PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17428
Humeur En paix

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:40

Voici les logos de Trolbear réunis.
Ca fait bien uniforme je trouve.

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Nouvea15

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Membre20

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Surfeu28

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Surfeu24

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Surfeu25

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Surfeu26

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Surfeu22

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes31

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes32

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes47

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes41

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes42

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes43

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes44

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes45

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes39

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Modera20 globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Modera21

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Admini17 globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Admini18

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Amifid16

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Grandg14

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:46

Trolbear a écrit:
Maintenant, si on aidait Franwa à faire aboutir le sien pour ensuite soumettre les deux projets aux votes, non?
Oui, il faut que Franwa revoit ces logos afin d'améliorer le relief avant tout.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4909
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:53

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Bonjour3 ......si je puis me permettre de donner mon avis ..........globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Bonjour3
je trouve que les propositions de François le Trolbear sont trop sombres, il y a trop de noir ........

qu'est-ce-que cela donnerait-il ben donc si la police était blanche au lieu de noire ??????
( heu, je n'ai rien contre les gens de couleur hein, faut pas se méprendre , hein !!!)
essaie donc d'écrire tous les "buttons" comme celui du grand ganach' ??!!!globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Ch_ais_p

je trouve que les propositions de François le Franwa sont plus jolies ( plus arrondies ) mais manquent peut-être de luminosité ?????? globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Ch_ais_p là aussi trop de "noir" !!!!!!
globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Membre12
surfeur
globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Surfeu13
globe surfeur bronze
globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Admini12
globe surfeur argent
globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globe_18
globe surfeur or
globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globe_17
modératrice
globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Modera15
modérateur
globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Modera14

comment donner un effet plus lumineux ???? globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Ch_ais_p
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:06

eiffel65 a écrit:
je trouve que les propositions de François le Franwa sont plus jolies ( plus arrondies ) mais
Oui mais elles ne rendent pas aussi bien que celles de trolbear.
Le test fait, on voit bien que le relief est totalement absent.
globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Clipbo68globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Clipbo69

Merci Eiffel d'avoir donner ton avis. globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Bon

eiffel65
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4909
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:12

il faut que Franwa peaufine ses propositions, il n'a fait qu'une ébauche là ..... Wink
j'aime les formes arrondies ......... Rolling Eyes .........et ça m'arrange, vu mon physique ! Ange
y a que les hommes que j'aime carrés !!!!!!!! Ange
mais c'est un autre sujet ..... Ok je sors

donc nous attendons de Franwa qu'il "illumine" ses propositions !!!!!!! globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Bonjour3
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 259
Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs Aviation, électronique

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:32

re bonjour!
oui je sais je suis en retard mais je voulais savoir qui allait gagner... l'étape du tour de france... Laughing
oui le relief c'est mon défaut... gros défaut je travaille sur photofiltre et pour le relief c'est loin d'être le meilleur... j'essaye tout de même quelques trucs Wink
ça peut aller quelque chose globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Coomes10
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:43

franwa a écrit:
ça peut aller quelque chose globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Coomes10
Ben comme tu me le proposes je te dis ça ne va pas. globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Ch_ais_p

C'est pas un logo pour gardes. Je ne peux rien en faire.
Oui j'ai bien compris que tu veux savoir si le relief est bon.

Il y a un semblant de relief, oui, mais ça donne quoi sur tes logos ?
C'est ça qui nous intéresse.
Tes logos à toi.

Tu as une bonne base de travail.
Tes derniers logos sont très jolis, mais manquent cruellement de relief et il n'y a pas toutes les couleurs.
Il te faudrait travailler sur ces logos voir si tu peux les améliorer. globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Ch_ais_p

franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 259
Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs Aviation, électronique

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:56

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Ggap10
bon il est noir... maintenant il faut combler le manque de couleurs
faut que ça soit plus funky! :afro:
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:52

Pendant que Franwa essaie de corriger ces logos, voyons s'il est possible d'améliorer légèrement les logos de Trolbear.

Comme le demande Eiffel, est-il possible d'avoir les polices blanches ?
Et ce logo, globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes31 qui représente le bronze, il vire trop vers le orange.
Peut-être revoir cette couleur.

Je ne vois plus trop ensuite beaucoup de défauts sur tes logos. Wink

Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:53

eiffel65 a écrit:
je trouve que les propositions de François le Trolbear sont trop sombres, il y a trop de noir ........

Merci de me lâcher Sylvie Smile tout est fini entre nous aaaargh! Smile Smile

:coup:

Pour être sérieux, je ne pense pas que les bouton de Franwa soient trop sombres, ce côté un peu obscur tranche mieux sur le fond du forum et apporte un côté plus profond, alors que plus clairs, les logos paraissent toujours plus ternes!

Dernière édition par Trolbear le Jeu 10 Juil 2008 - 21:03, édité 2 fois
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:58

Voilà pour la couleur du bronze

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes48

Quand à la couleur de la police, ça ne pose aucun problême, mais c'était pour faire ressortir la pureté quasi divine de notre sublissime et unique Grand Ganc'h LOL

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes49

Cela dit j'aime moins
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:23

Trolbear a écrit:
globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes49

Cela dit j'aime moins
Oui, moi aussi j'aime moins. Laisse en noir.
Merci pour la couleur beaucoup plus proche du bronze.

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Nouvea15

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Membre20

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Surfeu24

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Surfeu25

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Surfeu26

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Surfeu22

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes48

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes32

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes47

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes41

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes42

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes43

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes44

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes45

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes39

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Modera20 globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Modera21

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Admini17 globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Admini18

Trolbear, si tes logos sont choisis, pense qu'il va falloir que tu nous prépares un tuto complet de tes boutons afin que si un jour tu es absent pour une courte ou longue durée, l'on puisse refaire quelques logos ou les faire évoluer à l'avenir si le besoin s'en fait sentir. globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Bon

Je sais, un tuto de ce genre n'est pas simple, mais on n'a pas vraiment trop le choix. globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Ch_ais_p

sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:33

J'aime bien ceux de Trolbear, sauf l'or. Il n'est pas assez doré par rapport au bouton actuel. C'est peut-être un effet optique.
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:45

globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Globes47 globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Super_27
En les mettant côte à côte on peut mieux se rendre compte de la différence du doré.

doublemexpress
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:50

sebadive a écrit:
J'aime bien ceux de Trolbear, sauf l'or. Il n'est pas assez doré par rapport au bouton actuel. C'est peut-être un effet optique.

Même avis ... trop de vert dans le jaune ......

Mais par contre ... je trouve la police 'blanche' plus top globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Bon ... pour certains boutons ... notamment les plus foncé .. comme

Y aurait-il moyen de mettre de la profondeur "dans" la police blanche .. avec une ombre par exemple !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 11 Empty

globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut