PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17428
Humeur En paix

globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:14

Je l'ai refais.
Il ne bave plus, mais te semble-t-il plus net ?
Je te le place dans ton profil en attendant.

globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 Test_a11

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:53

Même avis que Lurgee .. il y a 3 ou 4 pages .....

doublemexpress a écrit:

Perso ... je trouve qu'en les 'tirant' ... ils perdent en netteté ! globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 Ch_ais_p
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:50

Oui.

Pour garder la netteté et avoir ce vide transparent sous les logos, il aurait fallu les passer au format PNG, mais il semble que certains d'entre-vous rencontrent des soucis bizarres avec ce format. Donc, on oublie le png.

Le format d'origine des logos c'est le jpg qui n'accepte pas la transparence.
Le format actuel c'est le gif qui accepte la transparence de la barre sous les logos.

Mais la qualité du gif est inférieure au jpg d'où cette impression de moins bonne netteté.
Mais est-ce vraiment si grave que cela ?

On peut demander à Trolbear d'essayer de voir s'il peut faire quelque chose pour améliorer la netteté des logos.
Comme il a les logos en grande taille, c'est mieux de rétrécir que de grossir comme je l'ai fait. La qualité s'en ressent.
De mon côté, je viens à l'instant de refaire tous les logos sans exceptions. Oufff !!!
J'ai supprimé cette effet de bavure sous les logos, et j'ai essayé d'améliorer la netteté par rapport aux précédents.

Je ne peux pas faire mieux, mais probablement que Trolbear pourra faire mieux. globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 Ch_ais_p

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
doublemexpress
Globe-Surfeur
doublemexpress

Age 48
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:58

C'est clair qu'ils bavent "à cause" de l'aagrandissement ... c'est jamais top ce genre de manoeuvre ...

Et oui .. pour régler ca ... seul Troll peut faire quelque chose !
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:05

doublemexpress a écrit:
C'est clair qu'ils bavent "à cause" de l'aagrandissement ...
Mais où est-ce qu'ils bavent ?
Je ne les vois plus baver moi.

Il me faut une capture d'écran pour comprendre, car si c'est comme lorsque je les faisais en png, ça allait très bien pour moi, mais d'autre voyaient une étrange bande bleu clair.

Montre-moi une capture d'écran s'il te plaît pour que je comprenne. Wink

Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:57

Dans le cas où il y aurait un souci que je ne peux pas voir, (barre bleu à la place du vide, bavure etc......) voici ce que je vois sur mon pc.

globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 Clipbo85

Dans le cas d'un réel souci, postez une capture d'écran. globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 Bon

franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 259
Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs Aviation, électronique

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:05

A mon avis c'est juste l'effet flou qui se produit après l'étirement qui les dérange, dans ce cas la seule solution possible est de tout refaire et seul trolbear peut tout refaire
doublemexpress
Globe-Surfeur
doublemexpress

Age 48
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:02

Montainer a écrit:
doublemexpress a écrit:
C'est clair qu'ils bavent "à cause" de l'aagrandissement ...
Mais où est-ce qu'ils bavent ?
Je ne les vois plus baver moi.

Il me faut une capture d'écran pour comprendre, car si c'est comme lorsque je les faisais en png, ça allait très bien pour moi, mais d'autre voyaient une étrange bande bleu clair.

Montre-moi une capture d'écran s'il te plaît pour que je comprenne. Wink

C'est mieux ...... mais .. comme le vois Franwa .... c'est un effet 'flou' ... ou cadre "qui bave" ...

Mais c'est bien meilleur que ce qu'il y a avit ce matin ....

Pour moi, c'est bon comme ca !
Lurgee
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 44
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:35

par "bave" je voulais dire moins net.

On verra la différence si le Troll agrandie ses logos.
Mais en effet, il se peut qu'on perde de la qualité en gif ... à voir.

Enfin je suis tatillon mais ca va très bien là. C'était juste pour la comparaison avec les plus petits qui eux sont supra-net Wink.

.
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:56

Lurgee a écrit:
On verra la différence si le Troll agrandie ses logos.
Mais en effet, il se peut qu'on perde de la qualité en gif ... à voir.
Non lui par contre il pourrait les réduire, car ses logos sont fabriqués sur photoshop en très grandes dimensions. C'est logique d'ailleurs. Wink
Comme le précise Franwa, il vaut mieux réduire qu'agrandir.

Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 EmptySam 19 Juil 2008 - 7:02

Excusez moi, mais je m'étais absenté (Je reçois toute ma famille ce week end pour fêter mon anniversaire avec un peu de retard).
La raison de ce léger flou est bien sur l'agrandissement, donc il faut tout refaire... Je m'y attaquerai la semaine prochaine...
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 EmptySam 19 Juil 2008 - 8:06

Voilà c'est fait... Je vous montre la différence. Cela dit, je ne peux pas faire mieux, c'est la définition photoshop...

globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 Grandf10
Image ancienne

globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 Grandg28
Nouvelle
Lurgee
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 44
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 EmptySam 19 Juil 2008 - 10:22

:bien:
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 EmptySam 19 Juil 2008 - 10:43

Pour info, j'ai tous les logos que m'a envoyé Trolbear.
Merci à toi Trolbear. Quel courage !!! globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 Bon

Il ne me reste plus qu'à tous les mettre au format gif pour profiter du vide sous les logos.
Je pense que ça va être bon cette fois-ci, on vérifiera tout ça plus tard dans la journée, car je n'ai pas trop le temps dans l'immédiat. Désolé.

Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:43

Un petit essai.

Ancienne image en jpg
globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 Grandf10

Nouvelle image refaite par Trolbear en jpg
globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 Grandg28

Image définitive au format gif avec vide transparent en dessous à partir de l'image refaite par Trolbear
globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 Montai10

Vous en pensez quoi ? C'est net ou pas ? globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 Ch_ais_p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 22 Empty

globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut