PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
ptiroutier68
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
ptiroutier68

Féminin Scorpion Nombre de messages 2310
Age 57
Localisation thann 68
Humeur pensive..
Emploi/Loisirs animaux, internet, moto, peche, astronomie,

globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 EmptySam 19 Juil 2008, 13:05

globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 Ch_ais_p scratch

Ben en dehors du poids de l'image je ne vois pas de différence sur Firefox,
Alors par deduction je dirais la 3eme vu qu'il y a le vide transparent..

:Ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 EmptySam 19 Juil 2008, 13:34

ptiroutier68 a écrit:
globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 Ch_ais_p scratch

Ben en dehors du poids de l'image je ne vois pas de différence sur Firefox,
Alors par deduction je dirais la 3eme vu qu'il y a le vide transparent..

:Ciao:
Enfin quelqu'un qui me comprend. Laughing Laughing Laughing
Je plaisante bien sur, mais c'est vrai que les détails de finesse et de netteté sont infimes.
Mais quelques-uns aiment bien la perfection. globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 Bon
Ils n'ont pas tort mais ça donne du travail en plus. Laughing Laughing Laughing Laughing
De toute manière sur TSGE, on écoute tout le monde, même et surtout ceux qui sont durs avec nous et nous donnent du travail en plus. globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 Bon globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 Bon

Alors les logos sont maintenant tous prêt. Je les ai terminé au format gif. Il ne me reste plus qu'à les installer.
Je fais ça ce soir je pense.
Si bien sur la netteté convient à ceux qui sont durs avec nous. globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 Bon Laughing Laughing Laughing
Voir les logos plus haut.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Trolbear
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 EmptySam 19 Juil 2008, 16:22

Oui c'est parfait Monty
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 EmptySam 19 Juil 2008, 16:43

Trolbear a écrit:
Oui c'est parfait Monty
Ok et merci pout tout Trolbear.
Je vais commencer à remplacer les anciens.

Pense dès que tu en auras le temps, à nous faire un tuto de tes logos. globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 Bon

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 EmptySam 19 Juil 2008, 17:14

Voila, tous les nouveaux logos plus nets ont été placés dans vos profils. C'est enfin finalisé.

Ouf et maintenant du repos, car j'en ai les yeux qui me brulent à force. Wink

Merci à tous de nous avoir aidé et participé à ce projet, et surtout un grand merci à Franwa et Trolbear. globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 Bon

j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 EmptySam 19 Juil 2008, 18:10

Il me faut changer les verres de mes lunettes Shocked :lunette: :Salut:
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 EmptySam 19 Juil 2008, 18:25

j.charr a écrit:
Il me faut changer les verres de mes lunettes Shocked :lunette: :Salut:
Oui les détails de finesses sont infimes, mais ils y sont tout de même. globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 Bon

doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 EmptySam 19 Juil 2008, 19:34

globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 Victoire
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 259
Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs Aviation, électronique

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 EmptyDim 20 Juil 2008, 18:08

"Et la vie reprend son cours normal..."
Laughing Ces icones sont parfaites!!!
Lurgee
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 44
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 EmptyDim 20 Juil 2008, 21:43

"Qui aime bien, châtie bien" ! Smile

C'est PAR - FAIT !

Merci aux graphistes et à notre Grand Ganac'h !

.
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 EmptyLun 21 Juil 2008, 05:51

globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 Bonjour3

Un grand coup de chapeau à tous ceux qui ont travaillés sur ces nouveaux logos trés reussis :bien:
Trolbear
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 EmptyLun 21 Juil 2008, 10:30

Je me suis permis de retravailler les avatars de certains d'entre vous à 150px afin qu'ils soient alignés avec les nouveaux logos, donc si vous voulez les utiliser Smile
doublemexpress
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 EmptyLun 21 Juil 2008, 19:28

Pour le mien ... tu sais quoi (par MP) ... j'aimeraai bien ... mais forumactif veut point Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 EmptyLun 21 Juil 2008, 19:31

Trolbear a écrit:
Je me suis permis de retravailler les avatars de certains d'entre vous à 150px afin qu'ils soient alignés avec les nouveaux logos, donc si vous voulez les utiliser Smile

ha ben si tu as le mien je veux bien!!!! globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 Bon globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 Bon

wouaff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 EmptyLun 21 Juil 2008, 19:32

doublemexpress a écrit:
Pour le mien ... tu sais quoi (par MP) ... j'aimeraai bien ... mais forumactif veut point Rolling Eyes

mais pourquoi forum atif ne le voudrait pas??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 23 Empty

globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut