PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Un grand coup de gueule [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:09

Et que dire sur les vaccins qu'on nous imposent pour cette fameuse grippe qui réapparait tous les ans à la même période ? La aussi il y a beaucoup à redire car c'est fabuleux comme je ne vois jamais personne de mon entourage grippé malgré que toute la France le soit d'après les infos. Infos ou intox ?
Bien sur qu'il y a des grippés, mais je me questionne depuis longtemps car y en a-t-il vraiment autant qu'on nous le dit ?
Ne cherche-t-on pas à nous faire peur pour nous balancer ces vaccins qui rapportent des fortunes ?
Ce qui est étrange aussi, c'est que malgré que je ne me fasse jamais vacciner, je n'ai jamais été grippé. D'un autre côté, j'ai vu des grippés qui ont pourtant été vaccinés. Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 Ch_ais_p

A une époque, c'était la mode des vaccins contre l'hépatite B. Je m'étais fait vacciner et croyez-le ou pas, j'ai failli en mourir.
Depuis, je me méfie des propagandes de vaccination. De toutes façons, je ne me fais jamais vacciner et je m'en porte très bien.

Les vaccins c'est de l'escroquerie qui rapporte.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:15

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 Bonjour3 Moi j'ai eu de la chance j'avais un rhume au moment ou il avais la campagne de vaccin pour l'hépatite dans les colléges. Sinon effectivement pour la grippe saisonnière comme je l'ai dit sur facebook à Chantale que sa soit moi, mes frères ou ma mère on a jamais effectuer ce vaccin (il n'a que les grand-parents qui l'on eu). Et pour la Grippe A j'ai pas été.
winnie
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:19

J'en ai ras le bol ce cet Internet instable qui ne vit que dans l'instant.

Une partie non négligeable des images postées sur ce site en 2006 et en 2007 ont disparu.

J'ai l'impression de passer mon temps à recoller les morceaux, à reposter les images que j'avais posté il y a 6 ou 7 ans. Et quand j'aurai fini de mettre à jour les années 2006 et 2007 , il faudra s'attaquer aux images de 2008 et 2009... puis 2010 et 2011.

J'ai toujours eu en tête de faire des messages un peu chiadés, parce que je me disais "je poste une fois pour toutes, et ça va rester gravé dans le marbre." Que nenni : c'est un éternel recommencement.

Les premières pages du topic sur New York ont été recrées à 50%, et dès que je pars dans les entrailles du forum, c'est la mêmes désillusion. Autant supprimer tous les posts antérieurs à 2008.

On n'y peut pas grand chose, mais ça me fait de la peine.
ivanovitch
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:09

winnie a écrit:
Une partie non négligeable des images postées sur ce site en 2006 et en 2007 ont disparu.
Je confirme cet aspect désastreux.
En voulant faire >> un résumé << du parcours dans les fjords que tu nous avais fait vivre, pas mal d'images ont pris la poudre d'escampette.
Mais pas toutes !! scratch Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 Ch_ais_p

Tu utilisais SERVIMG à l'époque comme hébergeur ? Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 Ch_ais_p

En tous les cas, c'est une vraie déception. Comme quoi, on croit que tout se conserve sur le net, macache oui ! Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 889147

Dernière édition par ivanovitch le Ven 19 Avr 2013 - 22:32, édité 1 fois
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:30

A cette époque, nous utilisions l'hébergeur Imageshack qui semble moins fiable que notre hébergeur actuel Servimg. Du moins j'espère. Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 Ch_ais_p

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
winnie
Globe-Surfeur
winnie

Localisation .

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:36

ivanovitch a écrit:

Je confirme cet aspect désastreux.
En voulant faire >> un résumé << du parcours dans les fjords que tu nous avais fait vivre, pas mal d'images ont pris la poudre d'escampette.
Mais pas toutes !!scratch Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 Ch_ais_p

Tu utilisais SERVIMG à l'époque comme hébergeur ? Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 Ch_ais_p

Vinzou, y a du boulot pour tout remettre en ordre !

J'utilisais le serveur préconisé par TSGE. Il me semble en effet que c'était SERVIMG.

J'avais lu il y a quelques temps que les hébergeurs d'image avaient subi un bon nombre d'attaques de pirates sans doute très très malins, ce qui a occasionné pas mal de pertes dans les bases de données.
Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 EmptySam 20 Avr 2013 - 8:32

Salut

Comme Winnie il m'est arrivé de tomber sur de mes anciens posts dont l'image avait disparue car en effet elles furent hébergées Imageshack mais comme nous avons pris la bonne habitude de mettre l'adresse de la source de l'image il n'est trop compliqué de la remettre .
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 EmptySam 20 Avr 2013 - 8:38

Mac Cany a écrit:
Salut

Comme Winnie il m'est arrivé de tomber sur de mes anciens posts dont l'image avait disparue car en effet elles furent hébergées Imageshack mais comme nous avons pris la bonne habitude de mettre l'adresse de la source de l'image il n'est trop compliqué de la remettre .

Quand il n'est pas arrivé la même chose à l'image source... Laughing
winnie
Globe-Surfeur
winnie

Localisation .

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:20

Montainer a écrit:
A cette époque, nous utilisions l'hébergeur Imageshack qui semble moins fiable que notre hébergeur actuel Servimg. Du moins j'espère. Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 Ch_ais_p

En effet, c'était Imageshack, et non pas SERVIMG comme je l'ai dit.

Mac Cany a écrit:

cramion a écrit:
Quand il n'est pas arrivé la même chose à l'image source... Laughing

En effet, des photos glanées sur le net il y a 6-7 ans ont de bonnes chances d'avoir disparu.

Quand je recherche les photos manquantes grâce au lien que j'ai eu la bonne idée de laisser, je tombe immanquablement sur le post de TSGE... où la photo n'est plus disponible ! A une époque un peu lointaine, je gardai sur mon ordi perso toutes les photos que je postais. Évidemment, la place a fin par manquer, et j'ai lourdé des tas d'images...
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:57

Je suis vraiment désolé de ce qui se passe Winnie et je pense pouvoir confirmer que malheureusement, la faute reviendrait à notre ancien hébergeur ImageShack. Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 Ch_ais_p

Ici, le tout premier vote pour la plus belle image du mois, en septembre/octobre 2006. Nous utilisions le seul grand hébergeur que nous connaissions à l'époque : ImageShack. Deux images sont absentes. Pour contrôler, faites clic doit sur l'image et propriétés.

https://www.tout-sur-google-earth.com/t2117-on-vote

Plus tard en février/mars 2008, nous avions depuis plusieurs mois adopté Servimg. Dans le fil suivant, la majorité des images étaient hébergées sur Servimg. Deux sont absentes, celles-ci ont été hébergées sur ImageShack. Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 Ch_ais_p

https://www.tout-sur-google-earth.com/t6898-on-vote-pour-l-image-du-mois-de-mars-24-images

Sauf erreur de ma part, il me semble bien que ImageShack ne soit pas un hébergeur sérieux. Je suis vraiment désolé pour tous ces tracas Winnie. Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 Jap

gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:16

Dis donc Winnie, tu ne vas pas nous ..... une pendule pour 2 images!!!!

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 462333

Bon, tu as compris que je plaisantais, j'espère...

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 Bonjour3

_
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:43

P....n!!!

Il y a quelques jours, dans un magasin de la région, je tombe en arrêt devant une offre de truffes au chocolat, tenez vous bien
avec 85 % de cacao...

Shocked

Mon sang n'a fait qu'un tour, je me jette comme une bête sur le paquet que je mets dans le chariot.

Sur le Net, je n'ai trouvé que cette photo sur laquelle j'ai effacé la marque.

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 170x1710

Le soir, évidemment, je goûte...

C'est bon, mais...

En lisant, vous savez ce qui est en tout petit sur les emballages, je constate, horreur, qu'en réalité, il y a dans la truffe, 27% de chocolat à 85% de cacao.

Ce qui, en gros, veut dire que chaque truffe contient 22,90% de cacao.

C'est déjà là, une façon d'enfiler le consommateur que je ne supporte pas MAIS!!!

En continuant mes recherches je constate qu'il existe dans le même marque, des truffes avec du chocolat à 70% de cacao.

Je contrôle les fameuses petites lignes dont j'ai parlé plus haut, et, surprise, dans ces truffes là, il y a 44% de chocolat à 70% de cacao.

Soit, dans chaque truffe, 30,80% de cacao, soit plus que dans celles qui contiennent du chocolat à 85% de cacao.

Je ne sais pas si vous suivez toujours, mais je trouve le procédé TRÈS moche pour une marque qui fait partie d'un des plus grands groupes de la planète.

Alors, j'ai bien pris le soin de masquer la marque sur les photos, mais je peux vous dire que je n'achèterai jamais plus de chocolats Nestlé de ma vie!!! Colère

Je vous souhaite néanmoins une bonne soirée.

Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 Bonjour3

-
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:02

gollum a écrit:
je n'achèterai jamais plus de chocolats Nestlé de ma vie!!!

Ok message reçu Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 Bon
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:36

Bonsoir Gollum ,le chocolat à ses secrets ,Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 Kesse10 ses secrets  qui pourront peut-être atténuer ta "colère" (un peu de copier/coller ci dessous)

Le goût du chocolat n’est pas donné par le pourcentage de cacao mais, d’abord, par la nature et le caractère des fèves utilisées, du respect du processus de fabrication et la qualité des autres produits entrant dans sa composition.

Le chocolat est composé de sucre et d’un minimum légal de cacao. Le pourcentage de cacao est lui même l’addition de la matière sèche (le cacao poudre) et de la matière grasse (le beurre de cacao). On peut être en présence d’un chocolat fort en matières sèches (chocolat ganache, dit « de laboratoire » par exemple) ou d’un chocolat fort en matières grasses (chocolat de couverture). A % égal, on croquera des chocolats bien différents.

Le sucre est, quant à lui, essentiellement destiné à équilibrer le produit, en tout cas pour les « grands » chocolats.

Un assemblage à partir de fèves de trinitarios, aura un fort pourcentage de sucre, souvent supérieur à 30%.

Pour les autres, ceux de la grande distribution, il participe surtout à la réduction du prix de revient.SOURCE

La qualité de la séve du cacaotier et de sa  torréfaction sont plus important que la quantité ou pourcentage" chocolatier" annoncé.

J'aime le Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 Choco10 et  celui de nos AMIS BELGES sont succulents
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:28

Thecloclo, mon message ne traitait pas des goûts et des qualités organoleptiques du chocolat.

Ton message, très bien fait, ne concerne que les convictions (que je ne partage pas tout à fait) de celui qui l'a écrit (papier-coller comme tu le précises).

Je voulait montrer, comme s'il en était encore besoin, les pratiques commerciales et publicitaires des producteurs qui nous roulent dans la semoule pour vendre leurs produits qui ne correspondent pas toujours à l'image que le consommateur lambda peut s'en faire.

Bonne journée.

-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Un grand coup de gueule [Village TSGE] - Page 22 Empty

Un grand coup de gueule [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut