PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17428
Humeur En paix

globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:52

microexplorer a écrit:
je ne sais pas si je l'ai déjà dit, et c'est à prendre comme "critique constructive", mais je trouve qu'on a tout de même une impression "pastel" qu'on a pas avec les logos actuels globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 Ch_ais_p
Je suis du même avis que toi.
On est loin du résultat final, mais on avance lentement mais surement.

Ne t'en fais pas, on ne changera pas les logos actuels tant qu'on ne sera pas satisfait des futurs remplaçants. (s'il y en a)

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:16

On est bien d'accord, on n'a pas encore les logos définitifs !

Mais c'est clair (mais avis perso) que le dernier part dans le bon sens ! ! ! ! !

Encore un avis perso, un peu HS mais pas trop, ca concerne les graphistes !

Je trouve que l'on doit les motivés un minimum, en respectant leur travail, leur style et leur idée ! ! ! ! ! On peut l'orienté, la faire coller à une certaine 'unicité' du forum, mais toujours en tirant dans le bon sens !

On s'est plaint à un moment que le groupe de graphiste ne réagissait pas aux demandes !

Je pense que si on veut des créations à la suite de nos demande, il faut aussi laisser aller les idées auto-initiées ! ! ! !

globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 Ch_ais_p
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 52
Localisation Ailleurs

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:36

Bien sûr, on est loin du résultat final mais l'avancée est significative et le boulot fourni par franwa est à saluer globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 Bon
Je pense qu'on tient un style qui tranche (trop Question globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 Ch_ais_p ) avec les logos actuels mais l'idée est là et j'avoue, elle me plait bien Wink
Pour le côté "pastel", ça ne me choque pas et bien au contraire, ça passe bien.
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:24

gab02 a écrit:

Pour le côté "pastel", ça ne me choque pas et bien au contraire, ça passe bien.
:kkk:
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:38

bien sûr qu'il faut prendre en compte le boulot fait, je donne juste mon avis.

ce n'est pas "négatif", juste un avis.

non, je ne ferais pas mieux, et je le redis, BRAVO franwa, mais JE trouve ça "pastel", désolé, je trouve ça "pastel" :neutral:
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 52
Localisation Ailleurs

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:59

microexplorer a écrit:
bien sûr qu'il faut prendre en compte le boulot fait, je donne juste mon avis.

ce n'est pas "négatif", juste un avis.

La critique est positive bien évidemment et c'est ça qui fait avancer les choses globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 Bon

microexplorer a écrit:
non, je ne ferais pas mieux, et je le redis, BRAVO franwa, mais JE trouve ça "pastel", désolé, je trouve ça "pastel" :neutral:

Les goûts et les couleurs... Very Happy Wink
Le tout est d'arriver à un bon compromis entre tous les avis Wink
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 259
Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs Aviation, électronique

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:28

j'aimais bien mon petit sujet!
je reprends?
pas ce soir, il va être l'heure d'aller se coucher!! Sleep Laughing
doublemexpress
Globe-Surfeur
doublemexpress

Age 48
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:33

franwa a écrit:
j'aimais bien mon petit sujet!
je reprends?

Et comment globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 Bon .... toutes les idées sont bonnes à prendre ........

Je pense que tu avais compris la démarche voulue par l'équipe ......

Et puis, on jugera sur pièce ......... en plus, il fait "calme" sur le fofo ... tu a tout le temps de faire tes créations .... et de nous proposer tes "lignes" directrices ....
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:36

Je peux essayer aussi de proposer? Embarassed
doublemexpress
Globe-Surfeur
doublemexpress

Age 48
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:43

Trolbear a écrit:
Je peux essayer aussi de proposer? Embarassed

BIEN SUR globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 Victoire

En fait, pour la petite histoire (du net) et la grande histoire (de TSGE) ... on avait un groupe de GRAPHISTES .... qui est tombé, fautes de combattant en désuétude (et a donc été abandonné) .......

Gab pourra en dire plus ....

Et donc OUI toutes les idées sont les bienvenues ... et je suppose que tu à "capter' le sujet ici ....

C'est PROPOSER (et rien de plus, la décison finale étant dans les mains des admins) des logos pour CES logos

En conservant les grands principes (couleurs, dimensions, ...... ensuite texte, ........ étoiles, ....)

Relire aussi le présent fil pour plus d'infos

Bon courage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17428
Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:46

Il y a tout de même un problème avec ces logos de rangs.

Si par exemple les logos sont créés par un membre, comment les faire évoluer comme cela a été fait tout récemment, si ce même membre disparaît de TSGE pendant plusieurs mois ou définitivement ?
C'est un gros soucis.
Excepté ce membre, il sera impossible pour un autre de faire quelque chose d'identique.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:50

Montainer a écrit:
comment les faire évoluer comme cela a été fait tout récemment, si ce même membre disparaît de TSGE pendant plusieurs mois ou définitivement ?

La retouche! depuis le temps j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur j'ai donc changé, je na plus ces icones, mas elles sont ici!
je vais donc tout reprendre a partr du travail déjà effectué. je commence demain!
bonne nuit!
doublemexpress
Globe-Surfeur
doublemexpress

Age 48
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:57

La remarque de Monty est justifiée .... le membre qui aura 'fait' le boulot DEVRA fournir les éléments graphiques "à la pièce" ..... histoire que l'on puisse RECOMPOSER à la demande (ajout d'étoiles, ou de rang nouveau) .... même en l'absence du membre concerné .....

Je veux bien m'en charger (du stockage des pièces "d'épreuves") ...........
doublemexpress
Globe-Surfeur
doublemexpress

Age 48
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:58

Montainer a écrit:
comment les faire évoluer comme cela a été fait tout récemment, si ce même membre disparaît de TSGE pendant plusieurs mois ou définitivement ?
franwa a écrit:

La retouche! depuis le temps j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur j'ai donc changé, je na plus ces icones, mas elles sont ici!
je vais donc tout reprendre a partr du travail déjà effectué. je commence demain!
bonne nuit!

Tu n'a pas compris ... on parle pas de retoucher les éléments précédemment fourni ..... mais bien de pouvoir, en l'absence du membre "auteur des nouveaux logos" (pour X ou Y raison) les faire évoluer en gardant le STYLE .....
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:12

salut tout le monde!
bon alors je comprends. mes source je les ai un peu perdues...
le logo c'est un logo qu'on a l'habitude de voir
globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 GoogleEarth_logo
le fond j'ai complètement perdu et si j'essaies de le refaire...
globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 Fond_l11
un simple copier coller s'en suit.
avec ce fond on obtient pas le même résultat :
globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 Logos_10
Pour l'obtenir dans toutes les couleurs comme ici :
globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 Toutescouleursap4
dans photofiltre, cliquer sur l'onglet réglage, puis teinte/saturation. bouger le curseur teinte a votre envie et vous aurez le choix pour des millions de couleurs Smile
je vous donne le bleu en "boutton"
globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 Origin10

Dernière édition par franwa le Mar 8 Juil 2008 - 12:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 6 Empty

globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut