|
| | |
Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 12:53 | |
| ben oui, moi j'aime les angles arrondis !!!!! |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 12:54 | |
| revue totale de la 3D, ne cherchez pas j'ai tout mis sur une image |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 13:03 | |
| ah moi j'aime , j'adore !!!!! et avec la police blanche ourlée de noir , qu'est-ce-que ça donne ????? source |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 13:11 | |
| |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 13:32 | |
| Voilà voilà M'sieur MX2 |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 13:34 | |
| |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 13:46 | |
| ce sera fait mon seigneur je pense que je vais aussi réduire un peu la taille de lécriture sur nouveau, membre, surfeur, modérateur et modératrice,e trouve que ça fait un peu GROS non? les étoiles je les ajoute sur tout les rangs? |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 13:51 | |
| - franwa a écrit:
- ce sera fait mon seigneur
Je savais pas que Eiffel avait changé de sexe Pour la taille des textes, je pense que tu devrais harmoniser les corps sur le corps le plus petit |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 14:08 | |
| Chez Franwa ... j'adore le Globe surfeur .... ca en jette ! Les étoils .. uniquement au Grand Ganac'h ... mais tu peux lui en mettre plus, il les mérite Et pour les écriture .. uniformise les hauteurs ... il me semble (à moins que cela soit une illusion) que le Globe surfeur Bronze est plus petit que les autres ... Et puis, ton fond étant toujours pareil (la vague GE), uniformise, comme Trollbear, la dimension de ton logo ..... (je pense que Monty a donner la taille maxi !) |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 14:14 | |
| Au quel va votre préférence ? - Trolbear a écrit:
|
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 14:17 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Au quel va votre préférence ?
- Trolbear a écrit:
Bien sur l'arrondis, y a pas photo, c'est une bonne idée. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 14:25 | |
| Pour la taille ... c'est 150px max de large .... - doublemexpress a écrit:
- Alors ... notre admin peut-il nous donner une dimension à utiliser ... qui serait unique (ou maximale) pour tous les logos
- Montainer a écrit:
- Peu importe la taille unique pour l'instant. On reparlera de taille lorsqu'on aura une idée plus précise sur les logos de rangs.
Par contre, la taille maxi à ne pas dépasser c'est 150px. La taille maxi qui correspond au logo de mon rang. - doublemexpress a écrit:
- Le souci du Troll .. c'est la hauteur !
A priori .. t'es pas à 5 pxl près ! Pour la hauteur ... 30 - 35 px ... selon tes besoins ... mais en restant uniforme ! |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 14:42 | |
| Voilà donc mon projet final (à priori) |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 14:45 | |
| je sais , je suis ch.... mais pourquoi ce n'est plus arrondi après les surfeurs ??? |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 14:45 | |
| Pour l'instant le projet de Trolbear est celui que je préfére. Mais Franwa n'a pas fini. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |