PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:48

Trolbear a écrit:

Néanmoins, il est important de garder à l'esprit que certains anciens navigateurs supportent mal le PNG ou certaines de ses caractéristiques, comme la transparence.

Et visiblement sur mon affichage ton gif a une vrai transparence tandis que les bandes que tu as ajoutées ne sont pas transparentes sur tes png, elles sont bleu pale...

Alors perso .. je suis sous XP SP2, et IE7 ....

Et voilà le bleu pale ...

globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 Clip127

C'est léger ... mais visible !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17428
Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:18

j.charr a écrit:
En ce qui concerne les logos des grades, je ne dis plus rien. J'ai juste adopté la même dimension horizontale (130) pour mon avatar.
je suis satisfait que l'indication globe surfeur or(niveau 6) tienne en un seule ligne. (niv 6) suffirait peut être... Le lingot a rétréci comme le cac40.

Bon çà va. Il n y qu'un truc: Le logo du Grand Ganac'h est tristounet. Un look un peu celtique serait le bienvenu.
Mais si le grand Ganac'h est satisfait.
Je prends note de tes conseils.
Tous les logos vont passer en 150px d'ici demain. Prévois de repasser ton avatar en 150 aussi.
J'en profiterai pour modifier (niveau6) en (niv 6) globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 Bon

Peut-être que Trolbear peut faire quelque chose d'autre pour mon logo que tu trouves triste. globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 Ch_ais_p

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:21

Trolbear a écrit:
tiens Monty, cadeau

globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 Suppor10
Génial, je l'installe dès que possible. globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 Bonjour

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 2:01

Superbe ces nouveaux logos de rang, bravo :bien:
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 7:05

globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 Bonjour3

Un grand bravo à Trollbear et Franwa. Les logos de rang proposés sont de grandes qualités et représentent un beau travail. Perso j'ai un petit faible pour ceux de trollbear bien que ceux de franwa soient trés bien, il y a plus de profondeur et le relief est mieux mis en valeur sur les logo de trolbear . Mais ce n'est qu'un petit avis perso....
Bravo à tous les graphistes et coup de chapeau pour leur contributions :bravo:
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:38

Bill est super comme ça. Les couleurs rappellent qu'il est aussi globe-surfeur "or". 150 pixels me conviennent. J'élargirai mon avatar quand les choses seront stabilisées. La même dimension horizontale pour le logo et l'avatar me parait tout à fait indiquée. Il n'y a que l'éléphant de Béatriz qui va poser problème Smile
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:51

Je tient à féliciter Trolbear pour les logos, ainsi que Franwa ( c' est vrai, que prendre cette décision a du être compliquer).
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:47

j.charr a écrit:
La même dimension horizontale pour le logo et l'avatar me parait tout à fait indiquée. Il n'y a que l'éléphant de Béatriz qui va poser problème Smile
Oui ça serait l'idéal pour une question d'homogénéité, mais ce n'est pas si important finalement si tout le monde ne le fait pas. Wink
Pour les petits avatars qui veulent le rester comme celui de Beatriz ou d'autres, il est possible de créer un vide à la gauche de l'avatar afin qu'il soit recentrer.
Si certains sont intéressés pour recentrer leurs avatars tout en conservant la même taille, je veux bien leurs modifier leurs petits avatars.
Il suffit de me le dire. globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 Bon

En attendant, je repars continuer à retravailler les logos restants ça soulagera Trolbear et Franwa. Wink

Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:38

Mise à jour des nouveaux rangs de TSGE effectuée.
>>>Ici le nouveau tableau<<<

Invité
Invité

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:47

en fait et pour faire le type qui arrive après la course......... Laughing

j'aimais bien le bleu pour les nouveaux et membre!!!

le reste est parfait!!!

wouaff
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:51

Mais non le bleu est réservé au Grand Ganac'h !!!!!
Lurgee
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 44
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 EmptyVen 18 Juil 2008 - 2:44

Comme vous le savez, j'aime beaucoup ces nouveaux logos.
Mais depuis qu'ils sont élargies ils bavent un peu non Question

.
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 EmptyVen 18 Juil 2008 - 4:48

Lurgee a écrit:
Comme vous le savez, j'aime beaucoup ces nouveaux logos.
Mais depuis qu'ils sont élargies ils bavent un peu non Question
Tu nous fais un capture d'écran ? Ca ne me le fait pas.

franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 259
Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs Aviation, électronique

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:43

globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 Sans_t11 En dessous, on a l'impression de foir le bas du logo globe surfeur or.
Lurgee
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 44
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:07

Vous trouvez pas ?

globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 Globes56

globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 Sans_t11
le grand bave un peu, un peu moins net.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 21 Empty

globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut