|
| | |
Auteur | Message |
---|
Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 12:28 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 12:54 | |
| Merci pour vos propositions. Les propositions de franwa et de Trolbear sont très différentes mais bonnes toutes les 2. Je vois que Franwa essaye d'améliorer son idée. Je trouve pour ma part, les boutons de Trolbear pas mal du tout bien que je pense qu'ils ont besoin d'être encore améliorés. Changer les logos de rangs actuels, je ne suis vraiment pas contre. Mais il faudra voir avec les membres s'ils seront prêt pour les remplacer le jour où nous aurons pris une décision. On n'en est pas encore à ce stade. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 12:57 | |
| bon il faut avouer mes couleurs étaient pas terribles. je viens de m'amuser a en refaire, voilà ce que ça donne : nouveau : membre : surfeur : globe surfeur bronze : globe surfeur argent : globe surfeur or : modératrice : modérateur : administrateur : grand ganac'h : et oui je reprends au couleurs, a la base. si tout est bon je passe a l'écriture 8; |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 12:58 | |
| ooh j'avais pas vu que pendant que je m'amusais un autre aussi! joli boulot Trolbear ! on remplace pas ça? parce que je viens de m'amuser encore un peu et j'ai fait ça : |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 13:14 | |
| - franwa a écrit:
- je vous donne le bleu en "boutton"
Pas de souci ... mais reste ..... les étoiles .... le texte ..... C'est toi le créateur .... |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 13:30 | |
| - Trolbear a écrit:
- Moi je suis parti sur une autre piste :
idée à creuser ..... mais ... pour vous mettre sur un pied d'égalité .... je pense qu'il faut garder au maximum la couleur DOMINANTE des rangs actuels ..... En effet, on refera pas le débat .. mais à une époque, on a 'reproché' à Franwa d'avoir des pas assez DORE .... des trop rose ..... Je pense que l'idée acceptée (de prime abord) par les membres (au moins ceux qui ce sont exprimés) était de garder les couleurs. - Citation :
- Si je pouvais me permettre d'ajouter 5px de plus en hauteur, les logos pourraient être à mon goût plus équilibrés
C'est clair que 5px se serait bien .... mais seul Grand Ganac'h peut t'y autoriser .... car l'espace est cher sur le fofo Peut-etre nous proposé les 2 versions .... avec et sans ces 5 fameux pixels ... histoire de juger sur pièce ! |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 13:36 | |
| Bon .. la question étant posée ..... et sont en 110 × 30 en 130 × 30 mais une fois étoilé, il prends 5 pxl en hauteur ! ---> 130 × 35 et aussi 5 en longueur ... à 135 × 30 Alors ... notre admin peut-il nous donner une dimension à utiliser ... qui serait unique (ou maximale) pour tous les logos |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 13:45 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Trolbear a écrit:
- Moi je suis parti sur une autre piste :
idée à creuser ..... mais ... pour vous mettre sur un pied d'égalité .... je pense qu'il faut garder au maximum la couleur DOMINANTE des rangs actuels .....
Moi je me suis basé sur les des couleurs de "terre" (puisqu'on parle de google EARTH ) j'ai mis les derniers arrivants dans une couleur et une texture de sable, et les grands seigneurs importants eux partent vers le ciel , les contremaîtres eux sont un mix entre or et émeraude |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 13:53 | |
| Pourquoi ne pas mettre également des étincelles sur le Globe-Surfeur en or ?
Je dit ça, car j'aime beaucoup le côté brillant du Grand Ganac'h proposé par Trolbear. |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 14:04 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 14:59 | |
| Le souci du Troll .. c'est la hauteur !
A priori .. t'es pas à 5 pxl près ! |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 16:28 | |
| Mais que penses-tu de l'idée globale Monty? |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 16:30 | |
| écriture Corbel, ombre grise, contours gris, gras italique taille 17 tous les autres ont été modifiés pour atteindre la taille exacte des logos actuels, j'ai également ajouté d'autres propositions : nouveau : membre : surfeur : globe surfeur bronze : globe surfeur argent : globe surfeur or : globe surfeur étoilé : modératrice : modérateur : administrateur : grand ganac'h : ami? Je cherche quelcun qui aurait office 2003 et donc l'écriture berlin sans fb demi que j'aimais bien pour ces logos...
Dernière édition par franwa le Mar 8 Juil 2008 - 18:38, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 18:38 | |
| Volà mon projet modifié suivant les remarques faites, tous les boutons font 130x40 |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |