4589 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE] Dim 24 Oct 2010 - 23:15
La chanteuse Celine Dion a donné naissance à des jumeaux au centre médical Saint-Mary à West Palm (Floride) où elle a été hospitalisée le 18 octobre.
L'heureux papa, qui n'est autre que Montainer, alias le Grand Ganach', n'a pu tenir le secret plus longtemps et s'est empressé de demander à Tcharr s'il acceptait d'être le parrain ! Il va sans dire que notre jeune Bill , encore plus fougueux qu'à l'accoutumée, est ravi de cet honneur !
Nous leur présentons donc tous nos voeux de bonheur !!!!!!!!
Montainer Fondateur
17412 En paix
Sujet: Re: Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE] Lun 25 Oct 2010 - 0:11
C'est Tcharr qui va être content car il adore Céline Cracra !!! N'est-ce pas Tcharr ?
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE] Lun 25 Oct 2010 - 10:48
Hein!!
c'est toi qui a fait dont de ta personne monty pour que la gueularde enfante à nouveau?????
Et en plus je dois être le parrain des deux objets!!!
hohlalalalalalala
réveille toi Tcharr.....tu es dans un monde étrange ou tes pires cauchemars se réalisent....
au secours je suis dans la quatrième dimension!!!
grrrrrrrrrrrrrrr il faut me réveiller
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE] Lun 25 Oct 2010 - 11:15
Les admins se payent une tranche de...
Et après, dès que nous, pauvres mortels, dépassons un peu la ligne jaune... On se fait
Je note tout ça, ça peut servir
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE] Lun 25 Oct 2010 - 11:18
Pas de bol les amis, je suis en RTT. Je vous surveille
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE] Lun 25 Oct 2010 - 13:30
Ben alors, félicitations au Papa, notre Grand Ganac'h et bonne chance à l'élu parrain des deux rejetons!
Qu'il doit être content notre Bill, il jubile le coquin!!!
-
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE] Lun 25 Oct 2010 - 13:39
Gyruss a écrit:
Et après, dès que nous, pauvres mortels, dépassons un peu la ligne jaune... On se fait Je note tout ça, ça peut servir
la partie "discutons entre nous" est adaptée aux différents délires non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE] Lun 25 Oct 2010 - 18:58
Lurgee a écrit:
Gyruss a écrit:
Et après, dès que nous, pauvres mortels, dépassons un peu la ligne jaune... On se fait Je note tout ça, ça peut servir
la partie "discutons entre nous" est adaptée aux différents délires non ?
Lurgee, voyons... Tu te souviens de qui je suis ? Hein mon pépère ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]