PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 259
Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs Aviation, électronique

globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:39

j'aime bien la déco des "surfeur" vraiment sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:43

Merci Franwa, j'aime aussi beaucoup tes fonds Very Happy
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17428
Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:44

Trolbear a écrit:
Mais que penses-tu de l'idée globale Monty?
J'en pense que du bon, que ce soit tes propositions comme celles de Franwa.
Ca ne va vraiment pas être facile de se décider. Mais on va y arriver, on a tout notre temps.

Avant d'avancer à autre chose, j'aimerais savoir s'il vous est possible d'intégrer les couleurs texturées que j'ai utilisé pour faire mes boutons de rangs.
Par exemple, vous est-il possible de remplacer vos couleurs jaunes par celle-ci qui est utilisée pour le lingot d'or des "Globe-surfeurs". C'est pour voir ce que ça donne.
globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Yello010

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:46

merci ^^
bon je suis en retard moi! il faut que je fasse les étoiles et l'écriture...
j'aime bien ton systèmes de trous vides qui se remplissent par le logo GE!
bon va falloir que j'arrêtes de piques les idées des autres! je t'ai déja pris tes étoiles pour grand ganac'h Laughing

quelque chose come ça?

Dernière édition par franwa le Mar 8 Juil 2008 - 18:51, édité 1 fois
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:49

Etonnant comme ces logos donnent une impression de reliefs plus accentués que tes précédents !!! globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Bon
Je me demande si tu ne devrais approfondir cette idée.

globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Ami_fi14 globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Ami_fi15

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:52

c'es un effet négatif Smile
je vais au code je reviens dans une heure les amis globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Bonjour3
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:57

franwa a écrit:
J'avoue que j'aime beaucoup cet effet. Ça accentue le relief et ça donne une effet glacé que les autres n'ont pas.

Trolbear
Globe-Surfeur
Trolbear

Age 61
Humeur Serein

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:58

Montainer a écrit:
Avant d'avancer à autre chose, j'aimerais savoir s'il vous est possible d'intégrer les couleurs texturées que j'ai utilisé pour faire mes boutons de rangs.
Par exemple, vous est-il possible de remplacer vos couleurs jaunes par celle-ci qui est utilisée pour le lingot d'or des "Globe-surfeurs". C'est pour voir ce que ça donne.

Un exemple

globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Globes19
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:02

globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Globes18 globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Globes19

Oui pas mal du tout.

Je recherche les autres textures et je te les donne.

Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:30

Voilà les couleurs que j'ai utilisé. Je les donne pour faire des tests avec vos logos, mais il n'est pas indispensable de les utiliser pour la finalité.
Nouveau et membre
globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Blue007ff5

Surfeur
globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Orang008hk1

Bronze
globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Orang006bl2

Argent
globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Grey101yp7

Or

Grand Ganac'h
globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Lgrey065om8

Trolbear
Globe-Surfeur
Trolbear

Age 61
Humeur Serein

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:42

Monty tu tiens absolument aux textures? Parce que les couleurs de mon projet sont choisies sciemment... Cela dit je vais essayer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:50

ben dites donc!!!

y'a des rois du graphisme!!!!!

pas mal du tout tout ça!!

wouaff
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:28

avec l'effet négatif Smile
nouveau
globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Nouvea13
membre
globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Membre12
surfeur
globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Surfeu13
globe surfeur bronze
globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Admini12
globe surfeur argent
globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Globe_18
globe surfeur or
globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Globe_17
modératrice
globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Modera15
modérateur
globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Modera14

il en reste d'autres...
après manger Laughing Laughing
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:12

Montainer a écrit:
franwa a écrit:
J'avoue que j'aime beaucoup cet effet. Ça accentue le relief et ça donne une effet glacé que les autres n'ont pas.

Mais le NOIR est pas TOP globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Non
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:13

franwa a écrit:
avec l'effet négatif Smile

il en reste d'autres...
après manger Laughing Laughing
Et le code ?

Dernière édition par doublemexpress le Mar 8 Juil 2008 - 21:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 8 Empty

globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut