PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gonzo
Nouveau
Nouveau
Gonzo

Masculin Nombre de messages 4
Localisation France

Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE]   Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE] EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:25

Chers Globe-Surfeurs,

Dans le cadre d'une sorte de reportage vidéo, j'aurais une chose à vous demander.
Le but de mon projet est de parler d'une façon plutôt poétique de ceux qui parcourent le monde avec Google Earth, ces sortes de nouveaux explorateurs "2.0". De traiter du logiciel comme un moyen de découverte, de voyage, plutôt qu'un outil pratique.
Dans ce but, j'aimerais interviewer quelques uns d'entre vous. Les questions seraient celles qu'on poseraient aux véritables explorateurs d'antan : quelles découvertes, surprises, fiertés, difficultés, défis ont peuplés vos voyages ?
Est-ce que certains de vous seraient partant pour répondre à ces quelques questions, en direct, par le texte, l'image ou le son ?
Faites le moi savoir sur ce sujet, ou par MP.

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Nouveau
Nouveau
Gonzo

Masculin Nombre de messages 4
Localisation France

Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE]   Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE] EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:29

Personne ?

Ce n'est pas grand chose, un petit projet d'étudiant en art, l'histoire d'un quart d'heure !
Il faudrait juste parler vite fait de certaines de vos expériences.
Voilà, ce serait cool en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE]   Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE] EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:58

Bonjour Gonzo.
Il va te falloir être patient car les globe-surfeurs viennent tout juste de se réveiller de leurs fêtes de fin d'année et en plus c'est une période très calme pour notre forum.
Ils se sont pas tous là et loin de là.
Il va te falloir attendre quelques semaines. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Nouveau
Nouveau
Gonzo

Masculin Nombre de messages 4
Localisation France

Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE]   Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE] EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:59

Okai, je comprends ça, merci pour le renseignement !
J'attendrais donc ! Néanmoins, j'ai une petite maquette à rendre pour dans quelques jours. Tu ne serais pas tenté, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE]   Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE] EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:01

Gonzo a écrit:
Tu ne serais pas tenté, toi ?
Je ne serai malheureusement pas d'une grande utilité pour toi car bien que je sois le fondateur de tsge, je n'utilise plus autant qu'auparavant google earth.
L'aide précieuse dont tu as besoin, viendra des membres de tsge qui sont pour la très grande majorité, expert en ce domaine.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE]   Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE] EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:05

Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE] 00001336 ca fait déja un membre : moi je veux bien . C'est une entreprise audacieuse mais ca doit être amusant de voir les différences et ressemblances avec les explorateurs d'antan .

Gonzo a écrit:

Est-ce que certains de vous seraient partant pour répondre à ces quelques questions, en direct, par le texte, l'image ou le son ?

Ca peut aussi ce faire sur le tchat ( dans un tchat privé ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE]   Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: