|
| | |
Auteur | Message |
---|
franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 18:39 | |
| j'aime bien la déco des "surfeur" vraiment sympa! |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 18:43 | |
| Merci Franwa, j'aime aussi beaucoup tes fonds |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 18:44 | |
| - Trolbear a écrit:
- Mais que penses-tu de l'idée globale Monty?
J'en pense que du bon, que ce soit tes propositions comme celles de Franwa. Ca ne va vraiment pas être facile de se décider. Mais on va y arriver, on a tout notre temps. Avant d'avancer à autre chose, j'aimerais savoir s'il vous est possible d'intégrer les couleurs texturées que j'ai utilisé pour faire mes boutons de rangs. Par exemple, vous est-il possible de remplacer vos couleurs jaunes par celle-ci qui est utilisée pour le lingot d'or des "Globe-surfeurs". C'est pour voir ce que ça donne. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 18:46 | |
| merci ^^ bon je suis en retard moi! il faut que je fasse les étoiles et l'écriture... j'aime bien ton systèmes de trous vides qui se remplissent par le logo GE! bon va falloir que j'arrêtes de piques les idées des autres! je t'ai déja pris tes étoiles pour grand ganac'h quelque chose come ça?
Dernière édition par franwa le Mar 8 Juil 2008 - 18:51, édité 1 fois |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 18:52 | |
| c'es un effet négatif je vais au code je reviens dans une heure les amis |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 18:58 | |
| - Montainer a écrit:
- Avant d'avancer à autre chose, j'aimerais savoir s'il vous est possible d'intégrer les couleurs texturées que j'ai utilisé pour faire mes boutons de rangs.
Par exemple, vous est-il possible de remplacer vos couleurs jaunes par celle-ci qui est utilisée pour le lingot d'or des "Globe-surfeurs". C'est pour voir ce que ça donne.
Un exemple |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 19:30 | |
| Voilà les couleurs que j'ai utilisé. Je les donne pour faire des tests avec vos logos, mais il n'est pas indispensable de les utiliser pour la finalité. Nouveau et membre Surfeur Bronze Argent Or Grand Ganac'h "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 19:42 | |
| Monty tu tiens absolument aux textures? Parce que les couleurs de mon projet sont choisies sciemment... Cela dit je vais essayer |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 19:50 | |
| ben dites donc!!!
y'a des rois du graphisme!!!!!
pas mal du tout tout ça!!
wouaff |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 20:28 | |
| avec l'effet négatif nouveau membre surfeur globe surfeur bronze globe surfeur argent globe surfeur or modératrice modérateur il en reste d'autres... après manger |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 21:12 | |
| - Montainer a écrit:
- franwa a écrit:
- c'es un effet négatif
J'avoue que j'aime beaucoup cet effet. Ça accentue le relief et ça donne une effet glacé que les autres n'ont pas. Mais le NOIR est pas TOP |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 21:13 | |
|
Dernière édition par doublemexpress le Mar 8 Juil 2008 - 21:15, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |