|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 18:55 | |
| Tu veux que je te complique la tâche Monty... Un entourage diamant avec le coeur céleste |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 19:04 | |
| Eiffel !!! Au-secoouuuurrrss !!! Tu en penses quoi toi ? Toujours diamant ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 19:13 | |
| oui, je garde mon diamant !!! par contre y a une étoile qui me gêne sur le G de Ganach' !!!!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: DIAMONDS ARE A GIRL'S BEST FRIENDS Lun 14 Juil 2008 - 19:31 | |
| |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 19:39 | |
| raleurs va... |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 20:05 | |
| - eiffel65 a écrit:
- je pensais à un truc, ..........
pour que je me rende mieux compte de l'effet, le mieux ce serait de ............ m'envoyer un vrai, un authentique diamant gravé à mon prénom,...................... ................ ça m'aiderait à me prononcer sur le rendu réél........ Je vais faire mieux, je t'offre une "Tour Eiffel" en or Une tour Eiffel en or pour mademoiselle Eiffel. http://www.bradeux.com/uploadedimages/733653toureiffelpetit.jpg "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 20:18 | |
| :bien: :sourire: :coeur: :sourire: :Clin: |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 21:57 | |
| :bien: ILS SONT SUPERBES CES NOUVEAUX ICONES !!!!!Gardez ceux là ! BRAVO Trolbear, beau boulot. EDIT : a si, dommage que le Grand Ganach ne le garde pas bleu-diamant, ca ressemble trop aux argents .... celui ci est vraiment plus jolie : |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 22:06 | |
| Je t'écoute Lugee !!! Je l'ai installé dans mon profil. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 22:10 | |
| comment va se prendre la décision, sondage? |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 22:28 | |
| - Trolbear a écrit:
- comment va se prendre la décision, sondage?
Non, trop dur de faire un sondage sur ces logos de grades. Il faut les voir en place pour vraiment juger. Ces 2 projets sont magnifiques. J'ai largement eu le temps de vérifier l'effet des logos de Franwa en place dans les profils. Maintenant c'est au tour des tiens. J'ai ma préférence mais je vais attendre jusqu'à demain pour être certain de moi et prendre une décision. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 15 Juil 2008 - 6:15 | |
| - Montainer a écrit:
- Je vais laisser en place ceux de Franwa toute la journée, ensuite je les remplacerai par les tiens pour mieux me rendre compte.
Dommage j'ai raté ceux de Franwa on dirait bien... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |