|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 14 Sep 2007 - 14:58 | |
| Quelqu'un qui a le temps, peut-il essayer cette police avec son ombre (c'est surtout l'ombre qui est importante pour essayer) qui l'a fait ressortir pour voir ce que ça donne sur un bouton de Franwa ? En écriture droite, et aussi en biais comme vous le proposez plus haut. Une police penchée, peut-être une excellente idée. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 14 Sep 2007 - 16:34 | |
| Te souviens tu du nom de cette police ? ? ? ? |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 14 Sep 2007 - 18:50 | |
| - Citation :
- Te souviens tu du nom de cette police ? ? ? ?
pas du tout!, désolé... |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 14 Sep 2007 - 20:44 | |
| Oups pardon ... je parlait de cette police : - Montainer a écrit:
- Quelqu'un qui a le temps, peut-il essayer cette police avec son ombre (c'est surtout l'ombre qui est importante pour essayer) qui l'a fait ressortir pour voir ce que ça donne sur un bouton de Franwa ?
En écriture droite, et aussi en biais comme vous le proposez plus haut. Une police penchée, peut-être une excellente idée. J'ai donc supposé (peut-etre à tord) que Monty parlait de la police actuelle des logos de rang ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 14 Sep 2007 - 21:10 | |
| Comme beaucoup savent, c'est la panique sur mon pc actuellement, suite à un blocage de mon DD. Je suis loin d'avoir récupéré toutes mes données. Et donc non, je ne me souviens plus de cette police, vue que je suis perdu pour l'instant. Je n'ai plus aucun logs de graphisme installés actuellement. Mais la police n'a pas d'importance, c'est surtout l'ombre qui m'intéresse pour voir ce que ça peut donner sur les boutons de Franwa. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 14 Sep 2007 - 21:21 | |
| |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 21 Sep 2007 - 22:00 | |
| Petit Up d'encouragement |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Sam 22 Sep 2007 - 21:26 | |
| A priori un stress dans le choix de la police ! Les idées sont les bienvenues ! |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Sam 22 Sep 2007 - 21:57 | |
| voila, test d'écriture et d'étoile |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Sam 22 Sep 2007 - 22:07 | |
| |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Sam 22 Sep 2007 - 22:12 | |
| voili voilou! |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Sam 22 Sep 2007 - 22:30 | |
| - franwa a écrit:
voili voilou! Je dis BANCO ! .... Mais je demande à voir au moins un de chaque dans cette configuration L'étoile ressort nickel ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Dim 23 Sep 2007 - 9:42 | |
| Heeeuuu !!!
Non, ça ne va pas. C'est pas aussi simple.
Il faudrait de nombreux tests avec plusieurs polices, comme avait fait Gab.
Puis, l'étoile noire, ça ne va pas. Ca fait triste.
Et puis, les 6 étoiles ne passent pas. Pas obligé que la police soit aussi large. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Dim 23 Sep 2007 - 12:33 | |
| je ne sais pas si je l'ai déjà dit, et c'est à prendre comme "critique constructive", mais je trouve qu'on a tout de même une impression "pastel" qu'on a pas avec les logos actuels |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |