|
| | Auteur | Message |
---|
tintin91 Nouveau
1 Essonne 91
| Sujet: Globe-surfeuses, Globe-Surfeurs, bonjour [Présentation de tintin91] Dim 29 Avr 2012 - 18:20 | |
| Mon pseudo : Tintin91 Tranche d'âge : 50/60 ans Mon lieu de résidence : Oncy Sur Ecole - 91490 - France J'ai connu l'existence de ce forum par : Consultation de Google Earth Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Originaux Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Au moins une fois par semaine Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Amateur Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? Vulgarisation de l'utilisation de GE Mes autres centres d'intérêts : Randonnée, Géocaching, Réception Satellites Météorologiques, Navigation cotière Mes commentaires supplémentaires : No comment. |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Globe-surfeuses, Globe-Surfeurs, bonjour [Présentation de tintin91] Dim 29 Avr 2012 - 18:55 | |
| Bienvenue parmi nous Tintin91 !!! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Globe-surfeuses, Globe-Surfeurs, bonjour [Présentation de tintin91] Dim 29 Avr 2012 - 19:18 | |
| sur TSGE tintin91, et bonne route sur le forum! - |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Globe-surfeuses, Globe-Surfeurs, bonjour [Présentation de tintin91] Dim 29 Avr 2012 - 22:09 | |
| tintin91 !! Bienvenue sur le forum et bon surf sur la planète !! |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Globe-surfeuses, Globe-Surfeurs, bonjour [Présentation de tintin91] Dim 29 Avr 2012 - 22:27 | |
| Bienvenue et très bonne navigation sur TSGE tintin91 La météorologie y est bien présentée pour tous aussi. A++ Jean-Jacques |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Globe-surfeuses, Globe-Surfeurs, bonjour [Présentation de tintin91] Jeu 3 Mai 2012 - 2:52 | |
| Salut et bienvenue sur le forum tintin91!!! |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Globe-surfeuses, Globe-Surfeurs, bonjour [Présentation de tintin91] Jeu 3 Mai 2012 - 3:47 | |
| bonjour tintin91, bienvenue sur le fofo |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Globe-surfeuses, Globe-Surfeurs, bonjour [Présentation de tintin91] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |