|
| | |
Auteur | Message |
---|
franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Dim 13 Juil 2008 - 12:50 | |
| Les logogos sont en préparation. Au programme : -taille unique (130x35) -étoiles plus visibles et alignées -nouvelle couleur pour le rang administrateur ensuite, j'ai quelques propositions pour monty, j'ai déjà prévu un logo plus grand que les autres (150x35) mais je ne sais pas trop quelles couleurs mettre, alors je te demande ce qui te ferait plaisir -je peux mettre une couleur différente pour le fond et le globe -les couleurs peuvent être des dégradés -les étoiles peuvent être de différentes couleurs -le globe peut être déplacé voici quelques démonstrations |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Dim 13 Juil 2008 - 14:02 | |
| je ne m'appelle pas Monty mais je choisis le 1er !!!!! si Monty n'en veut pas, moi je le veux bien rien que pour moi !!!!!! :Pof: |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Dim 13 Juil 2008 - 17:01 | |
| Voyons ce que ça donne avec celui-ci mais de la même taille que les autres. Inutile qu'il soit plus grand. Une autre petite remarque. Je trouve la police de tes logos trop grande. Elle prend trop de place. Tu devrais la réduire un peu. Lorsque tes logos seront finalisés, on les testera tous directement dans les profils pendant quelques temps. Ensuite, on en fera de même pour ceux de Trolbear. Quelque soit le projet qui sera choisit, félicitation à vous deux pour le travail effectué. Je sais que Tcharr apprécie beaucoup ce que vous faites. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Dim 13 Juil 2008 - 17:51 | |
| Ok pour la police plus petite! j'attends que le pc avec photoshop soit libre et j'y ajoute les écritures. étant donné que le Ganac'h est Grand, je voulais lui offrir une icone a sa proportion |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Dim 13 Juil 2008 - 18:17 | |
| - franwa a écrit:
- étant donné que le Ganac'h est Grand, je voulais lui offrir une icone a sa proportion
Grand Ganac'h n'est Grand que par sa taille. Il est petit devant tant de talent. Il s'agenouille devant toi. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Dim 13 Juil 2008 - 19:03 | |
| Monty ne dis pas de bêtises voyons! voila mes nouvelles propositions! ça sent la fin |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Dim 13 Juil 2008 - 19:28 | |
| On voit la différence. Bravo. Je n'ai plus grand chose à rajouter. Peut-être que quelqu'un veut proposer une amélioration possible !!! D'ici ce soir, je vais placer ces logos dans vos profils. On pourra mieux juger ainsi. Je pense qu'on va les y laisser jusqu'à demain soir, pour être remplacer par ceux de Trolbear. Ensuite on avisera. Merci encore vous deux. Petit rappel : pensez à préparer vos tutos, ils nous serviront peut-être un jour si le besoin de faire évoluer ces logos se fait sentir. Si c'est le cas un jour et que vous êtes toujours avec nous, le plus simple pour nous sera de vous demander de retoucher vous-même vos logos, mais si vous n'êtes plus avec nous (on ne sait jamais), on sera bien embêté si on n'a pas les bons outils. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Dim 13 Juil 2008 - 21:59 | |
| le Grand Ganac'h est au choix biensur! a choisir... par Le Grand Ganac'h! mon Grand tuto est fait! |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Dim 13 Juil 2008 - 22:06 | |
| Grace a ce topic, aujourd'hui nous savons des choses! - montainer a écrit:
- Et puis celle du Grand Ganac'h, ne va pas non plus.
C'est plus la couleur diamant qui est recherchée. nous savons maintenant qu'il a été fait avec... un bout de papier chiffoné tiens d'ailleurs, un de mes logo grand ganac'h était pas loin au niveau atomique, le diamant est très proche du carbone! |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Dim 13 Juil 2008 - 23:21 | |
| Le diamant C'EST du carbone... pur ! |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 0:09 | |
| En tenant compte de certaines remarques, j'ai retravaillé les hauts "grades", en plus j'ai fait un Grand Ganac'h plus "céleste" et un "diamant" Monty tu choisis ce que tu veuxdans la précédente collection ou celle-là
Dernière édition par Trolbear le Lun 14 Juil 2008 - 7:37, édité 2 fois |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 1:01 | |
| et si on instaurait un vote comme pour l'image du mois ??? |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 2:42 | |
| Vous avez tous les deux fait un excellent boulot, j'aurais juste une petite remarque sur les logos Globe-Surfeur Or de Franwa, je trouve que les étoiles ne sont pas très lisibles, serait-il possible de changer la couleur des étoiles ou les faire ressortir un peu plus ??? Sinon, c'est vrai que j'ai un petit faible pour les logos de Franwa, malgré que ceux de Trollbear me plaisent bien aussi |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 14 Juil 2008 - 2:49 | |
| Et si les étoiles clignotaient..... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... | |
| |
| |
| | |
| |