|
|
Auteur | Message |
---|
Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Jeu 13 Aoû 2015 - 22:26 | |
| regarde Nomade il a un tout a tout mêmes pour les vielle civilisation et le visage après la montagne tu oublis luis jais regardé une minute et regarde ce que j'en retire moi .... vas dans les montagnes tu verra encore plus sur ça salut |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Jeu 13 Aoû 2015 - 23:01 | |
| - Fredimimi a écrit:
- Cet ile volcanique me semble assez récente, peut-être 50 ans, ou voire 200 ans. Parfois les volcans peuvent pousser vite en peu de temps.
C'est les structure sur cette îles fredimimi qu'ils est question en changent les datation des année |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Jeu 13 Aoû 2015 - 23:08 | |
| - Ie_diable a écrit:
- Fredimimi a écrit:
- Cet ile volcanique me semble assez récente, peut-être 50 ans, ou voire 200 ans. Parfois les volcans peuvent pousser vite en peu de temps.
C'est les structure sur cette îles fredimimi qu'ils est question en changent les datation des année Sur GE, il n'y a qu'une seule photo aérienne et elle date de 2005 |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Jeu 13 Aoû 2015 - 23:28 | |
| |
|
|
| |
Nomade Surfeur (niv 3)
207 Belgique Bonne dans l'ensemble
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Jeu 13 Aoû 2015 - 23:32 | |
| - Ie_diable a écrit:
- Bonjour Nomade ont pause pas une question quand on a déjà ça vision des choses
Bonjour le_diable Poser une question même si on a déjà sa propre vision des choses n'est que pour apprendre à connaitre celle à qui on la pose avec plus de précision afin de la mieux comprendre et c'est une forme de partage aussi Je respecte toutes les visions des choses, un peu comme je respecte toutes les cultures et religions, c'est humaniste non A+ Nomade |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Ven 14 Aoû 2015 - 5:45 | |
| |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Ven 14 Aoû 2015 - 6:29 | |
| - jmst a écrit:
- Ie_diable, tu as un site qui t'explique ce que tu essaye de voir >>ICI<<
ces des structure que je vois pas juste un visage voyons faux restée sur la terre et redescendre de la lune la je vois rien sur mes toaste moi jmst je les manges ouf la c'est poussée loin je crois que je vais me mettre a la peinture ça vas êtres moins compliqué et eux qui vois des carrée ou des rond ont les appel comment les personne qui dise ça ces tu quoi ces qu'il vois rien et sont frustrée de pas percevoir ce que nous nous pouvons voir alors ils ont imaginée une maladie pour réglée leur problème de rien voir quand je regarde la foret je vois tous les trous les coulé les montagne dans la montagne j'imagine pas un château ou un lion ou une girafe ciboire je vois que du bois ces quoi ça a dire ça ressemble a et dire ce que je vois il a une très grande différence ont peux ben me trouvé agacent si personne vois ce que je poste dite le moi que j'arete de posté dans vide pis d’écrire ce que je vois vous pouvez même pas imaginé comment ces long pour moi d'expliqué ce que je poste pour que vous compreniez la je la trouve moins drôle |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: GROTTE SOUS LA MERS Mer 19 Aoû 2015 - 14:58 | |
|
Dernière édition par Ie_diable le Mer 19 Aoû 2015 - 20:14, édité 1 fois (Raison : ajout photo) |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: imaginaire Mer 19 Aoû 2015 - 20:04 | |
| Encore une autre hallucination d'une ancienne civilisation IMMERGÉ dans l’Océane Atlantic 29°54'18.08"S 36°18'59.65"W la première prise de jours et les suivantes de nuit |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: petite grotte Mer 19 Aoû 2015 - 20:32 | |
| 34°22'49.63"S 15° 6'26.63"W Petite grotte au fond de l'océans Atlantic |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: le gardien Mer 19 Aoû 2015 - 20:58 | |
| |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: dans mes hallucination Ven 21 Aoû 2015 - 7:13 | |
|
Dernière édition par Ie_diable le Ven 21 Aoû 2015 - 7:18, édité 1 fois (Raison : ajout photo) |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: tête de dragon Sam 22 Aoû 2015 - 2:55 | |
| 53° 5'29.32"S 73°29'54.50"E deux tête dragons avec un visage une autre habitation de civilisation de mes imaginations Hé merci Winnie pour le renseignement que je tes demandée pour SV Ces apprécier d'avoir supprimée ma demande d'aide
Dernière édition par Ie_diable le Sam 22 Aoû 2015 - 2:57, édité 1 fois (Raison : ajout photo) |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: ENTRÉE Sam 22 Aoû 2015 - 4:52 | |
| Bonjour ici pour êtres plus précis est l'entrée de cette habitation de cette civilisation ont peux y voire une tête de dragon a droite avec son coup et les deux épaule en montent plus vous pourrez apercevoir ce qui pourrais êtres ça queue . ça tête avec a sont pied le chemin qui ouvre les portes de cette citée A la hauteur de cet corne en regardent vers le haut inclinée ont peux voir les petites structure a gauches dans le creux de sont ails qui est l'entrée de cette civilisation ces que le début de mes hallucinations je continue cars ces que le pieds de cette citée imaginaire ceux qui Voiron cette image regardé tout les petit détails tête de dragons et un gorille a droite King Kong:riiire: il était plus que des artistes il étais des créateurs exceptionnel pour avoir fait ces oeuvre d'arts qui sont impensable pour nous les humains mes réels quand ont les vois
Dernière édition par Ie_diable le Sam 22 Aoû 2015 - 7:04, édité 4 fois (Raison : ajout photo) |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: tête de dragon Sam 22 Aoû 2015 - 7:32 | |
| 53° 6'14.49"S 73°31'1.55"E |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth | |