|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mer 13 Juin 2007 - 15:48 | |
| "Le jaune est fort clair ce qui fait que le texte est peut clair ! ! ! ! Peut être en allant un peu vers l'orangé ! ! ! ! Et pour tranché avec le Bronze, mettre du brun sur ce rang ! ! ! !"
Dixit doublemexpress.
Je me posais la même question, pour une meilleure lisibilité des logos sur un fond déjà teinté.
Mais, la critique est aisée, l'art est difficile...... Bravo à franwa pour son boulot! |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mer 13 Juin 2007 - 15:50 | |
| HS Gollum, Le Gollum de ta signature me fait ... peur Par contre l'Anneau |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mer 13 Juin 2007 - 16:01 | |
| Gollum aime aime bien les petits écureuils, vivants c'est mieux.... Bon |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mer 13 Juin 2007 - 16:14 | |
| du bronze plus bronze : et une écriture moins jaune : |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mer 13 Juin 2007 - 18:56 | |
| du très beau travail franwa si je peux me permettre juste quelques remarques. peut-être essayer de faire ressortir plus les étoiles, blanc sur fond jaune, on les voit mal je trouve. le jaune des "Globes-Surfeurs" Or aussi est, de mon point de vue toujours, un peu "pâle". dernière chose, un petit manque de relief. les "contours" des logos actuels les mettent bien en valeur. voilà, mais ceci-dit, comme l'a très justement dit gollum, " la critique est aisée, l'art est difficile......" alors à nouveau, BAVO à toi franwa |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mer 13 Juin 2007 - 20:23 | |
| Magnifique travail Franwa. Vraiment. Mais je vais tout de même être désagréable. Désolé. Je vais surtout être plus critique que mes prédécesseurs. Je trouve les couleurs trop crillardes. Le seul logo qui conviendrait vraiment au niveau de la couleur, c'est le globe surfeur argent. Ensuite, les couleurs des administrateurs, ne conviennent pas du tout. Là aussi, la couleur d'origine se rapproche plus de l'or. Et puis celle du Grand Ganac'h, ne va pas non plus. C'est plus la couleur diamant qui est recherchée. Je suis aussi du même avis que Micro. Les étoiles devraient être plus voyantes. Suite à celà, il ne faut pas s'affoler. Regardes les modifications que l'on demande à TheSpirit, ou à Thalyn, lorsqu'il propose quelque chose. Il y a une idée de base, que l'on travaille ensemble pour améliorer, pour arriver à quelque chose de vraiment bien. Mais parfois, c'est long. Alors, pas d'affolement. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mer 13 Juin 2007 - 20:49 | |
| Qui s'affole ? On motive, on motive, nuance |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mer 13 Juin 2007 - 20:51 | |
| [HS perso on] - gollum a écrit:
Je pourrais avoir la source merci [HS perso off] |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 21 Juin 2007 - 9:34 | |
| Dommage que franwa ne soit plus revenu pour essayer d'améliorer son beau travail. Il doit être occupé. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 21 Juin 2007 - 9:52 | |
| Pour Doublemexpress:
http://www.photo.net/photodb/photo?photo_id=5922709
Et plein d'autres,
C'est un site référence dans le monde de la photo. |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mer 27 Juin 2007 - 15:57 | |
| beuh! bonjour tout le monde [revenu] bah oui y'avait le brevet.... je vais m'y remettre un peu mais je suis fatigué euuh sinon pour les icones le cadre 3D est difficile a faire car il faut encore rétrécir l'écriture, donc moins visible, il faut l'assombrir, et ca devient très foncé... |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mer 27 Juin 2007 - 22:53 | |
| - franwa a écrit:
- beuh!
bonjour tout le monde [revenu] bah oui y'avait le brevet.... je vais m'y remettre un peu mais je suis fatigué Bon retour parmis nous franwa |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 29 Juin 2007 - 15:17 | |
| Bonjour! Merci patron graphiste Voici une petite preview des boutons qui vont venir... Je n'oublierais pas de changer certaines couleurs et améliorer la visibilité des étoiles, mais de toutes façons, c'est écrit au dessus... |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 29 Juin 2007 - 15:39 | |
| Je trouve l'idée de mettre le logo GE dans les rang exellente !! bon travail Franwa !!!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |