|
|
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mar 10 Juil 2007 - 16:18 | |
| 15° !Et un abat d'eau cyclopéen !Le premier qui dit que la planète se réchauffe, je le fais ramper sur les paupières !!!NON MAIS !!!
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 15:44, édité 2 fois |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mar 10 Juil 2007 - 16:26 | |
| Ahhhhh double il est content ! ! ! ! On nous annoncait un temps pourri pour ce début de semaine ... mais, jusqu'à présent pas de pluie ! Fort couvert, quelques rares éclaircies, mais pas de pluie ! Après presque un mois non stop sans voir le soleil, il était temps ! EDIT : Gollum, pas de probleme, si ca se prolonge chez toi, j'accepte de partager, mais si je dois ammener le soleil en rampant sur les paupières ... ch'uis pas rendu |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mar 10 Juil 2007 - 16:31 | |
| Coucou!!!! je sais où il est le soleil.....à Québec :chaud: Edit: j'ai pas dit que la planète se réchauffait par contre je le jure...... |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mar 10 Juil 2007 - 20:22 | |
| hola Gollum sort la sulfateuse à petit pois!!!! :affraid:
vu le temps il faut être philosophe!!!! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mar 10 Juil 2007 - 22:04 | |
| c'est la poule qui fi lo zof! |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mer 11 Juil 2007 - 13:40 | |
| ma Mme l'a reçu par mail, faut AB-SO-LU-MENT que vous l'écoutiez !!! Eric de Quimper: >>> http://www.megaupload.com/?d=V36AMR9F <<<je voulais le mettre "directement" sur le forum, mais je ne sais pas comment faire allez-y hein, vous allez vous marrez |
|
|
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mer 11 Juil 2007 - 18:33 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mer 11 Juil 2007 - 19:30 | |
| Je suis mort de rire Micro !!!
C'est ton rire en voix off ?
Gollum, pas eu de pbm au téléchargement. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mer 11 Juil 2007 - 21:42 | |
| Mot de la fin spécial Micro ! ! ! ! " On en a ras la crêpe " Et non, pas de souci avec le DL |
|
|
| |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 12 Juil 2007 - 2:04 | |
| moi je m'y suis repris a trois fois avant de l'avoir, j'en avais "ras la crêpe" mais ça valais le coup , merci a Micro et sa dame !!! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 12 Juil 2007 - 10:39 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 12 Juil 2007 - 12:07 | |
| Megaupload à des conditions de DL un peu spéciale ! ! ! ! ! Je pense : une seule demande de DL à la fois sur un même fichier, un nombre max de DL sur le même fichier par jour, une taille max de DL par IP et par jour , .... Galère ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 12 Juil 2007 - 14:33 | |
| je te laisse réessayer gollum, et tu me diras. |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mar 24 Juil 2007 - 0:55 | |
| Aucun pb ce jour ! Par contre, il devait pas tourner à l'eau celui là... |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mar 24 Juil 2007 - 16:03 | |
| Je reviens sur le temps Après une semaine magnifique en Allemagne (pas un poil de nuage et 35° à l'ombre), de retour en France, un temps pourri ! C'est quoi ce délire ? |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] | |
| |
|
|
| |
|