|
| | |
Auteur | Message |
---|
Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 8:55 | |
| Bon, EXCELLENTE idée Monty, on voit pourquoi tu es Grand Ganac'h et nous de simples vermiceaux (oh! je suis humble, je suis humble ), j'aime beaucoup comment elle améliore ce projet (Oh et à propos avec photoshop tout est possible ) |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 11:29 | |
| :silent: ouah! moi je veux bien de ça au dessus de mon image perso je suis la grand ganac'h!!! et je me rends compte que mes logos manquent de relief, les bords sont trop petits non? mieux? |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 12:36 | |
| Ah, j'aime beaucoup Franwa |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 12:41 | |
| Très beau boulot Trolbear |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 14:56 | |
| Voici en image une comparaison entre les 2 logos proposés par Franwa et Trolbear. Malgré l'excellent travail de Franwa, on a perdu le relief des logos actuels. Par contre, on constate que Trolbear à su nous créer des logos avec des reliefs du tonnerre. De plus, je trouve que tes logos, Trolbear, sont plus harmonieux depuis la modification des cadres. Un détail que je voudrais voir modifié si ça ne te dérange pas, c'est les trous noir dans les logos que je n'aime pas trop. Il faudrait voir les combler par autre chose. Une idée peut-être ? Mettre à la place un logo google earth comme tu le fais mais d'une autre couleur que le bleu et blanc. Ou mieux peut-être, des logos bleu et blanc mais un peu transparent.Tu en penses quoi ? Bon pour Franwa, ce n'est pas terminé. Aucune décision n'est encore prise. Même si Trolbear a repris le maillot jaune, (c'est bien l'époque en plus), on ne sait jamais, il peut le reperdre en pleine montée. Si tu peux améliorer tes logos .......... "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 15:42 | |
| - Montainer a écrit:
- Un détail que je voudrais voir modifié si ça ne te dérange pas, c'est les trous noir dans les logos que je n'aime pas trop.
Il faudrait voir les combler par autre chose. Une idée peut-être ? Mettre à la place un logo google earth comme tu le fais mais d'une autre couleur que le bleu et blanc. Ou mieux peut-être, des logos bleu et blanc mais un peu transparent. Tu en penses quoi ? Tout simplement pas de trou noir, mais le fond normal ? EDIT: Tes dernieres créations sont de très bonne qualité Trolbear ! Ca me donne envie de changer de couleur moi ...
Dernière édition par Lurgee le Jeu 10 Juil 2008 - 15:47, édité 2 fois |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 15:44 | |
| - Lurgee a écrit:
Tout simplement pas de trou noir, mais le fond normal ? :kkk: |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 15:47 | |
| |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 15:49 | |
| |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 15:51 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 15:55 | |
| Oui l'idée est vraiment beaucoup mieux. Par contre, oui oui je sais je suis chi... heu pénible, ça va bien pour les autres, mais ceux-là, sans trou c'est peut-être mieux. Tu me montres ce que ça donne ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 15:56 | |
| Bon je crois que mon projet est à peu près abouti... mais je reste ouvert aux critiques. Maintenant, si on aidait Franwa à faire aboutir le sien (comme vous m'avez aidé à faire aboutir le mien) pour ensuite soumettre les deux projets aux votes, non? |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 16:00 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 16:06 | |
| - Trolbear a écrit:
- Je veux bien te le montrer Grand Ganach, bien que là, ça me demande de reconstruire chaque bouton, et par ailleurs, ça manquerait de logique.
Je le sais bien ce que je te demande de faire. Mais je ne pense pas que ça manquerait de logique car ces 2 logos me font bizarres. Les autres avec 1 ou 2 ou 3 etc logos google earth vont très bien avec leurs trous. Il n'y a que ces 2 boutons à revoir. Excuse pour le boulot. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Jeu 10 Juil 2008 - 16:29 | |
| Voilà |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... | |
| |
| |
| | |
| |