|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 18 Juil 2008 - 14:14 | |
| Je l'ai refais. Il ne bave plus, mais te semble-t-il plus net ? Je te le place dans ton profil en attendant. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 18 Juil 2008 - 14:53 | |
| Même avis que Lurgee .. il y a 3 ou 4 pages ..... - doublemexpress a écrit:
Perso ... je trouve qu'en les 'tirant' ... ils perdent en netteté ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 18 Juil 2008 - 15:50 | |
| Oui. Pour garder la netteté et avoir ce vide transparent sous les logos, il aurait fallu les passer au format PNG, mais il semble que certains d'entre-vous rencontrent des soucis bizarres avec ce format. Donc, on oublie le png. Le format d'origine des logos c'est le jpg qui n'accepte pas la transparence. Le format actuel c'est le gif qui accepte la transparence de la barre sous les logos. Mais la qualité du gif est inférieure au jpg d'où cette impression de moins bonne netteté. Mais est-ce vraiment si grave que cela ? On peut demander à Trolbear d'essayer de voir s'il peut faire quelque chose pour améliorer la netteté des logos. Comme il a les logos en grande taille, c'est mieux de rétrécir que de grossir comme je l'ai fait. La qualité s'en ressent. De mon côté, je viens à l'instant de refaire tous les logos sans exceptions. Oufff !!! J'ai supprimé cette effet de bavure sous les logos, et j'ai essayé d'améliorer la netteté par rapport aux précédents. Je ne peux pas faire mieux, mais probablement que Trolbear pourra faire mieux. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 18 Juil 2008 - 15:58 | |
| C'est clair qu'ils bavent "à cause" de l'aagrandissement ... c'est jamais top ce genre de manoeuvre ...
Et oui .. pour régler ca ... seul Troll peut faire quelque chose ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 18 Juil 2008 - 16:05 | |
| - doublemexpress a écrit:
- C'est clair qu'ils bavent "à cause" de l'aagrandissement ...
Mais où est-ce qu'ils bavent ? Je ne les vois plus baver moi. Il me faut une capture d'écran pour comprendre, car si c'est comme lorsque je les faisais en png, ça allait très bien pour moi, mais d'autre voyaient une étrange bande bleu clair. Montre-moi une capture d'écran s'il te plaît pour que je comprenne. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 18 Juil 2008 - 21:05 | |
| A mon avis c'est juste l'effet flou qui se produit après l'étirement qui les dérange, dans ce cas la seule solution possible est de tout refaire et seul trolbear peut tout refaire |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 18 Juil 2008 - 22:02 | |
| - Montainer a écrit:
- doublemexpress a écrit:
- C'est clair qu'ils bavent "à cause" de l'aagrandissement ...
Mais où est-ce qu'ils bavent ? Je ne les vois plus baver moi. Il me faut une capture d'écran pour comprendre, car si c'est comme lorsque je les faisais en png, ça allait très bien pour moi, mais d'autre voyaient une étrange bande bleu clair. Montre-moi une capture d'écran s'il te plaît pour que je comprenne. C'est mieux ...... mais .. comme le vois Franwa .... c'est un effet 'flou' ... ou cadre "qui bave" ... Mais c'est bien meilleur que ce qu'il y a avit ce matin .... Pour moi, c'est bon comme ca ! |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 18 Juil 2008 - 23:35 | |
| par "bave" je voulais dire moins net. On verra la différence si le Troll agrandie ses logos. Mais en effet, il se peut qu'on perde de la qualité en gif ... à voir. Enfin je suis tatillon mais ca va très bien là. C'était juste pour la comparaison avec les plus petits qui eux sont supra-net . . |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Ven 18 Juil 2008 - 23:56 | |
| - Lurgee a écrit:
- On verra la différence si le Troll agrandie ses logos.
Mais en effet, il se peut qu'on perde de la qualité en gif ... à voir. Non lui par contre il pourrait les réduire, car ses logos sont fabriqués sur photoshop en très grandes dimensions. C'est logique d'ailleurs. Comme le précise Franwa, il vaut mieux réduire qu'agrandir. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Sam 19 Juil 2008 - 7:02 | |
| Excusez moi, mais je m'étais absenté (Je reçois toute ma famille ce week end pour fêter mon anniversaire avec un peu de retard). La raison de ce léger flou est bien sur l'agrandissement, donc il faut tout refaire... Je m'y attaquerai la semaine prochaine... |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Sam 19 Juil 2008 - 8:06 | |
| Voilà c'est fait... Je vous montre la différence. Cela dit, je ne peux pas faire mieux, c'est la définition photoshop... Image ancienne Nouvelle |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Sam 19 Juil 2008 - 10:22 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Sam 19 Juil 2008 - 10:43 | |
| Pour info, j'ai tous les logos que m'a envoyé Trolbear. Merci à toi Trolbear. Quel courage !!! Il ne me reste plus qu'à tous les mettre au format gif pour profiter du vide sous les logos. Je pense que ça va être bon cette fois-ci, on vérifiera tout ça plus tard dans la journée, car je n'ai pas trop le temps dans l'immédiat. Désolé. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Sam 19 Juil 2008 - 14:43 | |
| Un petit essai. Ancienne image en jpg Nouvelle image refaite par Trolbear en jpg Image définitive au format gif avec vide transparent en dessous à partir de l'image refaite par Trolbear Vous en pensez quoi ? C'est net ou pas ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |