|
| | |
Auteur | Message |
---|
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 29 Juin 2007 - 15:48 | |
| Content de te voir de retour ! ! ! ! ! |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 4 Sep 2007 - 16:03 | |
| Après ton rapide passage pour nous présenter une super photo de la Corse (dommage que Gollum soit en vacances, il aurait surement apprécié). Je ne peux que t'inviter (comme je l'ai fait en MP) à persévérer dans ton élaboration de logos ! Au vu des derniers aménagements (3D et jaunes plus 'dorés') tu suivais bien les conseils et reemarques qui t'étaient faites ! Courage ! Et n'hésites pas à repondre à mon MP ! |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mer 5 Sep 2007 - 22:10 | |
| Merci pour la réponse A bientôt ! |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 6 Sep 2007 - 19:07 | |
| Nouvelle collection, reste a retrouver mon écriture (qui est sur un autre ordi...) trouver un systeme pour les étoiles sans les faire trop grosses et c'est bon. les couleurs je sais pas trop si ça plait...? bon sur fond blanc on voit pas bien ce que ça peut rendre ... |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 6 Sep 2007 - 21:41 | |
| Content de te revoir sur ce ton fil ! ! ! ! ! ! ! ! Tu sais ce que j'en pense, j'attends le résultat 'final' sachant qu'il faut s'approcher 'niveau coloris' des logos existants ! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 7 Sep 2007 - 10:29 | |
| Je trouve ces coloris beaucoup plus agréables que les initiaux ! |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 7 Sep 2007 - 10:44 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 7 Sep 2007 - 11:05 | |
| - Beatriz a écrit:
- Je trouve ces coloris beaucoup plus agréables que les initiaux !
et l'effet 3D nickel |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 7 Sep 2007 - 11:20 | |
| Comparatif entre la proposition du 10 juin 2007 et celle du 6 septembre
Et puis un bilan de l'état actuel (considérant qu'ils doivent prendre l'effet 3D du Surfeur-40 posts) de la création (en comparatif avec les logos actuels) Nouveau 10 posts. Membre _____________________________________________________________ _____________________________________________________________ Niveau "surfeur" 40 posts. Surfeur avec effet 3D ............. _____________________________________________________________ _____________________________________________________________ Niveau "Globe surfeur" Podium 500 posts. Globe-surfeur Bronze Couleur 'plus' bronze ! 750 posts. Globe-surfeur Argent 1000 posts. Globe-surfeur Or Ecrit 'moins' jaune _____________________________________________________________ _____________________________________________________________ Niveau "Globe surfeur" Superieur ............. _____________________________________________________________ _____________________________________________________________ Equipe du forum Modératrice Modérateur Administrateur Administrateur _________________________________________ Alors en ce qui concerne mon avis, les 2 derniers étant à retravailler Je verrais bien celui-ci agrémenté du texte (en blanc ou jaune clair) Administrateur , les nuances sont proche ! Et le Grand Ganac'h avec un effet 'métallisé' dans le style de ce logo avec le fond 'blanc' ou 'gris' Mais étant tout a fait incapable d'un tel travail, je ne puis 'que' donner mon avis de béotien ! |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 7 Sep 2007 - 11:48 | |
| - franwa a écrit:
- Nouvelle collection, reste a retrouver mon écriture (qui est sur un autre ordi...) trouver un systeme pour les étoiles sans les faire trop grosses et c'est bon. les couleurs je sais pas trop si ça plait...?
bon sur fond blanc on voit pas bien ce que ça peut rendre ... Du très bon boulot franwa, j'aime beaucoup Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas, déposes les fichiers et on y travaille ensemble si tu le souhaites Photofiltre Photoshop |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 7 Sep 2007 - 21:29 | |
| Un exellent travail !! je les adores !!! |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 7 Sep 2007 - 22:42 | |
| photofiltre! et a vrai dire, la ou j'ai besoin d'aide c'est pour le cuivre et le diamant, j'ai du mal pour la brillance |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Sam 8 Sep 2007 - 13:11 | |
| - franwa a écrit:
- photofiltre! et a vrai dire, la ou j'ai besoin d'aide c'est pour le cuivre et le diamant, j'ai du mal pour la brillance
Je pense que ca vient du logo GE où le blanc est disparu au profit de la couleur générale du Logo ! Je trouve que ca enleve "l'éclat" du logo |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 13 Sep 2007 - 18:45 | |
| voilà les nouveaux! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... | |
| |