PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17428
Humeur En paix

globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:58

Quelqu'un qui a le temps, peut-il essayer cette police avec son ombre (c'est surtout l'ombre qui est importante pour essayer) qui l'a fait ressortir pour voir ce que ça donne sur un bouton de Franwa ?
globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 Grand_12

En écriture droite, et aussi en biais comme vous le proposez plus haut. Une police penchée, peut-être une excellente idée.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:34

Te souviens tu du nom de cette police ? ? ? ?
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 259
Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs Aviation, électronique

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:50

Citation :
Te souviens tu du nom de cette police ? ? ? ?
pas du tout!, désolé...
doublemexpress
Globe-Surfeur
doublemexpress

Age 48
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:44

Oups pardon ... je parlait de cette police :

Montainer a écrit:
Quelqu'un qui a le temps, peut-il essayer cette police avec son ombre (c'est surtout l'ombre qui est importante pour essayer) qui l'a fait ressortir pour voir ce que ça donne sur un bouton de Franwa ?
globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 Grand_12

En écriture droite, et aussi en biais comme vous le proposez plus haut. Une police penchée, peut-être une excellente idée.

J'ai donc supposé (peut-etre à tord) que Monty parlait de la police actuelle des logos de rang ! globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 Ch_ais_p
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:10

Comme beaucoup savent, c'est la panique sur mon pc actuellement, suite à un blocage de mon DD.

Je suis loin d'avoir récupéré toutes mes données.
Et donc non, je ne me souviens plus de cette police, vue que je suis perdu pour l'instant.
Je n'ai plus aucun logs de graphisme installés actuellement.

Mais la police n'a pas d'importance, c'est surtout l'ombre qui m'intéresse pour voir ce que ça peut donner sur les boutons de Franwa.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
doublemexpress
Globe-Surfeur
doublemexpress

Age 48
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:21

OK !
doublemexpress
Globe-Surfeur
doublemexpress

Age 48
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:00

Petit Up d'encouragement globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 Bon
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 14:56

Ben oui, Double a raison de relancer, mais je veux bien modifier des boutons d'après vos propositions, mais il ne faut pas laisser tomber en cours de route alors. globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 Ch_ais_p

doublemexpress
Globe-Surfeur
doublemexpress

Age 48
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:26

A priori un stress dans le choix de la police !

Les idées sont les bienvenues !
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:57

voila, test d'écriture et d'étoile
globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 Toiletextew0
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:07

globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 Critureerz4
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:12

globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 Surfeur1toilezd9
voili voilou!
doublemexpress
Globe-Surfeur
doublemexpress

Age 48
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:30

franwa a écrit:
globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 Surfeur1toilezd9
voili voilou!

Je dis BANCO ! ....

Mais je demande à voir au moins un de chaque dans cette configuration globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 Victoire

L'étoile ressort nickel !
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:42

Heeeuuu !!!

Non, ça ne va pas. C'est pas aussi simple.

Il faudrait de nombreux tests avec plusieurs polices, comme avait fait Gab.

Puis, l'étoile noire, ça ne va pas. Ca fait triste.

Et puis, les 6 étoiles ne passent pas. Pas obligé que la police soit aussi large.

microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:33

je ne sais pas si je l'ai déjà dit, et c'est à prendre comme "critique constructive", mais je trouve qu'on a tout de même une impression "pastel" qu'on a pas avec les logos actuels globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 Ch_ais_p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 5 Empty

globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut