PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17428
Humeur En paix

globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: ais   globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:13

chantale a écrit:
Montainer a écrit:
Je vais laisser en place ceux de Franwa toute la journée, ensuite je les remplacerai par les tiens pour mieux me rendre compte. globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Bon

Dommage j'ai raté ceux de Franwa on dirait bien... Sad
Oui voila pourquoi c'est difficile d'organiser un sondage sur des 2 projets.
Pour se faire une idée, c'est bien mieux de les voir sur place.
Mais j'ai fait des captures d'écran. Je vais te les montrer dans quelques minutes. globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Bon

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:46

Je vous ai préparé quelques petites captures d'écran afin que vous puissiez voir les différents logos en place dans vos profils.
Pour que ce soit plus homogène, les logos définitifs seront plus grands (150px) et un tout petit espace entre eux et les avatars sera créé.

globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Beatri10globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Beatri11

globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Franwa10globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Franwa11

globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Lurgee10globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Lurgee11

globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Trolbe10globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Trolbe11

globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Tcharr10globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Tcharr11

globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Grand_10globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Grand_11

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 259
Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs Aviation, électronique

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:56

Montainer a écrit:
les logos définitifs seront plus grands (150px) et un tout petit espace entre eux et les avatars sera créé.

150px, ok mais l'espace entre deux sera fait avec de la transparence, ce qui nous forcera a mettre les logos en .gif, d'une qualité... horrible...
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:41

Et au format PNG ? Ca ne marche pas ? globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Ch_ais_p

chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:11

Montainer a écrit:
Mais j'ai fait des captures d'écran. Je vais te les montrer dans quelques minutes. globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Bon

Merci Montainer... Wink
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:18

franwa a écrit:
150px, ok mais l'espace entre deux sera fait avec de la transparence, ce qui nous forcera a mettre les logos en .gif, d'une qualité... horrible...
J'ai fait un test rapide au format png. La qualité est là.
J'ai agrandi le logo "Grand Ganac'h" de Trolbear 150X46 et rajouté une petite bande transparente de 4 px en dessous pour que le logo ne touche plus mon avatar. Total 150X50
Résultat, le logo est mieux centré et ne touche plus l'avatar.

globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Grand_11globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Monty_10

On pourrait en faire de même pour tous les autres logos.
Je viens de tester ce que ça donne avec le logo "Modératrice"

Dernière édition par Montainer le Mar 15 Juil 2008 - 17:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:57

je suis actuellement de loin les nouveaux logo de rang!!

je voudrais féliciter Franwa et Trollbear pour leur extraordinaire travail

je suis heureux d'avoir des membres si motivés et si impliqués dans le travail graphique du forum!!!

vous êtes supers!! globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Bon

wouaff
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:05

Merci à tous pour vos félicitations
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:12

Montainer a écrit:
J'ai agrandi le logo "Grand Ganac'h" de Trolbear 150X46 et rajouté une petite bande transparente de 4 px en dessous pour que le logo ne touche plus mon avatar. Total 150X50
Résultat, le logo est mieux centré et ne touche plus l'avatar.
Shocked affraid
mais qu'es-ce que je fous ici moi?! Laughing
Merci a tout le monde pour les encouragements et les félicitations king
Trolbear
Globe-Surfeur
Trolbear

Age 61
Humeur Serein

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:48

franwa a écrit:

mais qu'es-ce que je fous ici moi?! Laughing

Qu'est ce que tu veux dire par là ? Smile
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:53

Monty sait la faire, on feit quoi nous? Laughing
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:13

franwa a écrit:

Perso ... je trouve qu'en les 'tirant' ... ils perdent en netteté ! globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Ch_ais_p
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:36

franwa a écrit:
Ne t'en fais pas Franwa.
Tu en as déjà beaucoup fait. globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Bon
Maintenant que Trolbear et toi avez fait le plus gros du travail, il ne reste plus que quelques petits détails de finitions à effectuer.
Trolbear m'a fait remarquer qu'il serait bien de recentrer les logos.
La seule possibilité en l'état actuel des choses pour permettre ce recentrage, c'est d'agrandir les logos. J'ai fait moi-même des tests pour vous soulager un peu toi et Trolbear.
J'en ai profité pour créer un espace entre les logos et les avatars. Je trouvais que ça ne faisait pas joli sinon.
Mais sinon, ne t'en fais pas Franwa, je vais t'en donner du boulot. Laughing Laughing Laughing

Bon, maintenant on passe aux choses sérieuses.
Tout d'abords un très grand merci à vous deux pour votre travail exceptionnel.
Vous avez effectué un boulot de titan. Tous les logos sont magnifiques.

Il faut prendre une décision maintenant.

Beaucoup ont donné leurs avis sur les logos. Surtout dans l'équipe. Les avis sont passionnés. Bien sur, il y a des préférences pour les logos de Franwa, et d'autres pour ceux de Trolbear.
Il en résulte que les logos de Trolbear font mieux finis. Le relief est mieux détaillé.
C'est un peu ce détail qui manque au logos de Franwa.

J'espère Franwa que tu ne seras pas fâché, mais je t'avoue que ce n'est jamais facile de prendre une décision.

Voila, les logos de Trolbear restent en place.

Maintenant on va essayer de chercher à les améliorer.

Trolbear, de la part de Tcharr, il te faudrait trouver une autre couleur pour les admins.
Quelque chose qui se rapproche plus de l'ancienne couleur du logo admin peut-être. globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Administrateuryello0190jr
Pour l'agrandissement des logos, est-ce que j'ai bien effectué la manip en les agrandissant ou pas ? globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Ch_ais_p
J'attends de tes nouvelles avant de continuer l'agrandissement à moins que tu le fasses toi-même en mieux certainement. Wink

Trolbear
Globe-Surfeur
Trolbear

Age 61
Humeur Serein

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 EmptyMer 16 Juil 2008 - 7:56

Je vais les agrandir en mettant une barre dessous de la couleur du fond du forum, et je vais changer les admin... je te fais ça ce soir

Franwa, j'espère que tu ne m'en veux pas?
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 EmptyMer 16 Juil 2008 - 8:58

Trolbear a écrit:
Je vais les agrandir en mettant une barre dessous de la couleur du fond du forum,

Attention qu'il y a 2 couleurs de fond ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 19 Empty

globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut