voie aussi ou a moitiés fous pour ceux que tu ne peux voir -riiire-   jocolor Pareidolie et Google earth - Page 6 Bonjour3
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:51

La Baronne a écrit:

Pareidolie et Google earth - Page 6 Bonjour

Tu dis : "Jean Jacques luis a trouvée et est venus les posté a ce poste et que je remercie aussi" Smile  Comme j'ai su sans plus vraiment. Embarassed

Seulement, tu dis aussi :

"Mes c'est pour ça que jais postée les images la 
et non avec celle du cratère que je trouvais pas information 
que Jean Jacques luis a trouvée et est venus les posté a ce poste et que je remercie aussi 
moi c'étais les visage et archéologie que je voulais vous faire voire de cette magnifique îles 
au moins je suis pas fou de les voir si tu les voie aussi ou a moitiés fous pour ceux que tu ne peux voir"

Si tu vas où La Baronne a bien raison de t'expliquer, il serait bien que tu essayes aussi un tout petit peu, simplement, de nous traduire en français car là,
sans vouloir te critiquer vraiment, il me faut un peu de temps afin d'essayer de bien comprendre ce que tu veux et ce que tu penses.

Pareidolie et Google earth - Page 6 Ch_ais_p si c'est pour tous pareil mais fais au moins un petit effort, s'il te plait, je t'en remercie d'avance Pareidolie et Google earth - Page 6 Jap

A+, Jean-Jacques Pareidolie et Google earth - Page 6 Bonjour3
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:17

Ie_diable, il fau ke tu refase les image en les agrandissen sinnon je compren pa ce que tu ve nou montrer moi je peu plu lire ou voir je compren pa ce que tu di s'il ni a pa de virgule ni de poin il fau faire l'effor pour que je puisse lire ou je ne viendrai plu lire issi parce que je nen peu plu de lire ce truc que je ne compren pa et s'il y a des virgule et des poin je peu mieu comprendre sinon s'il n'y a pas de virgule et de poin je ne compren pas et puis les images je ne compren pas non plu elles son tro loin si elle ne son pas zoomé je ne pige pa.

Je ne me moque pas Ie_diable, j'ai juste imité ta manière d'écrire. Pas facile hein !!! Tu as souffert en me lisant ? Tant mieux, tu comprends maintenant ce que nous endurons en te lisant. Wink Wink

Dernière édition par Montainer le Lun 13 Juil 2015 - 10:06, édité 1 fois
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Localisation quebec

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:26

Bonjour Jean Jacques et sur tout merci pour ton poste qui est appropriée a écrit:
Bonjour Jean Jacques  Pareidolie et Google earth - Page 6 Jap

Moi ce que je voulais en premiers lieux ces 
de vous faire remarquer les antiquités ou plus les vestiges 
d'un autre monde mais je savais pas comment aborder le sujet 
alors j'ai posté les cratères que je croyais pouvoir poster sens tout le tralala 
qui va avec pour être accepté vu que le but premier pour moi était abordé les ruines 
cars je ne trouvais rien Pareidolie et Google earth - Page 6 Ch_ais_p  mais toi tu as trouvé le complément du message et je temps remercie pour ton temps king Pareidolie et Google earth - Page 6 Bonjour3 e

je fais de mon mieux pour te dire dire merci dans fond Bien
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:47

Ie_diable a écrit:

pour être accepté

"Pour être accepté" tu dis, Pareidolie et Google earth - Page 6 Ch_ais_p ce n'est pas un but, c'est un résultat de ce qu'on essaye de bien faire Smile

Si tu écoutes et lis bien ce qu'on te dis, fais comme tu l'entends mais fais le bien. Pareidolie et Google earth - Page 6 Bon

Et surtout, ne parles pas comme a parodié Montainer, c'est tout aussi fatiguant de traduire Sleep -riiire-

Il n'a pas dit méchant, il faut que tu comprennes que nous sommes sur un forum francophone.

A ma connaissance, le plus grand forum francophone qui explique le logiciel Google Earth tout en restant humble Pareidolie et Google earth - Page 6 Jap

Je ne dirais donc pas OK Question je dis d'accord Question

Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Localisation quebec

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:23

Jean-Jacques a écrit:
Ie_diable a écrit:

pour être accepté

"Pour être accepté" tu dis, Pareidolie et Google earth - Page 6 Ch_ais_p ce n'est pas un but, c'est un résultat de ce qu'on essaye de bien faire Smile

Si tu écoutes et lis bien ce qu'on te dis, fais comme tu l'entends mais fais le bien. Pareidolie et Google earth - Page 6 Bon

Et surtout, ne parles pas comme a parodié Montainer, c'est tout aussi fatiguant de traduire Sleep -riiire-

Il n'a pas dit méchant, il faut que tu comprennes que nous sommes sur un forum francophone.

A ma connaissance, le plus grand forum francophone qui explique le logiciel Google Earth tout en restant humble Pareidolie et Google earth - Page 6 Jap

Je ne dirais donc pas OK Question je dis d'accord Question

Bonjour Jean Jacques c'est bien amusent tout ça mes Montainer .

Luis en na marre de mes message sens formes enrichissante pour sont forums

Je vais de voir monté de nivaux je crois Comme il me dit et prendre plus de temps a monté mes message 

Pour essayé de prouvé que ce que je vois nés pas de la folie mes bien réels.... Pareidolie et Google earth - Page 6 Bonjour3 Je vais a la pêche a un autre fois   Pareidolie et Google earth - Page 6 Bonjour
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:54

Ie_diable a écrit:

Pareidolie et Google earth - Page 6 Bonjour3 Je vais a la pêche a un autre fois   Pareidolie et Google earth - Page 6 Bonjour

Pareidolie et Google earth - Page 6 Bonjour

Très bien si tu nous montres où Smile ...

Par exemple en SV puis une jolie photo, pas des poissons Pareidolie et Google earth - Page 6 Non , de l'endroit s'il est possible d'y aller avec SV ce qui
n'est pas assez souvent le cas, les endroits où l'on sait aller avec la GC n'ont pas toujours accès au bord de l'eau (douce) Dommage, c'est joli. Smile

Puis, la pêche, les poissons, je les remets à l'eau Pareidolie et Google earth - Page 6 Bon vivants et je mouille mes mains avant de les toucher sinon cela les brule (la différence de T°)

Les sociétés de pêche font un effort afin de garder les lieux en état et au plus proche de la nature, j'estime que c'est une bonne chose Smile

A+ Jean-Jacques Pareidolie et Google earth - Page 6 Bonjour3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 6 Empty

Pareidolie et Google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut