PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:14

Montainer a écrit:
Voilà les couleurs que j'ai utilisé. Je les donne pour faire des tests avec vos logos, mais il n'est pas indispensable de les utiliser pour la finalité.

Trolbear a écrit:
Monty tu tiens absolument aux textures? Parce que les couleurs de mon projet sont choisies sciemment... Cela dit je vais essayer

je l'avais dis qu'il tenait aux couleurs existantes Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 259
Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs Aviation, électronique

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:20

:Vilain: (icone qui n'a rien a voir mais j'avais envie de mettre quelque chose)
et ben j'ai simplement pris le logo bleu, dans photofiltre onglet réglages, négatif et un petit onglet filtre, couleur, raviver les couleurs pour éviter quelque chose de trop sombre
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17428
Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:47

Les logos en négatif me plaisent beaucoup.

A améliorer bien sur, mais j'avoue que là, j'aime beaucoup.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:20

personellment je trouve que les textures propsées par franwa sont chouettes..............mais...........il y a un mais!!

en fait les textures tranchantes des fonds métaliques de monty sont plus appropriées!!

en tout cas ça progresse!!

y'a du bon dans tout ça!!

bravo Trollear et Franwa!!

wouaff
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2008 - 4:50

Montainer a écrit:
Les logos en négatif me plaisent beaucoup.

Ah oui en effet ils sont très bien les logos en négatif de Franwa... :cheers:
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2008 - 7:25

Bon voilà, sur la première colonne les versions modifiées avec les textures de Monty, en deuxième colonne celles que j'avais proposées au départ. Mon problème est que sur certains boutons, on perd beaucoup de lisibilité. A vous de voir

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Nouvea12 globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Nouvea13

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Membre15 globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Membre16

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Surfeu15 globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Surfeu16

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Globes20 globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Globes21

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Globes22 globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Globes23

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Globes24 globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Globes25

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Modera17 globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Modera18

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Admini14 globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Admini15

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Amifid12 globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Amifid13

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Grandg11 globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Grandg12
doublemexpress
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:13

Mon choix actuel parmi les tiens

Trolbear a écrit:

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Nouvea12

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Membre15

[url=https://servimg.com/view/12392202/878]globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Surfeu16 un peut plus clair serait possible Question

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Globes21 j'adore le dégradé d'orange Exclamation

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Globes22
globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Globes24

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Modera17 est-ce possible avec Modérateur/trice écrit sur un fond dans le style de ton logo nouveau (un vert pale par exemple) Question

[url=https://servimg.com/view/12392202/887]globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Admini14 Même remarque que modératrice Exclamation ...... voir, comme actuellement le fond en jaune "Globe surfeur Or" et le fond en jaune pale Question

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Amifid13 le bleu du fond "ami fidèle" en plus clair

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Grandg11 et avec les étoiles Question ... oui je sais, blanc sur blanc ! mais pourquoi pas ?

sinon globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Victoire
Lurgee
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 44
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:29

Celui que je kiffe le + :

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Grandg12

.
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:45

Je pense qu'on va pas compliquer Trolbear avec mes couleurs texturées. On va les abandonner c'est pas une bonne idée tu as raison.

Continue comme tu faisais Trolbear
C'est plus simple pour toi, et mieux.

Je pense comme Lurgee.
Le logo que je préfère de tes créations c'est celui-ci. globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Grandg12

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:12

Où en es-tu Franwa avec tes logos ? Wink
On fait des tests d'écriture si tu as le temps ? Wink

Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:50

J'ai fait un test en collant rapidement Grand Ganac'h sur un de tes logos argent pour vois ce que ça donne. Bien sur, il manque du relief dans ma police mais c'est du vite fait.

Demain j'en ferai de-même avec le logo de Trolbear pour voir ce que ça donne.

j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:01

Il faut astiquer le lingot des globe-surfeurs or. Faut que ça brille!
Trolbear
Globe-Surfeur
Trolbear

Age 61
Humeur Serein

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 1:15

J'ai fais une nouvelle mouture en combinant mieux les textures de Monty et mes idées de base... Soit :

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Nouvea14

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Membre17

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Surfeu17

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Globes26

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Globes27

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Globes30

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Modera19

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Admini16

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Amifid14 globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Amifid15

globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Grandg13

Je ne suis pas convaincu par le bouton ami fidèle
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 5:14

Trolbear a écrit:
Je ne suis pas convaincu par le bouton ami fidèle
Merci Trolbear pour ton travail.
Mais je n'aime pas trop le nouveau logo administrateur, le nouveau logo grand ganac'h.

Une idée à appronfondir.
J'aime bien le cadre bleu et blanc de grand ganac'h. Est-il possible de faire la même chose sur tous tes logos dans des couleurs différentes. Je ne pense pas, mais je pose la question. globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Ch_ais_p

Trolbear
Globe-Surfeur
Trolbear

Age 61
Humeur Serein

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 7:15

Oui ça doit être possible, je reviens Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 9 Empty

globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut