|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 16:46 | |
| - Trolbear a écrit:
- Maintenant, si on aidait Franwa à faire aboutir le sien pour ensuite soumettre les deux projets aux votes, non?
Oui, il faut que Franwa revoit ces logos afin d'améliorer le relief avant tout. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 16:53 | |
| ......si je puis me permettre de donner mon avis .......... je trouve que les propositions de François le Trolbear sont trop sombres, il y a trop de noir ........ qu'est-ce-que cela donnerait-il ben donc si la police était blanche au lieu de noire ?????? ( heu, je n'ai rien contre les gens de couleur hein, faut pas se méprendre , hein !!!) essaie donc d'écrire tous les "buttons" comme celui du grand ganach' ??!!! je trouve que les propositions de François le Franwa sont plus jolies ( plus arrondies ) mais manquent peut-être de luminosité ?????? là aussi trop de "noir" !!!!!! surfeur globe surfeur bronze globe surfeur argent globe surfeur or modératrice modérateur comment donner un effet plus lumineux ???? |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 17:06 | |
| - eiffel65 a écrit:
- je trouve que les propositions de François le Franwa sont plus jolies ( plus arrondies ) mais
Oui mais elles ne rendent pas aussi bien que celles de trolbear. Le test fait, on voit bien que le relief est totalement absent. Merci Eiffel d'avoir donner ton avis. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 17:12 | |
| il faut que Franwa peaufine ses propositions, il n'a fait qu'une ébauche là ..... j'aime les formes arrondies ......... ......... et ça m'arrange, vu mon physique ! y a que les hommes que j'aime carrés !!!!!!!! mais c'est un autre sujet ..... donc nous attendons de Franwa qu'il "illumine" ses propositions !!!!!!! |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 17:32 | |
| re bonjour! oui je sais je suis en retard mais je voulais savoir qui allait gagner... l'étape du tour de france... oui le relief c'est mon défaut... gros défaut je travaille sur photofiltre et pour le relief c'est loin d'être le meilleur... j'essaye tout de même quelques trucs ça peut aller quelque chose |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 17:43 | |
| - franwa a écrit:
- ça peut aller quelque chose
Ben comme tu me le proposes je te dis ça ne va pas. C'est pas un logo pour gardes. Je ne peux rien en faire. Oui j'ai bien compris que tu veux savoir si le relief est bon. Il y a un semblant de relief, oui, mais ça donne quoi sur tes logos ? C'est ça qui nous intéresse. Tes logos à toi. Tu as une bonne base de travail. Tes derniers logos sont très jolis, mais manquent cruellement de relief et il n'y a pas toutes les couleurs. Il te faudrait travailler sur ces logos voir si tu peux les améliorer. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 17:56 | |
| bon il est noir... maintenant il faut combler le manque de couleurs faut que ça soit plus funky! :afro: |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 19:52 | |
| Pendant que Franwa essaie de corriger ces logos, voyons s'il est possible d'améliorer légèrement les logos de Trolbear. Comme le demande Eiffel, est-il possible d'avoir les polices blanches ? Et ce logo, qui représente le bronze, il vire trop vers le orange. Peut-être revoir cette couleur. Je ne vois plus trop ensuite beaucoup de défauts sur tes logos. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 20:53 | |
| - eiffel65 a écrit:
- je trouve que les propositions de François le Trolbear sont trop sombres, il y a trop de noir ........
Merci de me lâcher Sylvie tout est fini entre nous aaaargh! :coup: Pour être sérieux, je ne pense pas que les bouton de Franwa soient trop sombres, ce côté un peu obscur tranche mieux sur le fond du forum et apporte un côté plus profond, alors que plus clairs, les logos paraissent toujours plus ternes!
Dernière édition par Trolbear le Jeu 10 Juil 2008 - 21:03, édité 2 fois |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 20:58 | |
| Voilà pour la couleur du bronze Quand à la couleur de la police, ça ne pose aucun problême, mais c'était pour faire ressortir la pureté quasi divine de notre sublissime et unique Grand Ganc'h LOL Cela dit j'aime moins |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 21:23 | |
| - Trolbear a écrit:
Cela dit j'aime moins Oui, moi aussi j'aime moins. Laisse en noir. Merci pour la couleur beaucoup plus proche du bronze. Trolbear, si tes logos sont choisis, pense qu'il va falloir que tu nous prépares un tuto complet de tes boutons afin que si un jour tu es absent pour une courte ou longue durée, l'on puisse refaire quelques logos ou les faire évoluer à l'avenir si le besoin s'en fait sentir. Je sais, un tuto de ce genre n'est pas simple, mais on n'a pas vraiment trop le choix. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 21:33 | |
| J'aime bien ceux de Trolbear, sauf l'or. Il n'est pas assez doré par rapport au bouton actuel. C'est peut-être un effet optique. |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 21:50 | |
| - sebadive a écrit:
- J'aime bien ceux de Trolbear, sauf l'or. Il n'est pas assez doré par rapport au bouton actuel. C'est peut-être un effet optique.
Même avis ... trop de vert dans le jaune ...... Mais par contre ... je trouve la police 'blanche' plus top ... pour certains boutons ... notamment les plus foncé .. comme Y aurait-il moyen de mettre de la profondeur "dans" la police blanche .. avec une ombre par exemple ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |