|
| | |
Auteur | Message |
---|
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 21:14 | |
| |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 21:20 | |
| :Vilain: (icone qui n'a rien a voir mais j'avais envie de mettre quelque chose) et ben j'ai simplement pris le logo bleu, dans photofiltre onglet réglages, négatif et un petit onglet filtre, couleur, raviver les couleurs pour éviter quelque chose de trop sombre |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 21:47 | |
| Les logos en négatif me plaisent beaucoup. A améliorer bien sur, mais j'avoue que là, j'aime beaucoup. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 22:20 | |
| personellment je trouve que les textures propsées par franwa sont chouettes..............mais...........il y a un mais!!
en fait les textures tranchantes des fonds métaliques de monty sont plus appropriées!!
en tout cas ça progresse!!
y'a du bon dans tout ça!!
bravo Trollear et Franwa!!
wouaff |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mer 9 Juil 2008 - 4:50 | |
| - Montainer a écrit:
- Les logos en négatif me plaisent beaucoup.
Ah oui en effet ils sont très bien les logos en négatif de Franwa... :cheers: |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mer 9 Juil 2008 - 7:25 | |
| |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mer 9 Juil 2008 - 14:13 | |
| |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mer 9 Juil 2008 - 14:29 | |
| Celui que je kiffe le + : . |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mer 9 Juil 2008 - 15:45 | |
| Je pense qu'on va pas compliquer Trolbear avec mes couleurs texturées. On va les abandonner c'est pas une bonne idée tu as raison. Continue comme tu faisais TrolbearC'est plus simple pour toi, et mieux. Je pense comme Lurgee. Le logo que je préfère de tes créations c'est celui-ci. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mer 9 Juil 2008 - 22:50 | |
| J'ai fait un test en collant rapidement Grand Ganac'h sur un de tes logos argent pour vois ce que ça donne. Bien sur, il manque du relief dans ma police mais c'est du vite fait. Demain j'en ferai de-même avec le logo de Trolbear pour voir ce que ça donne. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mer 9 Juil 2008 - 23:01 | |
| Il faut astiquer le lingot des globe-surfeurs or. Faut que ça brille! |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 1:15 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 5:14 | |
| - Trolbear a écrit:
- Je ne suis pas convaincu par le bouton ami fidèle
Merci Trolbear pour ton travail. Mais je n'aime pas trop le nouveau logo administrateur, le nouveau logo grand ganac'h. Une idée à appronfondir. J'aime bien le cadre bleu et blanc de grand ganac'h. Est-il possible de faire la même chose sur tous tes logos dans des couleurs différentes. Je ne pense pas, mais je pose la question. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 7:15 | |
| Oui ça doit être possible, je reviens |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... | |
| |
| |
| | |
| |