PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 8:55

Bon, EXCELLENTE idée Monty, on voit pourquoi tu es Grand Ganac'h et nous de simples vermiceaux (oh! je suis humble, je suis humble Smile ), j'aime beaucoup comment elle améliore ce projet (Oh et à propos avec photoshop tout est possible Smile )

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Nouvea15

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Membre20

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Surfeu18

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Surfeu19

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Surfeu20

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Surfeu21

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Surfeu22

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Globes31

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Globes32

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Globes33

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Globes34

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Globes35

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Globes36

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Globes37

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Globes38

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Globes39

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Modera20 globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Modera21

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Admini17 globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Admini18

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Amifid16

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Grandg14
Revenir en haut Aller en bas
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 259
Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs Aviation, électronique

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:29

:silent: ouah!
moi je veux bien de ça au dessus de mon image perso Laughing

je suis la grand ganac'h!!! et je me rends compte que mes logos manquent de relief, les bords sont trop petits non?
globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Gganac10
mieux?
Trolbear
Globe-Surfeur
Trolbear

Age 61
Humeur Serein

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:36

Ah, j'aime beaucoup Franwa
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:41

Très beau boulot Trolbear globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Bon
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17428
Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:56

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Clipbo68globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Clipbo69

Voici en image une comparaison entre les 2 logos proposés par Franwa et Trolbear.
Malgré l'excellent travail de Franwa, on a perdu le relief des logos actuels.
Par contre, on constate que Trolbear à su nous créer des logos avec des reliefs du tonnerre.

De plus, je trouve que tes logos, Trolbear, sont plus harmonieux depuis la modification des cadres. globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Bon
Un détail que je voudrais voir modifié si ça ne te dérange pas, c'est les trous noir dans les logos que je n'aime pas trop.
Il faudrait voir les combler par autre chose. Une idée peut-être ? Mettre à la place un logo google earth comme tu le fais mais d'une autre couleur que le bleu et blanc.
Ou mieux peut-être, des logos bleu et blanc mais un peu transparent.
Tu en penses quoi ? globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Ch_ais_p

Bon pour Franwa, ce n'est pas terminé. Wink
Aucune décision n'est encore prise.
Même si Trolbear a repris le maillot jaune, (c'est bien l'époque en plus), on ne sait jamais, il peut le reperdre en pleine montée. Very Happy
Si tu peux améliorer tes logos ..........

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Lurgee
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 44
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:42

Montainer a écrit:
Un détail que je voudrais voir modifié si ça ne te dérange pas, c'est les trous noir dans les logos que je n'aime pas trop.
Il faudrait voir les combler par autre chose. Une idée peut-être ? Mettre à la place un logo google earth comme tu le fais mais d'une autre couleur que le bleu et blanc.
Ou mieux peut-être, des logos bleu et blanc mais un peu transparent.
Tu en penses quoi ? globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Ch_ais_p
Tout simplement pas de trou noir, mais le fond normal ?
EDIT: Tes dernieres créations sont de très bonne qualité Trolbear ! Ca me donne envie de changer de couleur moi Wink ... Or

Dernière édition par Lurgee le Jeu 10 Juil 2008 - 15:47, édité 2 fois
guizmo
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:44

Lurgee a écrit:

Tout simplement pas de trou noir, mais le fond normal ?

:kkk:
Trolbear
Globe-Surfeur
Trolbear

Age 61
Humeur Serein

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:47

Voilà Monsignore, comme si des logements en creux attendaient l'enchassement de pierres

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Globes40 globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Surfeu23

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Globes41 globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Surfeu24

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Globes42 globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Surfeu25

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Globes43 globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Surfeu26

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Globes44 globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Surfeu27

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Globes45

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Globes46
Lurgee
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 44
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:49

:bien:

.
doublemexpress
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:51

Lurgee a écrit:

EDIT: Tes dernieres créations sont de très bonne qualité Trolbear ! Ca me donne envie de changer de couleur moi Wink ... Or

Depuis le temps que l'on t'attends Ok je sors
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:55

Oui l'idée est vraiment beaucoup mieux. globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Bon

Par contre, oui oui je sais je suis chi... heu pénible, Very Happy ça va bien pour les autres, mais ceux-là, sans trou c'est peut-être mieux.
globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Globes40 globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Surfeu23

Tu me montres ce que ça donne ?

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Trolbear
Globe-Surfeur
Trolbear

Age 61
Humeur Serein

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:56

Bon je crois que mon projet est à peu près abouti... mais je reste ouvert aux critiques. Maintenant, si on aidait Franwa à faire aboutir le sien (comme vous m'avez aidé à faire aboutir le mien) pour ensuite soumettre les deux projets aux votes, non?
Trolbear
Globe-Surfeur
Trolbear

Age 61
Humeur Serein

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:00

Montainer a écrit:
Oui l'idée est vraiment beaucoup mieux. globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Bon

Par contre, oui oui je sais je suis chi... heu pénible, Very Happy ça va bien pour les autres, mais ceux-là, sans trou c'est peut-être mieux.

Tu me montres ce que ça donne ?

Je veux bien te le montrer Grand Ganac'h, bien que là, ça me demande de reconstruire chaque bouton, et par ailleurs, ça manquerait de logique. En plus l'idée des trous vides donne envie aux gens de les remplir Laughing
Si tu y tiens, je vais les refaire
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:06

Trolbear a écrit:
Je veux bien te le montrer Grand Ganach, bien que là, ça me demande de reconstruire chaque bouton, et par ailleurs, ça manquerait de logique.
Je le sais bien ce que je te demande de faire. Mais je ne pense pas que ça manquerait de logique car ces 2 logos me font bizarres.
Les autres avec 1 ou 2 ou 3 etc logos google earth vont très bien avec leurs trous.
Il n'y a que ces 2 boutons à revoir.
Excuse pour le boulot. globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Ch_ais_p

Trolbear
Globe-Surfeur
Trolbear

Age 61
Humeur Serein

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:29

Voilà

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Surfeu28

globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Globes47
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 10 Empty

globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut