PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Pareidolie et Google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 26 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pareidolie et Google earth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 7 EmptyLun 13 Juil 2015 - 7:46

Sur ce forum, on entend que proposer des images de formes ressemblantes à toutes sortes de choses sur Google Earth peut s'apparenter à poster des photos de nuages ressemblants à des éléphants par exemple.

"tiens, t'as vu, on dirait un mickey, là... C'est cool."

On a vraiment du mal à prendre au sérieux si il s'agit d'interpréter en faveur d'une provenance de civilisations très anciennes juste pour faire coucou à des tizomverts. Ces faits sont propres à toutes sortes de fictions et seulement avérés que dans la tête de certaines franges complotistes ou mystiques.

Quel perte de temps et d'énergie inutile. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2015 - 3:39

Fredimimi a écrit:
Sur ce forum, on entend que proposer des images de formes ressemblantes à toutes sortes de choses sur Google Earth peut s'apparenter à poster des photos de nuages ressemblants à des éléphants par exemple.

"tiens, t'as vu, on dirait un mickey, là... C'est cool."

On a vraiment du mal à prendre au sérieux si il s'agit d'interpréter en faveur d'une provenance de civilisations très anciennes juste pour faire coucou à des tizomverts. Ces faits sont propres à toutes sortes de fictions et seulement avérés que dans la tête de certaines franges complotistes ou mystiques.

Quel perte de temps et d'énergie inutile. scratch
 Il ni a pas de perte de temps quand ces fait avec passion 

Bonjour a toi, 
sur cette image je vois deux visage. 
Deux animal et un humain et un autre  Pareidolie et Google earth - Page 7 Ch_ais_p
un qui est de face et les trois autre sont  de profile  Pareidolie et Google earth - Page 7 Jap

22°33'27.87"N
14°16'36.10"W

Pareidolie et Google earth - Page 7 Tete_d15
Et si vous prenez le temps de bien regardée,
c'est une entrée de ruine bien le bonjour a vous tous  Salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:04

Ça doit être passionnant, mais heu... quel est le but de ce genre de recherche?

J'avoue que ça m'échappe un peu, là.  scratch
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Localisation quebec

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:36

Fredimimi a écrit:

Bonjour Fredimimi  ,Il ne tes jamais arrivée de tombée sur un truc, 
et la tu te demande mes c'est quoi ça.. scratch Pareidolie et Google earth - Page 7 Ch_ais_p

Tu c'est ce nés pas vraiment un but Laughing , c'est plus une vision 

au passage d'un sur vol de GE .

Qui retiens mon attention,et qui intrigue en y regardent de plus près ont retire une vision....

Et une image vient de naître. C'est comme donnée naissance a quels que chose, qui existe en un point de vue visuel .......

Comme ici ou tu vie. Moi si je sur vol ton coins de pays, ce qui intrigue ma vision des mon arrivée, 

c'est cette eau qui est plus la sur plus de 400 kilo de long,et 120 kilo de large.

Alors je fais le tour et en retire une conclusion .
Qui fais pas toujours unanimité, mes bon ont peux pas tout comprendre, 
mes il y a toujours une explication a quels que pars Pareidolie et Google earth - Page 7 Bonjour3  
 Pareidolie et Google earth - Page 7 Inonda12

Dernière édition par Ie_diable le Ven 24 Juil 2015 - 18:26, édité 1 fois (Raison : ajout)
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:33

Bonsoir le_diable, Pareidolie et Google earth - Page 7 Bonjour 

Tu me donne l'impression d'être sur une très grande échelle d'où tu nous montres ta vision de la planète, te serait-il possible de descendre
un peu sur terre quitte à y voir des choses que tu n'as peut-être pas trop envie de montrer ou des endroits très jolis qui te feraient plaisir à partager avec
ceux qui ne les connaissent pas encore, tout en les expliquant Question

Tu ne nous a jamais encore montré, à ce que je sache, d'images en street view. Ce serait bien de le faire à mon humble avis.

Bonne soirée à toi et à bientôt,
Jean-Jacques Pareidolie et Google earth - Page 7 Bonjour3
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Localisation quebec

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:43

Jean-Jacques a écrit:
Bonsoir le_diable, Pareidolie et Google earth - Page 7 Bonjour 

Tu me donne l'impression d'être sur une très grande échelle d'où tu nous montres ta vision de la planète, te serait-il possible de descendre
un peu sur terre quitte à y voir des choses que tu n'as peut-être pas trop envie de montrer ou des endroits très jolis qui te feraient plaisir à partager avec
ceux qui ne les connaissent pas encore, tout en les expliquant Question

Tu ne nous a jamais encore montré, à ce que je sache, d'images en street view. Ce serait bien de le faire à mon humble avis.

Bonne soirée à toi et à bientôt,
Jean-Jacques Pareidolie et Google earth - Page 7 Bonjour3
Bonjour Jean Jacques Pareidolie et Google earth - Page 7 Jap 

Je connais pas street view 

Comme je tes déjà dit, mes je me ferais un plaisirs, 

de le faire mes ou et comment je c'est pas Pareidolie et Google earth - Page 7 Ch_ais_p Pareidolie et Google earth - Page 7 Bonjour
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:03

Pareidolie et Google earth - Page 7 Bonjour 

Je t'avais dit en MP non?

Bon, tu peux aller en SV en laissant descendre Pegman juste au dessus d'une des traces bleues qui s'affichent quand tu l'as saisi avec ton curseur.

Il atterrit alors en SV.

Pareidolie et Google earth - Page 7 Ch_ais_p mieux t'expliquer, c'est très simple.

Ou alors, Smile ...

Learn Google Earth: Street View

A+ Jean-Jacques Pareidolie et Google earth - Page 7 Bonjour3
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Localisation quebec

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:12

jmst a écrit:
Voili une Pareidolie >>ICI<< selectioner "images d'archives"

31°56'08.23"S 115°45'17.40"E........................Mai 2009
Bonjour Jmst

ici ont peux mieux regardé ce que pouvais dire cette personne un visage  Pareidolie et Google earth - Page 7 Bon Pareidolie et Google earth - Page 7 Bonjour3

Pareidolie et Google earth - Page 7 33333310
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Nomade

Masculin Nombre de messages 207
Localisation Belgique
Humeur Bonne dans l'ensemble

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:57

En 2004, un toast sur lequel avait été perçue une image de la Vierge Marie a été vendu pour 28 000 dollars Smile ...

Je remarque que jmst est Suisse, il te conseillera donc certainement très bien dans ce sujet. Bien

Une photo que je considère comme un gif, dans l'état actuel de ce topic car Pareidolie et Google earth - Page 7 00001423

Pareidolie et Google earth - Page 7 Rock_f10

Source

Enfin : La source du texte : ICI

Il est regrettable pour le forum TSGE dans lequel je me suis inscrit, de devoir t'expliquer la façon de faire sans que tu en tiennes compte.

Tes messages sont faits à ton idée, un forum est composé des idées de tous ceux qui y sont et en font un partage constructif.

Si tu ne comprends pas, je peux te faire un dessin, seulement, celà risque de te faire mal, ce que personne ne souhaite.

Te faire mal, vu l'interprétation que tu t'imagine des images. C'est donc toi qui te ferait du mal sans que l'image soit méchante.

Comprends-tu Question Essaye du moins. Les membres de TSGE respectent les pensées si les pensées respectent les membres.

A+ Nomade Pareidolie et Google earth - Page 7 Bonjour3
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Localisation quebec

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 7 EmptySam 25 Juil 2015 - 5:48

Nomade ce que je trouve drôle de ta tiers personne scratch 

tu débarque comme ça de nuls pars

et tu te plein comme si ça serais la fin du monde en disent 

toi mêmes  dans ta présentation que tu y connais rien au ordinateur et tous d'un coup tu comprend tout les poste les sujet les abréviation sur le 

clavier pour les source et de plus tu te permet de venir jugé les personnes qui comme moi ont une autre vision a apporté a ce forum 

et tu fais mêmes te donnée le droit de dire que ça pars en sucette deux fois que tu intervient ou ta mêmes pas a discuté d'un sujet que tu 

comprend pas la c est moi qui voudrais bien comprendre la comprend tu toi  Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

ces quoi vous trouvez ça drôle 

vous êtes tu entrain de me faire passée pour un innocent..

cars ces une impression que je ressent présentement et que j aime pas 

NOMADE Porte
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Localisation quebec

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 7 EmptySam 25 Juil 2015 - 7:00

Citation :

moi ces 4 visage que je vois désolée
Pareidolie et Google earth - Page 7 Jap
Pareidolie et Google earth - Page 7 33333311   
La deuxième image deux visage et au centre des deux un troisième 
 Pareidolie et Google earth - Page 7 Tete_d16
Pareidolie et Google earth - Page 7 Tete_d17
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Nomade

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 7 EmptySam 25 Juil 2015 - 8:12

Ie_diable a écrit:

et tu te plein comme si ça serais la fin du monde

Je ne débarque pas comme cela, de nulle part, je suis de nulle part car je ne suis personne, pour l'instant dans le forum Pareidolie et Google earth - Page 7 Jap
puis, le forum, je le connais en tant qu'invité, tout  le monde peut y venir voir ce qui y est fait.

Je ne me plaint pas, je te dis comment je pense comme tu dis comment tu penses les choses.

Les pareidolies que tu postes sont parfois visibles, parfois un peu le fruit de ton imagination a ce que je pense personnellement.
Qui est fertile mais qui reste très haut dans le ciel, tu ne feras donc jamais de messages en SV, ce serait dommage.C'est mon point de vue.

Je suis terre à terre, oui, tu es différent et c'est la différence qui engendre de jolis bébés comme TSGE qui a 10 ans.
J'ai cru lire un jour, Montainer, l'appeler son bébé en parlant du forum il y a un temps de cela. J'ai aimé cette pensée Smile

On finit toujours par se comprendre seulement tu es un peu compliqué.

Si tu sais expliquer le but de tes messages, je les comprendrai, autrement, je ne ferai que venir les regarder.

Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Localisation quebec

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 7 EmptySam 25 Juil 2015 - 8:58

Nomade a écrit:
Ie_diable a écrit:

et tu te plein comme si ça serais la fin du monde

Je ne débarque pas comme cela, de nulle part, je suis de nulle part car je ne suis personne, pour l'instant dans le forum Pareidolie et Google earth - Page 7 Jap
puis, le forum, je le connais en tant qu'invité, tout  le monde peut y venir voir ce qui y est fait.

Je ne me plaint pas, je te dis comment je pense comme tu dis comment tu penses les choses.

Les pareidolies que tu postes sont parfois visibles, parfois un peu le fruit de ton imagination a ce que je pense personnellement.
Qui est fertile mais qui reste très haut dans le ciel, tu ne feras donc jamais de messages en SV, ce serait dommage.C'est mon point de vue.

Je suis terre à terre, oui, tu es différent et c'est la différence qui engendre de jolis bébés comme TSGE qui a 10 ans.
J'ai cru lire un jour, Montainer, l'appeler son bébé en parlant du forum il y a un temps de cela. J'ai aimé cette pensée Smile

On finit toujours par se comprendre seulement tu es un peu compliqué.

Si tu sais expliquer le but de tes messages, je les comprendrai, autrement, je ne ferai que venir les regarder.

Moi Nomade mon point de vue ne sera jamais comme vous cars 

premièrement je doit troqué mes toué pis moué contre des toi pis moi 

je dois vous lire pour que je puis expliqué du mieux que je peux 

en moyennent déjà pas une scolarité élevée alors malgré tout 

je trouve mêmes si il y a pas tout les points ou virgule a ça place 

que je fais des effort énorme ces comme si je te dirais si tu parle pas en Québécois 

ben répons moi pas
ça pas logique 

ces pour ça que j'écris le moins possible cars ces très long pour moi 
google earth est fais pour regardé la terre il a pas de hauteur de navigation encore instaurée ce qui devrais pas tardé lolll 

j aime vous regardé vous faite bien les chose mes moi ces pas moi ça désolée des SV 
ces quoi ça je ces mêmes pas ce que tu veux dire 

Moi ces pas compliqué je ouvre google earth hé je le mes de nuit et ces partie ces pas plus compliqué pour moi  Pareidolie et Google earth - Page 7 Bonjour3 Pareidolie et Google earth - Page 7 Jap
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Nomade

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 7 EmptySam 25 Juil 2015 - 9:30

Tes "toué pis moué" me dérangent pas, je connais un parler qui y ressemble Bien

Pour SV (street view) si tu ne sais pas, c'est un peu dommage mais as-tu essayé de le faire?

Maintenant c'est comme tu veux, tu es libre comme tous de ton choix.

Je vais essayer de mieux comprendre tes images de mon coté aussi. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 7 EmptySam 25 Juil 2015 - 16:57

Ie_diable a écrit:
Fredimimi a écrit:

Bonjour Fredimimi  ,Il ne tes jamais arrivée de tombée sur un truc,
et la tu te demande mes c'est quoi ça.. scratch Pareidolie et Google earth - Page 7 Ch_ais_p

Tu c'est ce nés pas vraiment un but Laughing , c'est plus une vision

au passage d'un sur vol de GE .

Qui retiens mon attention,et qui intrigue en y regardent de plus près ont retire une vision....

Et une image vient de naître. C'est comme donnée naissance a quels que chose, qui existe en un point de vue visuel .......

Comme ici ou tu vie. Moi si je sur vol ton coins de pays, ce qui intrigue ma vision des mon arrivée,

c'est cette eau qui est plus la sur plus de 400 kilo de long,et 120 kilo de large.

Alors je fais le tour et en retire une conclusion .
Qui fais pas toujours unanimité, mes bon ont peux pas tout comprendre,
mes il y a toujours une explication a quels que pars Pareidolie et Google earth - Page 7 Bonjour3  
Pareidolie et Google earth - Page 7 Inonda12
Je doute fort qu'on puisse trouver une quelconque interprétation mystique ou magique dans la forme qu'on peut voir sur une formation géologique. Pareidolie et Google earth - Page 7 Ch_ais_p

Là sur la photo, ça ressemblerait plutôt à un chien mal dessiné.

On pourrait même interpréter tout plein de choses sur cet image en jouant ce jeu, comme par exemple dire que les Italiens aiment élever les chiens plus que d'autres. Pourquoi pas?
Que dire de cette "vision" en venant vers chez moi. Si on va dans ce sens pour pousser la caricature plus loin. Pourquoi pas interpréter et dire que moi j'aurais un tempérament de chien (mal dessiné)? C'est peut-être juste, ou pas! Grwaf!

Bref.

Ce n'est pas sur le fait que tu postes des photos sur ce sujet, mais plutôt l'interprétation que tu donnes, ou le sentiment que laisse transparaitre ici, et cela fait tiquer un bon nombre de membres dans ce forum, et qui nous donne raison de nous inquiéter.

Par contre, la seule interprétation ou explication que je peux donner de cette vue générale, c'est que cette plaine se trouve entre deux chaines de montagnes formées par le déplacement de portions du manteau terrestre, tel deux tapis qu'on pousse l'un contre l'autre. Et ensuite, la mer s'est arrêtée là juste à l'endroit donné, tout ce qui a de plus naturel.
Et si ça ressemble à un toutou mal dessiné plus qu'autre chose, on le postera ici sur ce forum dans le topic Pareidolie. Et rien de plus, rien de moins.

-riiire-

A propos de Pareidolie, pour chercher des choses étonnantes, qu'on dit mal placé géographiquement et anachronique, car évoquant un ancien roi de Tyr, par exemple :  (Tyr, phénicie, antiquité, Rio de Janeiro, découverte de l'Amérique toussa, ces mots vont pas bien ensembles à ce qu'on dit)

Roi de Tyr Baal-Ezer II - Pedra da Gávea
22°59'52.33"S  43°17'2.49"W
Pareidolie et Google earth - Page 7 280px-Pedra_da_Gavea_proche
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pedra_da_G%C3%A1vea

Pareidolie ou Pareidolie à demi formé par la main de l'homme... On ne sait pas vraiment.

Dernière édition par Fredimimi le Sam 25 Juil 2015 - 19:23, édité 6 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 7 Empty

Pareidolie et Google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut