|
|
Auteur | Message |
---|
Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Lun 24 Aoû 2015 - 5:00 | |
|
Dernière édition par Ie_diable le Lun 24 Aoû 2015 - 5:09, édité 1 fois (Raison : ajout photo) |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: espace Mar 25 Aoû 2015 - 5:22 | |
|
Dernière édition par Ie_diable le Mar 25 Aoû 2015 - 5:30, édité 1 fois (Raison : ajout photo) |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: bateau Mar 25 Aoû 2015 - 6:46 | |
| 45°16'23.44"S 166°52'15.72"E Ont vois un bateau sur l'eau et un autres sous l'eau mes cet le mêmes |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: Le mont Taranaki Mar 25 Aoû 2015 - 19:06 | |
| Bonjour a vous tout en me promenant je suis tomber sur le mont taranaki j'ai remarqué la forme ronde qui en tour ce mont qui ferais un très belle image pour le forums Eloge du cercle (topic 100% GE)alors j'ai commencé a prendre des photos et je me suis aperçus qu'il y avais des traces de vielle civilisation sur le mont et tout au tours. Il y a une légende sur ce mont sur wikipedia qui est celle si( Selon une légende māori, le dieu Te Maunga o Taranaki (en français « le mont Taranaki ») vivait autrefois dans le centre de l'île du Nordavec les autres dieux Tongariro, Ruapehu et Ngauruhoe qui étaient tous amoureux de la déesse Pihanga2. Taranaki décida alors de faire des avances à Pihanga ce qui mécontenta Tongariro qui laissa exploser sa colère, secouant les fondations de la Terre et obscurcissant le ciel2. Une fois calmé, Tongariro était devenu plus petit mais s'était rapproché de Pihanga2. Dépité et en pleurs, Taranaki décida de quitter la région : il traversa la rivière Whanganui, se dirigea vers le nord après avoir rejoint l'océan et s'endormit2. À son réveil, le mont Pouakaiétait né et l'avait emprisonné à son emplacement actuel2. D'autres légendes māori racontent que Taranaki rencontrera un jour Pihanga et qu'il est par conséquent imprudent de vivre entre les deux montagnes2. Les Māori racontent aussi que lorsque le mont Taranaki est recouvert de brume et de pluie, c'est Taranaki qui pleure d'avoir perdu Pihanga) source jais activée les photo dans GE il a une photo en rouge elle est pas comme les autres jais regardé et la ont ce retrouve sur un site archéologique mes avec cette photo ont peux zoomé et tout le tralalaalors jais zoomé pour regardée et je suis tombée j'en revient pas sur les mêmes visage que je vois et tête de dragon sur terre et dans le ciel les mêmes visages qui mon rendus exclus de ce forums les mêmes visages ou ont ma mêmes dit que javais un problèmes mentale ces de celle si que je vous parle mêmes triangle en bleu avec cette tête éléphant en rouge comment ont fais pour déterminée ages si vous lisez ce message et que le cœur vous en dit tout prés de celle si il en a une autre et une autre pis une autres pour moi cet une anciennes civilisation qui les a crée pas des gens de notre airs et pourquoi il a ça dans le ciel je le ces pas non plus mes je suis en train de dessinée le contours de cet image et déjà je peux vous dire que cet une structure durs a croire pour nous les humain mes vraie
Dernière édition par Ie_diable le Mar 25 Aoû 2015 - 19:40, édité 2 fois (Raison : ajout photo) |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: mont tarakina Mar 25 Aoû 2015 - 20:26 | |
| |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: structure Mer 26 Aoû 2015 - 3:14 | |
| Bonjour a vous tous ici ont vois deux visage presque un dans l'autre les coordonnée il sont dans le ciel je les connais pas dessolée je prend position entre deux continent comme ce si Ou je prend position sur le plus haut sommet d'un continent pour faire des tracée je préfères de nuit ont vois mieux les relief et le ciel est extrêmement durs a tracée je regarde au loin et je revient a mon point de départ en remarquent chaque ligne droite des fois je peux mis prendre 3 a 4 fois pour êtres sur ces pas évident les coordonnés au sol sont durs a dire cars je suis pas sur mon point de décollage ici je vous montre avec quels ligne je commence mes tracée après 3 heurs de patience les tracée sont finie et ça donne ce si ce qui étonne le plus cet qu il y est juste une porte pour y entrée le petit rond pour vous ces de la paréodolie mes pour moi ces du réaliste si ont te demande de recherché quels que chose la premières fois tu vas cherchée long temps la deuxièmes fois ce sera moins long ainsi de suite il faux appende a cherchée haut ta vision vas êtres habituée pour visualisée et trouvé en prenant des point de repaire dans ta tête pour êtres habituée a mémorisée les endroits moi mes point de repaire ces pour me dire que je suis rendu la ou pour vous donnez les positions sinon je vois ces entré dans ma tête et j'y retourne ces comme marché dans le bois si tu a pas de jps ou boussole tu prend toujours un visuel ces pareil ici sur GE pour moi |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Mer 26 Aoû 2015 - 3:25 | |
| - jmst a écrit:
- Tu nous fait de belles Pareidolies, mais les coordonnées ? tu les oublies et l'on ne peu pas être curieux
je tes pris le point entre le mont et la tête au fond de la mers regarde mon image au fond de la mers et visualise comment je suis placé et place toi pareil ça vas te donnée une idée tu ment redonnera des nouvelles avec une image bien sur 34° 3'47.23"S 172° 8'45.39"E |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Jeu 27 Aoû 2015 - 7:16 | |
| |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Mer 9 Sep 2015 - 11:56 | |
| Bonjour Ie-diable. L'utilisation de smileys dans les messages n'est pas interdite mais si celle-ci est exagérée, elle peut fatiguer et nuire à la compréhension du texte. Entre 25 et 30 smileys ont été utilisés dans ton dernier message. Alors qu'une utilisation modérée de 5 était largement suffisante. Je te demande de modérer fortement cette utilisation. J'espère que tu me comprendras. Merci à toi. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Mer 9 Sep 2015 - 16:21 | |
| Bonjour a toi très bien compris Je suis repartie pour les bleuets bon retours de tes vacance Montainer .... - Montainer a écrit:
- Bonjour Ie-diable.
L'utilisation de smileys dans les messages n'est pas interdite mais si celle-ci est exagérée, elle peut fatiguer et nuire à la compréhension du texte. Entre 25 et 30 smileys ont été utilisés dans ton dernier message. Alors qu'une utilisation modérée de 5 était largement suffisante. Je te demande de modérer fortement cette utilisation. J'espère que tu me comprendras. Merci à toi. |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: visage animaux et civilisation Jeu 17 Sep 2015 - 3:12 | |
| Bonjour a vous ici un visage avec une tête animal au centre du visage et une civilisation avec un autre visage dans le ciels
Dernière édition par Ie_diable le Jeu 17 Sep 2015 - 3:26, édité 1 fois (Raison : changé la photo 1) |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: civilisation Mar 22 Sep 2015 - 0:34 | |
| Bonjour a vous visage dune femme avec la main levée devant sont visage comme pour ce protégée du soleil dans ces yeux sur un pilier presque rond et tout au tours des vestiges ancien 19°44'50.88"N 15° 2'6.42"W vue de la civilisation caché derrière ce visage de femme 19°44'52.03"N 15° 2'2.85"W |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Mar 22 Sep 2015 - 0:53 | |
| - Ie_diable a écrit:
- Bonjour a vous
visage dune femme avec la main levée devant sont visage
comme pour ce protégée du soleil dans ces yeux
sur un pilier presque rond et tout au tours des vestiges ancien
19°44'50.88"N
15° 2'6.42"W
vue de la civilisation caché derrière ce visage de femme
19°44'52.03"N 15° 2'2.85"W
Bonjour le_diable, Vue de la civilisation caché derrière ce visage de femme et tout au tours des vestiges ancien, "Très anciens alors" Tes images, un peu usées je pense de cette ancienneté pour la netteté... As tu possibilité pour meilleure compréhension de les rendre un peu plus nettes avec Photoshop où autres logiciels? Merci de faire un petit effort pour, si possible Ce n'est pas une critique du tout, simplement un plus qui ferait Ce, sans vouloir te commander, ce n'est pas ma façon d'être Simplement, je dois avoir parfois la vue qui baisse. Pas trop j'espère A bientôt, Jean-Jacques |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Mar 22 Sep 2015 - 2:49 | |
| |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: civilisation Mar 22 Sep 2015 - 3:23 | |
| 27°49'54.37"N 28°34'43.16"E Bonjour a vous ici ont peux apercevoir un visage avec un casque une tête de tof et a ces coté une tête je pourrait dire de pirate qui ont été crée une a cotée de l'autre et sur celle si si je regarde ces deux visage sur un autre angles il nous montre l'opposée de la structure qui est la civilisation a vous de jugée ce que vous en retirée moi mes yeux me montre très bien ces visage et sur tout ces structure A cette endroits aussi juste plus haut de ces deux visage 4 visages désolée pour la netteté mes je ces pas comment faire mieux |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth | |
| |
|
|
| |
|