|
| | |
Auteur | Message |
---|
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 5:57 | |
| - j.charr a écrit:
- Et si les étoiles clignotaient.....
Ou alors, reprendre les petits globes de Trollbear sur les logos de Franwa.................pourquoi pas |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 8:36 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 8:40 | |
| - guizmo a écrit:
- j.charr a écrit:
- Et si les étoiles clignotaient.....
Ou alors, reprendre les petits globes de Trollbear sur les logos de Franwa.................pourquoi pas Non là c'est une modif trop importante. On peut et pourra toujours améliorer les logos. Ceci plaira à certains et déplaira à d'autres. Il faut un juste milieux, et savoir s'arrêter un jour sinon on n'en finira jamais et vous le comprenez. Trolbear et Franwa ont fait tous les 2 un excellent travail. Un grand merci à vous 2. Je vais dès que possible (car je n'ai pas eu le temps hier soir) placer les logos de Franwa dans nos profils. Ensuite, ça sera au tour des logos de Trolbear. Lorsque le projet sera choisit, il sera toujours possible d'y apporter quelques améliorations, même logos de grades en place. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 8:44 | |
| alors Monty que choisis tu pour les hauts grades? |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 8:59 | |
| - Trolbear a écrit:
- alors Monty que choisis tu pour les hauts grades?
Mon choix est fait, mais je préfère être sur de moi en les testant dans nos profils. Je vais laisser en place ceux de Franwa toute la journée, ensuite je les remplacerai par les tiens pour mieux me rendre compte. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 11:31 | |
|
Dernière édition par eiffel65 le Lun 14 Juil 2008 - 11:42, édité 1 fois |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 11:41 | |
| Les Globes représente mieux le forum, mais ce n'est que mon avis.
Si chacun pouvait choisir son propre logo, j'aurais choisi ceux la. |
| |
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 11:44 | |
| moi aussi je ne donne que mon avis ............. même si ça me plait de jouer le maître d'ouvrage !!!! |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 12:12 | |
| eiffel65, j'aurais fait les mêmes choix que toi ils sonot magnifiques les nouveaux de Trolbear
|
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 12:22 | |
| |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 12:23 | |
| - franwa a écrit:
- eiffel65, j'aurais fait les mêmes choix que toi ils sonot magnifiques les nouveaux de Trolbear
Be, à tout seigneur tout honneur, c'est toi qui me les a conseillé Franwa |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 12:26 | |
| quand je dis que vous devriez vous associer ........... |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 12:29 | |
| et moi des trucs comme ça : simples changements de couleurs... |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 18:15 | |
| t'as déjà vu une femme faire la tronche devant un diamant ?????????? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |