|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 7 Juin 2007 - 14:19 | |
| je viens de passer 5h à débrousailler, et ça chauffe, ça chauffe, mais qu'est-ce que ça chauffe .... d'ailleurs, j'y retourne |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 7 Juin 2007 - 15:40 | |
| Enfin la chaleur !!!!!!! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 7 Juin 2007 - 16:49 | |
| chez moi, il fait chaud, mais pas beau ! Et ça devient soulant ! grrrr |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 7 Juin 2007 - 16:54 | |
| Avec l'eau qui est tombée, et la température qui n'est pas si basse, l'herbe pousse, pousse, pousse....... Il y aura du foin cette année. Et dans le vignoble on dit: "année de foin, année de rien". |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Jeu 7 Juin 2007 - 17:58 | |
| voilà, fini ben ... il fait encore plus chaud j'ai l'impression. pas un brin de vent, le soleil au zénith ... et je suis devant l'écran :neutral: |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Ven 15 Juin 2007 - 17:50 | |
| Le coup de fil à l'instant de Nicole Guedj (candidate chez moi), enfin sa voix préenregistrée qui débite son discours, me file un méchant coup de colère et m'inquiète sérieusement !
Jusqu'où iront-ils dans la polution electorale ???????
|
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Ven 15 Juin 2007 - 17:58 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Ven 15 Juin 2007 - 18:03 | |
| c'est noté ! |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Ven 15 Juin 2007 - 19:40 | |
| Pour moi toujour grand soleil ... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Ven 15 Juin 2007 - 19:47 | |
| Mitigé... Un coup de soleil, un coup de pluie, si ça continue, on va avoir les doigts de pieds palmés, comme les canards! :Grre: :Boum: |
| |
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Ven 15 Juin 2007 - 19:54 | |
| ici, depuis 3 jours, c'est pluie quelques éclaircies, mais vite fait. et en prime, tonnerre hier :neutral: espérons que le week-end sera mieux. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Ven 15 Juin 2007 - 20:06 | |
| - gollum a écrit:
- Mitigé...
Un coup de soleil, un coup de pluie, si ça continue, on va avoir les doigts de pieds palmés, comme les canards! :Grre: :Boum: COIN COIN ! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Ven 15 Juin 2007 - 20:26 | |
| Après 4 orages hier (oui oui, dans la même journée, c'est possible) et de la pluie, aujourd'hui, il a fait beau. Pas très chaud mais beau. Mais bon, ils prévoient de nouveau de l'orage pour dimanche et lundi ! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Sam 16 Juin 2007 - 18:26 | |
| |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] Sam 16 Juin 2007 - 18:36 | |
| T'en fais pas Chantale... demain tu auras de l'orage loll |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |