|
| | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Sam 12 Juil 2008 - 7:08 | |
| :bien: Très beau travail Trolbear et Franwa!!!! J'ai un ti faible par contre pour les propositions de Franwa... |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Sam 12 Juil 2008 - 7:32 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Sam 12 Juil 2008 - 17:11 | |
| Si il avait un vote à faire, je voterais pour le premier logo. |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Sam 12 Juil 2008 - 17:12 | |
| Attendez, et si Franwa et moi vous proposions un mix? |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Sam 12 Juil 2008 - 17:45 | |
| Moi j'aime beaucoup le premier logo, comme celui que tu as mis pour toi Montainer. |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Sam 12 Juil 2008 - 18:01 | |
| - Trolbear a écrit:
- Attendez, et si Franwa et moi vous proposions un mix?
DJ Globe-Surfeur vous prépare un nouveau single! |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Sam 12 Juil 2008 - 19:14 | |
| - Beatriz a écrit:
- Moi j'aime beaucoup le premier logo, comme celui que tu as mis pour toi Montainer.
Ha oui c'est vrai, j'ai oublié de retirer le logo de Trolbear de mon profil. C'était pour le tester comme je l'avais fait pour celui de Franwa. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Sam 12 Juil 2008 - 20:06 | |
| |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Sam 12 Juil 2008 - 20:09 | |
| Ah là... Ca le fait grave !!!! J'adore ça ! Définitivement, je préfère les versions négatives... Bravo Franwa !!!! Est ce que je peux faire simplement quelques remarques? euh... - Je préfère perso les étiquettes de même taille, est-il possible de les uniformiser si Monty est d'accord bien sur? - Pourrais-tu Disposer autrement les étoiles des surfeurs et globe-surfeur or? - Pour les admin, ami fidele et Grand Ganac'h, les couleurs ressemblent un peu trop à ceux de l'argent du bronze et de l'or... Serait-il possible d'essayer une triplette de dégradés sur une couleur non utilisée? violet par exemple ou brun... Beau boulot |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Sam 12 Juil 2008 - 20:26 | |
| Ha !!! Enfin les versions en négatif que je réclame depuis un bon moment !!! Enfin. Là, il y a enfin une bonne base pour travailler. 1-Ce que j'aimerais, c'est avoir tes logos uniformisés sur une même dimension. Tous en 130 px ou plus si tu veux, mais tous à la même dimension. 2-Les logos "Grand Ganac'h" et "Administrateur" ne sont pas beaux, trop triste. 3-Bonne idée pour les étoiles qui correspondent aux niveaux différents, mais elles sont beaucoup trop discrètes. De plus, elles ne sont pas du tout ordonnées. On ne comprends pas à quoi elles servent excepté à faire joli. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Sam 12 Juil 2008 - 21:31 | |
| Moi je dis juste ... lache pas l'affaire Franwa ..... |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Dim 13 Juil 2008 - 4:49 | |
| Oui Franwa, c'est beaucoup mieux. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Dim 13 Juil 2008 - 5:06 | |
| Ha ben ça c'est pas mal dites donc. Je viens à l'instant de m'apercevoir de quelque chose d'étonnant !!! Hier, j'ai écrit pratiquement les mêmes propositions de modifications que Trolbear que je n'avais pas vu. Il y a pourtant 17 minutes d'écart entre ces 2 posts. Excuse-moi Trolbear, mais je devais être claqué hier pour ne pas avoir les idées claires. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Dim 13 Juil 2008 - 7:33 | |
| On est très en phase Monty |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... | |
| |
| |
| | |
| |