Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Mar 11 Aoû 2015 - 6:07
jmst a écrit:
Voila une vidéo qui te montre le fond des océans sans eau (pour mieux comprendre les reliefs que tu nous montre)
Les océans composent 71% de la surface de notre planète et contient 97 % de l'eau existante sur la terre. Une animation de synthèse, réalisée par Hubert Heller, nous dévoile la Terre, sèche, dénuée de ses océans. source
Ie_diable
Merci a toi jmst
ces renversent cette vidéo et très bien fait
tu vois cette vidéo ou on peux apercevoir
tout au long comme une route qui nous fais suivre cet relief en rouge et bien ce tracé
ça fais 5 ans que je le pars cours
et il me dit que tout au fond de la mers avent qui est toute cette eau il y avais une rivière ou un fleuve
durs a croire mes vraie et a plus la regardé elle aurait été fais pars nous pour amenée les eau vers des point précis donc vers le bas
comme ici regardes bien la ligne blanche qui descente dans des basins qui devais servir a retenir les eau..mes en tout cas :Bonjour5:merci pour ta vidéo
Nomade Surfeur (niv 3)
207 Belgique Bonne dans l'ensemble
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Mar 11 Aoû 2015 - 6:56
winnie a écrit:
Tout à fait passionnant.
Non, non, je déconne. C'est sans queue ni tête. C'est creux, et ça agace pas mal de monde sur le forum. Alors je te prie de stopper ce genre de message, sinon, j'envisage ton éviction du forum.
A bon entendeur.
Bonne journée à Toi Winnie,
Dans ce cas, je suppose que tout le topic part aussi à la corbeille du forum
Ou y resterais afin d'en faire un exemple à ne pas suivre, dans les deux sens, c'est rude.
Je ne pensais pas que cela puisse arriver dans un forum civilisé et aimable tant que les membres y restent polis.
Maintenant, si le_diable a enfreint un article du règlement je suis du même avis, s'il fait des posts mauvais aussi, s'il ne sert à rien c'est dommage pour... oui, tiens, pour qui? Il y a beaucoup de gens sur la planète qui ont des idées en avance sur leur siècle, évidemment aussi le contraire, tout est à voir.
"sans queue ni tête" est déjà une idée que l'on peut inverser sans vouloir être vulgaire, un tête à queue par exemple et sans queue ni tête. Quoique là ce soit une négation et tête à queue une méchanceté,, c'est un peu simmilaire . Je ne pense pas que tu puisses être méchant.
Bon, je m'amuse un peu avec les mots mais réfléchissons à la pensée de l' éviction qui me semble triste dans tous les cas, et laissons lui le choix non
C'est une question d'honneur que je te pose là Winnie avec tout le respect qui est du à un ancien du forum
A+ Nomade et très bonne journée à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Mar 11 Aoû 2015 - 8:05
Je ne crois pas que ce soit si sot de dire ça. Mais ce qui rend un forum sérieux digne d'intérêt, ce sont parfois les petites imperfections qui s'y produisent dedans.
Nomade Surfeur (niv 3)
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Mar 11 Aoû 2015 - 9:02
Fredimimi a écrit:
Je ne crois pas que ce soit si sot de dire ça. Mais ce qui rend un forum sérieux digne d'intérêt, ce sont parfois les petites imperfections qui s'y produisent dedans.
Bonne soirée Fredimimi
Tu réponds à qui là
Sans citer on ne peut trop savoir, l'imperfection étant le propre de l'homme
D'autre part, pour le principe j'aurai tendance à t'approuver
Si tu pouvais t'expliquer plus précisément, ce serait intéressant, donc ce topic aurait une idée et ne serait pas forcément "sans queue ni tête" puis serait je crois mieux au niveau du partage d'idées
Ce qui me semble la base de la pensée du forum !! !! De ce coté, je suis en accord avec Winnie et la plupart des membres et en fait partie de cette pensée là car cela devient lassant tout simplement.
Parlons éventuellement du sujet de base à développer plus précisément dans le texte.
Limite, que certains reprennent les choses en main afin d'en faire un vrai sujet pour TSGE là ce serait
Ce n'est que mon humble idée non préconçue, je répond à brule pourpoint , merci de ton post et
A+ Nomade
Invité Invité
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Mar 11 Aoû 2015 - 9:25
Je répondais en global.
Ce que j’entends par imperfections, ce sont les entorses même au règlement, involontaires ou volontaires, sans volonté de nuire ou quoi que ce soit.
De toutes façons, nul n'est parfait ici bas.
Par exemple, je pense que Ie_diable a des problème pour s'exprimer par écrit et cela pose un problème dans la compréhension de ses posts. C'est vrai qu'on doit deviner et se torturer les méninges pour savoir où il veut en venir avec ses questionnements, ceci dit, malgré ses efforts pour s'améliorer.
On lui exige des efforts certes, mais devons nous faire preuve de patience à son encontre?
Nomade Surfeur (niv 3)
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Mar 11 Aoû 2015 - 11:24
Fredimimi a écrit:
Je répondais en global.
Ce que j’entends par imperfections, ce sont les entorses même au règlement, involontaires ou volontaires, sans volonté de nuire ou quoi que ce soit.
De toutes façons, nul n'est parfait ici bas.
Par exemple, je pense que Ie_diable a des problème pour s'exprimer par écrit et cela pose un problème dans la compréhension de ses posts. C'est vrai qu'on doit deviner et se torturer les méninges pour savoir où il veut en venir avec ses questionnements, ceci dit, malgré ses efforts pour s'améliorer.
On lui exige des efforts certes, mais devons nous faire preuve de patience à son encontre?
Tu es bien plus ancien que moi et il y a les très anciens puis l'équipe, je ne dis que ce que j'estime juste et ne suis pas parfait non plus, plutôt en accord avec ce que l'ensemble des membres semblent penser mais respectueux de la personne qui me semble etre jugée actuellement.
J'espère que la justice sera à l'écoute de tous.
A vrai dire cela ne devrait pas être, seulement si le_diable ne peut comprendre ce qui lui est très bien expliqué, c'est un peu comme condamner d'ostracisme un innocent de savoir parler le français de France du au manque d'études dont il n'est pas responsable forcément. N'oublions pas qu'il n'est pas de France, un cousin du Québec ou Canada, disons.
Regrettable cette situation de faits mais voyons le cas de Pindare qui était un homme de connaissances et important, on lui a fait de même.
Espérons que la honte et le déshonneur ne tombe sur personne dans la façon de faire.
J'ai entière confiance en l'équipe pour la gestion du forum, elle décidera, je pense pas nous.
A+ Nomade
Invité Invité
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Mar 11 Aoû 2015 - 12:50
Nomade a écrit:
...
On est presque arrivé en même temps dans le forum
J'ai plutôt l'habitude des forums, j'ai même été admin et modérateur plusieurs fois, et Dieu sait que j'en ai fait des erreurs. Et celui de maintenir stricto sensu un règlement a été l'une des plus grosses erreur par exemple. Ce sont des coups à se rendre malade et à se retrouver seul, si j'ose dire.
Et puis, au delà du pseudo et de l'avatar qu'on voit à gauche de chaque post, on ne connait pas le vécu, les difficultés et les expériences de celui qui est derrière.
C'est permis d'être ferme, mais parfois avec des gants de velours... Je réalise maintenant combien c'est important.
Pour citer en exemple, quelqu'un se rappelle du film "Le Terminal" ?
Nomade Surfeur (niv 3)
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Mar 11 Aoû 2015 - 13:25
Voilà, de parler ici ou dans la vie a amené une bonne idée, un peu de sagesse !!
Une forme de bonheur j'espère et un calme.
A+ Nomade
Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Mer 12 Aoû 2015 - 8:13
Bonjour a vous je vous présente mon terrain de jeux une îles
53° 4'10.74"S
73°37'21.26"E qui renferme les plus beau trésors du monde pour une personne comme moi
et archéologue de ce monde vous y trouverez des pyramide oiseaux dragon tête de lions et tout le tralala pour faire grandir ce forums ..le reperd est situé sur un homme de la tête au pieds a flan de montagne cette endroits est aussi pollué ...je vous est pris des prises de vue les plus habille avec GE y trouverons du vraie plaisirs a la visité sur tout c'est angles elle renferme encore plus que vous pouvez imaginé civilisation et tout le tralalala qui vas avec
moi je c'est plus trop quoi faire alors a vous de décidée
cars je suis pas ici pour me battre
toute ma vie je me suis battus pour gagnée le peux que j'ai
je vie une journée a la fois demain c'est demain surement une autre journée a oublié mes bon
voici vos images et désolée pour les personne a qui je parais trop lourd sur ce forums je c'est pas ce que ça représente mes c'est un visage
deux visage avec une ancienne civilisation a gauche qui est en forme de dragon prochaine image
tête de dragon qui représente la civilisation ancienne
une demie tête de dragon sculpté au pieds de la montagne
peinture d'un dragon avec pyramide
en rouge la tete de dragon en jaune les deux visages
ici un visage et juste a c'est cotée une autre peinture de dragon
j'ai pas fait tout les point de reperds mes vous serrez les trouver
bien le bonjour a vous tous et pensée pas a demain c'est un autre jour
le point de reperd :POT:ps tout les fonction sont désactivé rien de coché
Dernière édition par Ie_diable le Mer 12 Aoû 2015 - 8:21, édité 1 fois (Raison : petite note)
1219 quebec
Sujet: l'île Heard Jeu 13 Aoû 2015 - 8:12
53° 3'19.11"S 73°35'8.61"E
une tête de dragon en jaune avec deux petite statue un homme assis et un animal
ont dirais un éléphant une autre civilisation si ont regarde l homme il a devant
cest yeux deux petit rond point rouge comme des jumel qui donne une impression q'uil regarde vers le ciel
et si ont ce retourne vers l'espace il regarde ce si
bien le bonjour a vous
Nomade Surfeur (niv 3)
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Jeu 13 Aoû 2015 - 9:16
Bonjour le_diable,
Une petite question, comme ça au hasard ou presque, pourquoi parles tu souvent d'une autre civilisation
A quoi penses-tu je veux bien, nous savons fouiller avec GE seulement si c'est réel même dans le passé.
A+ Nomade
1219 quebec
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Jeu 13 Aoû 2015 - 18:50
Nomade a écrit:
Bonjour le_diable,
Une petite question, comme ça au hasard ou presque, pourquoi parles tu souvent d'une autre civilisation
A quoi penses-tu je veux bien, nous savons fouiller avec GE seulement si c'est réel même dans le passé.
A+ Nomade
BONJOUR Nomade
tu c'est le but est de montrée au gens que les anciennes civilisation ne voyais pas les chose comme
nous. Mêmes si nous somme plus évoluée que eux dans He je c'est pas comment le dire
Je vais appelé ça notre sicle terrestre si tu veux bien.
Mes avec tout c'est ancienne civilisation comme Egypte
nous ont laissée comme point de repaires avec tout c'est tour de force qui sont encore incompréhensible (tels les pyramide)
pour nous mêmes .
Si ont crois êtres supérieur a eux pars nôtres intelligence
Hé la je parle pas de moi
mes de tout ces personnage qui font partie de notre air de temps
qui nous dicte les chausse comme elle doive êtres sens vraiment savoir si ils ont raison eux mêmes
mes la je dit pas ça pour aucune personne de ce forums Mes c'est génie comme ont les surnomme
C'est civilisation avais un point en commun et il étais de construire des villes entières sous la terre
mes en y ajoutent une oeuvre d'arts tels un animal ou un êtres humain....tu comprend
mes ces ville sont pratiquement tous sous la mers mêmes si personne veux croire a ça
le fond de la mers est infestée d'ancienne civilisation
mes il y a trop de sable qui les recouvres
mes ont y vois très bien les reliefs moi je les perçois
comme sur terres mes avec du sable qui les recouvre mes il en reste tu ces
qui sont encore très bien visible...il construisait des canal pour amené leur eau vers leur habitas
Ce que moi jais pus en constaté ...Alors je me suis pausé la question mes pourquoi tout ces grand barrages
ou digue ou ces structure irriguée entre
les montagnes comme ici ce serpent que javais postée après qu'ils ont ouverte ce forums mes qui a été supprimé comme les autres message
que je poste d’ailleurs mes ça je mens fous temps que ça me touche pas directement moi rien ne me dérange et si ça en valorise autre temps
mieux pour eux 57° 4'53.87"N
138°56'56.64"E ces cité pour moi sont plus importante a mes yeux que toute autres chose sur GE CARS ELLE SONT TOUS APPELÉ A ÊTRES SOUS
LES SABLE OU LA MERS ET PERSONNE VAS CE RAPPELÉE QUE CES GENS ONT VÉCUS LA AVENT NOUS CARS PERSONNE CES QUELS SONT LA ET COMME JE PEUX CONSTATÉ LE MONDE SENS FOU MES PAS MOI
oups désolé le cap lock
mes comme cette structure de plus de 250 pied de hauteur un homme et tous ces visage a flan de montagne tu comprend maintenant ce que je fais il a
beaucoup plus que ça Nomade aussi mes ces pour moi désolé
je présume avoir répondus du mieux que je pouvais a ta demande maintenant je repars cars il en na des milliers et milliers de ces cité
que personne ne veux voir
ps tout les option de GE sont a of
Dernière édition par Ie_diable le Jeu 13 Aoû 2015 - 19:05, édité 1 fois (Raison : petite note)
Nomade Surfeur (niv 3)
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Jeu 13 Aoû 2015 - 20:38
Tu dis "Tu comprends ", Pas trop d'accord
Puis tu dis :
"ces ville sont pratiquement tous sous la mers mêmes si personne veux croire a ça
le fond de la mers est infestée d'ancienne civilisation"
C'est de la science, oui, de la science-fiction
Allons, soyons un peu sérieux, c'est un joli rêve que tu nous montres là
"Ces cité que personne ne veux voir "
Elles n'existent pas. Désolé
On peux rêver, c'est une chose au moins qui n'est pas imposable, c'est gratuit si ça va durer
OK, je suis terre à terre un peu là mais quand même, tu vas un peu loin aussi
Rien ne t'interdit mais soyons un peu sérieux non. Il y a des civilisations que nous savons expliquer assez bien avec GE en montrent les restes en ruines superbes, là OUI La Par exemple
A+ Nomade
1219 quebec
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Jeu 13 Aoû 2015 - 21:44
Bonjour Nomade ont pause pas une question quand on a déjà ça vision des choses
vas a ce point 53° 2'3.87"S 72°35'58.10"E tien c est ça que tu devra voir
vas voire ma bestiole la et remonte ton compteur de temps si tu vois rien cette endroits la tu y verra plus claire et oublis pas tu enlève tout les options Hé profite du moment pour plongé au fond de la mers
et regarde tout au tours promène toi et tu ment dira des nouvel
pas la tête a terre tu y verra rien regarde les fonds de face incline toi mes avent de t incliné remonte au nivaux de l eau reste pas au sols
sur ça bonne journée a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Jeu 13 Aoû 2015 - 22:20
Cet ile volcanique me semble assez récente, peut-être 50 ans, ou voire 200 ans. Parfois les volcans peuvent pousser vite en peu de temps.