PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 EmptyLun 14 Juil 2008 - 5:57

j.charr a écrit:
Et si les étoiles clignotaient.....

Ou alors, reprendre les petits globes de Trollbear sur les logos de Franwa.................pourquoi pas globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:36

désolé j'améliore toujours... Grand Ganac'h, je te propose plusieurs possibiltés pour les hauts grades

Modérateur/trice

Vert jade et or

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Modera28 globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Modera29

Vert jade et vert

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Modera30 globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Modera31

Vert émeraude et or

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Modera32 globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Modera33

Vert émeraude et vert

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Modera34 globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Modera35

Aministrateur/trice

Bleu et or

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Admini29 globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Admini30

Bleu et bleu

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Admini31 globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Admini32

Saphir et or

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Admini33 globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Admini34

Saphir et bleu

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Admini35 globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Admini36

Ami Fidèle

Bleu et azur

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Amifid21

Saphir et azur

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Amifid22

Grand Ganac'h

Bleu et bleu

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Grandg20

Saphir et bleu

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Grandg21

Bleu et céleste

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Grandg22

Saphir et céleste

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Grandg23

Diamant

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Grandg24
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17428
Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:40

guizmo a écrit:
j.charr a écrit:

Ou alors, reprendre les petits globes de Trollbear sur les logos de Franwa.................pourquoi pas globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Ch_ais_p
Non là c'est une modif trop importante.
On peut et pourra toujours améliorer les logos.
Ceci plaira à certains et déplaira à d'autres.

Il faut un juste milieux, et savoir s'arrêter un jour sinon on n'en finira jamais et vous le comprenez. Laughing

Trolbear et Franwa ont fait tous les 2 un excellent travail.
Un grand merci à vous 2. Bravo

Je vais dès que possible (car je n'ai pas eu le temps hier soir) placer les logos de Franwa dans nos profils.
Ensuite, ça sera au tour des logos de Trolbear.

Lorsque le projet sera choisit, il sera toujours possible d'y apporter quelques améliorations, même logos de grades en place. globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Bon

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Trolbear
Globe-Surfeur
Trolbear

Age 61
Humeur Serein

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:44

alors Monty que choisis tu pour les hauts grades?
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:59

Trolbear a écrit:
alors Monty que choisis tu pour les hauts grades?
Mon choix est fait, mais je préfère être sur de moi en les testant dans nos profils.

Je vais laisser en place ceux de Franwa toute la journée, ensuite je les remplacerai par les tiens pour mieux me rendre compte. globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Bon

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
eiffel65
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4909
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:31

guizmo a écrit:
j.charr a écrit:

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Non nan, nan, les étoiles, c'est très très bien !!! globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Bon Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vert émeraude et vert

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Modera34 globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Modera35

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Bon globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Bon

Saphir et bleu

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Admini35 globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Admini36

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Bon globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Bon

Saphir et azur

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Amifid22

Diamant

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Bon globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Bon globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Bon globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Bon globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Bon~

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Bonjour3 Trolbear, tu avais proposé de combiner vos deux projets, pourquoi ne pas y travailler en coulisses ?????? et nous montrer votre oeuvre commune aboutie Idea Question Idea Question

Dernière édition par eiffel65 le Lun 14 Juil 2008 - 11:42, édité 1 fois
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:41

Les Globes représente mieux le forum, mais ce n'est que mon avis.

Si chacun pouvait choisir son propre logo, j'aurais choisi ceux la.
eiffel65
Globe-Surfeur
eiffel65

Age 58
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:44

moi aussi je ne donne que mon avis ............. Embarassed même si ça me plait de jouer le maître d'ouvrage !!!! Laughing
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 259
Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs Aviation, électronique

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:12

eiffel65, j'aurais fait les mêmes choix que toi Smile ils sonot magnifiques les nouveaux de Trolbear

Trolbear
Globe-Surfeur
Trolbear

Age 61
Humeur Serein

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:22

Si j'avais proposé un travail commun ça aurait donné un truc comme ça :

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Franwa32

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Franwa33

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Franwa34

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Franwa35

Mais sans contrôle de Franwa, et bon... maintenant il y a deux projets proposés, donc...
Trolbear
Globe-Surfeur
Trolbear

Age 61
Humeur Serein

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:23

franwa a écrit:
eiffel65, j'aurais fait les mêmes choix que toi Smile ils sonot magnifiques les nouveaux de Trolbear

Be, à tout seigneur tout honneur, c'est toi qui me les a conseillé Franwa Content
eiffel65
Globe-Surfeur
eiffel65

Age 58
Humeur humeur caribéenne

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:26

quand je dis que vous devriez vous associer ........... Content
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 259
Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs Aviation, électronique

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:29

et moi des trucs comme ça :
simples changements de couleurs... Very Happy
globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Copie_13

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Copie_14
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:09

eiffel65 a écrit:
Diamant

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Bon globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Bon globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Bon globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Bon globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Bon~
Ta préférence se porte sur le diamant ?
J'ai du mal pour choisir entre ces deux avant de tester ce soir les logos de trolbear dans nos profils.
Saphir et céleste

globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Grandg23

Diamant

Ma préférence se portait pourtant sur le Saphir et céleste. globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Ch_ais_p
Je ne sais plus trop lequel mettre.
Tu as peut-être raison, le diamant. globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Ch_ais_p

eiffel65
Globe-Surfeur
eiffel65

Age 58
Humeur humeur caribéenne

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:15

t'as déjà vu une femme faire la tronche devant un diamant ?????????? Ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 17 Empty

globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut