globe trotteur en préparation[Présentation de gpauloj]
Auteur
8 belin beliet
Sujet: globe trotteur en préparation[Présentation de gpauloj] Sam 24 Sep 2016 - 14:32
Mon pseudo : gpauloj Tranche d'âge : 40/50 ans Mon lieu de résidence : belin beliet J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Une fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Professionnel Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? tracé des routes Mes autres centres d'intérêts : la photo, les campings car, les land rover Mes commentaires supplémentaires : je fait mon trajet sur google earth pro, trajet en amérique du sud, et j'ai des soucis donc merci à vous, car suis novice
thecloclo81 Modérateur de TSGE
6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: globe trotteur en préparation[Présentation de gpauloj] Sam 24 Sep 2016 - 16:31
GPAULOJ , nous sommes très heureux de t’accueillir sur notre forum d'ailleurs que je te présente un peu mieux au travers ce lien ici
Nous ferons au mieux pour t'apporter aides et renseignements quand à la concrétisation de ton projet.
APLUS
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13689 54 Québec, Canada arts
Sujet: Re: globe trotteur en préparation[Présentation de gpauloj] Sam 24 Sep 2016 - 17:11
Bienvenue sur notre beau forum gpauloj!
La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 66 Visan, France Graphiste
Sujet: Re: globe trotteur en préparation[Présentation de gpauloj] Dim 25 Sep 2016 - 9:12
Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: globe trotteur en préparation[Présentation de gpauloj]
globe trotteur en préparation[Présentation de gpauloj]