|
| | |
Auteur | Message |
---|
Buddha Surfeur (niv 1)
102 46 Lyon
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 13 Sep 2007 - 18:58 | |
| Niveau "surfeur" en rose j'aime pas bien |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 13 Sep 2007 - 19:08 | |
| t'as raison... voilà pour nous, petits surfeurs! et petite idée pour le tout: le flou! bonne ou pas bonne idée? |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 13 Sep 2007 - 19:17 | |
| Encore des nouvelles découvertes! nommez les comme vous voulez! |
| |
| | Buddha Surfeur (niv 1)
102 46 Lyon
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 13 Sep 2007 - 19:24 | |
| Oui bonne idée le flou, mais en orange pour surfeurs, ok ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 13 Sep 2007 - 19:32 | |
| Je crois qu'on va vers une bonne direction. Pas mal du tout ce que tu fais actuellement. Je ne suis pas trop chaud pour le flou par contre. Ca serait bien que tu nous proposes plusieurs polices maintenant pour voir ce que ça peut donner. On avancera un peu plus. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 13 Sep 2007 - 20:25 | |
| voilà pour le orange! je n'ai plaus l'écriture que j'avais mis, j'ai changé de PC, vous me faites des propositions? Merciiii!!! |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 13 Sep 2007 - 20:29 | |
| |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 13 Sep 2007 - 20:34 | |
| |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 13 Sep 2007 - 20:45 | |
| Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ... sauf entre amis Mais ce qui suit n'est QUE mon avis ! .... Surtout que les membres n'hésitent pas (anciens comme nouveaux, gros ou petits posteurs, jeunes vieux, ... blondes (et brunes, c'est possible) à fortes poitrines ...). Je ne pense pas que l'équipe, ni notre , ne m'en voudront de dire " Le forum vit grâce à vous ... et pour vous", toutes les idées sont bonnes à dire ! - franwa a écrit:
- t'as raison... voilà pour nous, petits surfeurs!
Moi j'adore ce rouge-rosé ! ! ! ! Je trouve qu'il tranche bien avec les couleurs des autres logos de rangs ... et avec le 'fond' du forum ! ! ! ! - Citation :
- et petite idée pour le tout: le flou! bonne ou pas bonne idée?
Mais pas très bonne idée pour le flou - franwa a écrit:
voilà pour le orange! Magnifique, mais perso je reste sur le rouge-rosé ! - franwa a écrit:
- Encore des nouvelles découvertes!
nommez les comme vous voulez!
J'adore le premier, il a des reflets dorés, dans le styles des marqueurs dorés ! ! ! ! J'a-do-re ! Par contre le bleu semble moins net que les autres, on dirait qu'il a été retouché avec du noir Le gris est magnifique aussi que du bon ! - Citation :
- je n'ai plaus l'écriture que j'avais mis, j'ai changé de PC, vous me faites des propositions?
Merciiii!!! Là c'est dommage ! ! ! ! J'ai donc une question pour le Grand Ganac'h : Au niveau style de caractères 'spéciaux', y a-t-il aussi des 'droits' comme pour les images ? Je sais que des polices de caractères 'libre' existent, mais où |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 13 Sep 2007 - 20:50 | |
| - franwa a écrit:
- il a moisi!
- franwa a écrit:
- oulà j'ai du mal pour l'or!
Pour l'Or, j'adore Et pour le Bronze cette ancienne version était assez proche de Je répète : AVIS PERSO |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 13 Sep 2007 - 21:21 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ... sauf entre amis
Mais ce qui suit n'est QUE mon avis ! .... Surtout que les membres n'hésitent pas (anciens comme nouveaux, gros ou petits posteurs, jeunes vieux, ... blondes (et brunes, c'est possible) à fortes poitrines ...). Je ne pense pas que l'équipe, ni notre , ne m'en voudront de dire "Le forum vit grâce à vous ... et pour vous", toutes les idées sont bonnes à dire ! Votre avis sera le mien en la matière : je vous fait totale confiance pour choisir une esthétique ni trop flashi, ni trop has been ! :Clin: |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 14 Sep 2007 - 12:47 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 14 Sep 2007 - 12:55 | |
| perso, deuxième ou troisième. peut-être essayer de faire ressortir plus la police et les "verts", font, POUR MOI, trop "pastel" (mais je ferais pas mieux, alors ... ). |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 14 Sep 2007 - 12:58 | |
| |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 14 Sep 2007 - 14:05 | |
| Au niveau Police, je propose : (désolé pour la qualité ) En fait, j'adore le texte en blanc sur fond plus sombre ! Et aussi son inclinaison ! mais là j'ai un doute sur cette possibilité au vu de la taille finale des logos ! ! ! ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |