|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 21:51 | |
| hmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!
beau boulot trolbear!!!!!!!!!!!!!!
mais............je sais je suis un ch........ je trouve que leur texture est trop sombre surtout sur la gauche!!!!!
un membre en or doit être éclatant!!
ceci que de bonnes idées et que de travail!!
j'aimais bien les le style mais ilm faut augmenter la luminosité ou faire un coup de corection gamma!!!
le titre en noir est a conserver!!
wouaff |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 23:03 | |
| Voilà, voilà... Mettez vous d'accord pour les polices par contre Où en es tu Franwa???? |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 23:17 | |
| Corrige le Globe Sur feUr Pour la police réessaye en blanc ... s'te plait ! |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 23:38 | |
| Pourquoi ne pas s'inspirer de vrais lingots d'or et graver sur le lingot l'inscription Globe-surfeur On doit voir que c'est de l'or étincelant, pas de look vieux bout de laiton oxydé. Les globe-surfeurs et globe-surfeuses or le valent bien. Ceux qui le le deviennent actuellement particulièrement. Le forum se porte bien actuellement.
La dénomination globe-surfeur doit comporter un trait d'union est une dénomination spécifique de TGSE. C'est avec cet orthographe que nous l'avons inscrit dans le dictionnaire de Google. C'est notre label déposé. Les autres ne sont que de pales contrefaçons. |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 23:55 | |
| Voilà la version blanche, mais avant trois remarques : - Bien sur, certains boutons nécessiteront d'être ennoir, MAIS, avoir certains boutons en noir et d'autres en blanc nuit à l'homogénéité, et en tant que professionnel de l'image, cela me gène... cela dit si vous préfèrez... - Je mettrai le trait d'union, mais... fallait-il le savoir - Quelqu'un a-t-il déjà vu un lingot d'or? eh bien on est pas loin de la première version de la couleur, car il y a oxydation, la version brillante ne marche qu'au cinéma! de plus il y a au moins une dizaine de tonalités d'or définies (or, vieil or, or riche...) http://www.bijouteriepain.com/pictures/upload/big_24d94a7df37d47a2182aefe2168e04a7.jpghttp://www.lunerouge.org/sfx/lingot/lingot10.jpgGrand Ganac'h étant déjà en blanc... |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 0:28 | |
| - Montainer a écrit:
-
En les mettant côte à côte on peut mieux se rendre compte de la différence du doré. aïe ! ( le vieux) François va encore être triste ........ mais ..........je trouve que le bouton actuel est plus joli que celui proposé par Trolbear........ je crois que c'est trop sombre pour moi .... :x ....mais bon, ce n'est que mon avis de...."non initiée" ... je ne suis absolument pas une experte en graphisme ! |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 4:22 | |
| hé Sylvie, il a été modifié depuis |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 4:48 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 5:15 | |
| Harffff !!! Je pensais comme toi et Tcharr, je préférais les polices en noir. Ok, tout le monde va être d'accord maintenant. Je pense que tu peux faire la série complète maintenant avec cette nouvelle police. Moi je les trouve très jolis tes logos et bien plus jolis et harmonieux que les miens. Si Franwa ne trouve pas de solutions pour ses logos, tes logos remplaceront très avantageusement les miens. N'oublie pas tes tutos en prévision. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 10:38 | |
| |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 10:51 | |
| Ah oui, je voudrais voir la proposition finalisée de Franwa Je suis sur que ça sera génial Par ailleurs je suis d'acord avec toi pour nouveau mais je vais plutôt changer le fond que la police
Dernière édition par Trolbear le Ven 11 Juil 2008 - 11:00, édité 1 fois |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 10:53 | |
|
Dernière édition par eiffel65 le Ven 11 Juil 2008 - 11:02, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 11:01 | |
| oui comme dans les labels actuels |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 12:46 | |
| - Trolbear a écrit:
- oui comme dans les labels actuels
et c'est très bien ..... Mais j'y pense (... c'est sans obligation, aucune ...) et si tu faisait les Surfeur ... (tu sais, les rouges ... le texte 'court' le permets !) avec aussi des cadres arrondi ! si t'a le temps .. et l'envie ... bien sur ! |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 11 Juil 2008 - 12:51 | |
| Oui, c'est facile à faire... Tout le monde est d'accord? Et t'inquietes pas doubleM, je fais ça parce que ça m'amuse, il n'y a aucun stress |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |