|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Dim 23 Sep 2007 - 12:52 | |
| - microexplorer a écrit:
- je ne sais pas si je l'ai déjà dit, et c'est à prendre comme "critique constructive", mais je trouve qu'on a tout de même une impression "pastel" qu'on a pas avec les logos actuels
Je suis du même avis que toi. On est loin du résultat final, mais on avance lentement mais surement. Ne t'en fais pas, on ne changera pas les logos actuels tant qu'on ne sera pas satisfait des futurs remplaçants. (s'il y en a) "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Dim 23 Sep 2007 - 22:16 | |
| On est bien d'accord, on n'a pas encore les logos définitifs ! Mais c'est clair (mais avis perso) que le dernier part dans le bon sens ! ! ! ! ! Encore un avis perso, un peu HS mais pas trop, ca concerne les graphistes ! Je trouve que l'on doit les motivés un minimum, en respectant leur travail, leur style et leur idée ! ! ! ! ! On peut l'orienté, la faire coller à une certaine 'unicité' du forum, mais toujours en tirant dans le bon sens ! On s'est plaint à un moment que le groupe de graphiste ne réagissait pas aux demandes ! Je pense que si on veut des créations à la suite de nos demande, il faut aussi laisser aller les idées auto-initiées ! ! ! ! |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Dim 23 Sep 2007 - 23:36 | |
| Bien sûr, on est loin du résultat final mais l'avancée est significative et le boulot fourni par franwa est à saluer Je pense qu'on tient un style qui tranche (trop ) avec les logos actuels mais l'idée est là et j'avoue, elle me plait bien Pour le côté "pastel", ça ne me choque pas et bien au contraire, ça passe bien. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 24 Sep 2007 - 0:24 | |
| - gab02 a écrit:
Pour le côté "pastel", ça ne me choque pas et bien au contraire, ça passe bien. :kkk: |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 24 Sep 2007 - 8:38 | |
| bien sûr qu'il faut prendre en compte le boulot fait, je donne juste mon avis.
ce n'est pas "négatif", juste un avis.
non, je ne ferais pas mieux, et je le redis, BRAVO franwa, mais JE trouve ça "pastel", désolé, je trouve ça "pastel" :neutral: |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 24 Sep 2007 - 11:59 | |
| - microexplorer a écrit:
- bien sûr qu'il faut prendre en compte le boulot fait, je donne juste mon avis.
ce n'est pas "négatif", juste un avis. La critique est positive bien évidemment et c'est ça qui fait avancer les choses - microexplorer a écrit:
- non, je ne ferais pas mieux, et je le redis, BRAVO franwa, mais JE trouve ça "pastel", désolé, je trouve ça "pastel" :neutral:
Les goûts et les couleurs... Le tout est d'arriver à un bon compromis entre tous les avis |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 7 Juil 2008 - 22:28 | |
| j'aimais bien mon petit sujet! je reprends? pas ce soir, il va être l'heure d'aller se coucher!! |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 7 Juil 2008 - 22:33 | |
| - franwa a écrit:
- j'aimais bien mon petit sujet!
je reprends? Et comment .... toutes les idées sont bonnes à prendre ........ Je pense que tu avais compris la démarche voulue par l'équipe ...... Et puis, on jugera sur pièce ......... en plus, il fait "calme" sur le fofo ... tu a tout le temps de faire tes créations .... et de nous proposer tes "lignes" directrices .... |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 7 Juil 2008 - 22:36 | |
| Je peux essayer aussi de proposer? |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 7 Juil 2008 - 22:43 | |
| - Trolbear a écrit:
- Je peux essayer aussi de proposer?
BIEN SUR En fait, pour la petite histoire (du net) et la grande histoire (de TSGE) ... on avait un groupe de GRAPHISTES .... qui est tombé, fautes de combattant en désuétude (et a donc été abandonné) ....... Gab pourra en dire plus .... Et donc OUI toutes les idées sont les bienvenues ... et je suppose que tu à "capter' le sujet ici .... C'est PROPOSER (et rien de plus, la décison finale étant dans les mains des admins) des logos pour CES logos En conservant les grands principes (couleurs, dimensions, ...... ensuite texte, ........ étoiles, ....) Relire aussi le présent fil pour plus d'infos Bon courage |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 7 Juil 2008 - 22:46 | |
| Il y a tout de même un problème avec ces logos de rangs.
Si par exemple les logos sont créés par un membre, comment les faire évoluer comme cela a été fait tout récemment, si ce même membre disparaît de TSGE pendant plusieurs mois ou définitivement ? C'est un gros soucis. Excepté ce membre, il sera impossible pour un autre de faire quelque chose d'identique. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 7 Juil 2008 - 22:50 | |
| - Montainer a écrit:
- comment les faire évoluer comme cela a été fait tout récemment, si ce même membre disparaît de TSGE pendant plusieurs mois ou définitivement ?
La retouche! depuis le temps j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur j'ai donc changé, je na plus ces icones, mas elles sont ici! je vais donc tout reprendre a partr du travail déjà effectué. je commence demain! bonne nuit! |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 7 Juil 2008 - 22:57 | |
| La remarque de Monty est justifiée .... le membre qui aura 'fait' le boulot DEVRA fournir les éléments graphiques "à la pièce" ..... histoire que l'on puisse RECOMPOSER à la demande (ajout d'étoiles, ou de rang nouveau) .... même en l'absence du membre concerné .....
Je veux bien m'en charger (du stockage des pièces "d'épreuves") ........... |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 7 Juil 2008 - 22:58 | |
| - Montainer a écrit:
- comment les faire évoluer comme cela a été fait tout récemment, si ce même membre disparaît de TSGE pendant plusieurs mois ou définitivement ?
- franwa a écrit:
La retouche! depuis le temps j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur j'ai donc changé, je na plus ces icones, mas elles sont ici! je vais donc tout reprendre a partr du travail déjà effectué. je commence demain! bonne nuit! Tu n'a pas compris ... on parle pas de retoucher les éléments précédemment fourni ..... mais bien de pouvoir, en l'absence du membre "auteur des nouveaux logos" (pour X ou Y raison) les faire évoluer en gardant le STYLE ..... |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 8 Juil 2008 - 12:12 | |
| salut tout le monde! bon alors je comprends. mes source je les ai un peu perdues... le logo c'est un logo qu'on a l'habitude de voir le fond j'ai complètement perdu et si j'essaies de le refaire... un simple copier coller s'en suit. avec ce fond on obtient pas le même résultat : Pour l'obtenir dans toutes les couleurs comme ici : dans photofiltre, cliquer sur l'onglet réglage, puis teinte/saturation. bouger le curseur teinte a votre envie et vous aurez le choix pour des millions de couleurs je vous donne le bleu en "boutton"
Dernière édition par franwa le Mar 8 Juil 2008 - 12:30, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |