|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mar 24 Juil 2007 - 16:33 | |
| le délire, c'est le mois de juillet entier faut l'trouver le soleil cette année |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mar 24 Juil 2007 - 16:42 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mar 24 Juil 2007 - 18:58 | |
| Vous avez pas fini de vous plaindre!!!
Elle est pas encore acide la flotte qui tombe.......
Hein non en fait je sais pas!!!!!
Mais profitez de l'eau pure qui vient du ciel!! ça va pas durer longtemps!!
wouaf!! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mer 25 Juil 2007 - 21:00 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mer 25 Juil 2007 - 22:27 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 26 Juil 2007 - 12:52 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 26 Juil 2007 - 12:58 | |
| Ne touche plus à rien Micro... Stop à la déforestation On va compenser l'Amazonie |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 26 Juil 2007 - 13:12 | |
| ben tu ne sens pas la différence déjà ? tout cet oxygène supplémentaire qui circule dans l'air, ben il vient de chez moi ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 26 Juil 2007 - 13:15 | |
| T'inquiète pas y vient de partout dans l'Ouest. Dans mon jardin j'ai des plants bizarres qui poussent depuis le mois de juin. J'exagère à peine. Ca fait deux mètres de haut et ça ressemble à du tabac. J'ai beau le sabrer, y revient l'animal. pourtant pas planté de mégot... |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mar 31 Juil 2007 - 12:03 | |
| Perso, chez moi, il fait un super temps ! Et à Courchevel, j'ai eu un temps magnifique aussi ! (un peu froid à cause de l'altitude et surtout dans la patinoire ) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mar 31 Juil 2007 - 12:14 | |
| - Gyruss a écrit:
- Ne touche plus à rien Micro...
Stop à la déforestation
On va compenser l'Amazonie Ha ben moi qui avais l'intention d'arracher mon champ de plants de cannabis et de marijana !!!Je ne le fais plus ? Hein ? Il faut que je pense à compenser la déforestation de l'Amazonie. Oups, ça sonne chez moi, je dois vous laisser. Tiens, c'est la police qui arrive avec des menottes. Je me demande bien pourquoi. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mar 31 Juil 2007 - 12:20 | |
| ça y est, c'est l'été ici :cheers: :cheers: :cheers: enfin ... j'ai même pu faire avec mon petit un parcours d'accro-branche hier :cheers: je voulais vous poster les photos, mais ... j'avais oublié l'appareil |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mar 31 Juil 2007 - 21:16 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mar 14 Aoû 2007 - 14:15 | |
| vous n'allez JA-MAIS me croire ... il ... il ... ben oui, il pleut de la pluie il pleut du soleil encore, mais là, de la pluie ... :neutral: mon chat est catastrophé, c'est la première fois qu'il voit ça ... |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Mar 14 Aoû 2007 - 14:32 | |
| Ahhhhh enfin, le soleil quitte la bretagne et passe par chez nous, c'est gentil à lui Désolé Micro |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |